La Fin Du Monde C'est Pour Bientôt !


L. Lawliet
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde on est dans le bar donc toutes les histoires les plus farfelues sont permises ^^

Si tous les gouvernements du monde annoncait que la fin du monde était proche dans un delai d'une semaine à 3 ou 4 ans voir peut être 2 ou 3 siecles avec de l'optimisme, suite à la decouverte d'un trou noir prés de notre systeme solaire, commencant comme un glouton à devorer le coeur de notre soleil, qu'il était prevu que la température terrestre moyenne baisserait d'un degrés tous les 2 ans, en prenant en compte que la radio activité du soleil serait par moment trés forte et par moment trés faible, qu'il fasse nuit par accoup en plein jour suite à cette aspiration de lumiere comment continueriez vous à vivre?

Que feriez vous du temps qu'il vous reste à vivre et comment vivriez vous votre vie avec une épée de Damocles au dessus de votre tête?

Que pensez vous que l'humanité ferais, sa réaction?

Comment vous verriez ce futur?

blackhole.jpgtrou_noir.jpg

Ps : je sais faut être taré pour imaginer ça :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'en connais plein qui deviendrais violeur :/

Le monde sombrerais, tout le monde se mettrais à piller les magasins, d'autre fou s'amuserais à tuer des gens etc.. ça serait horrible :o

Voila c'est ma vision.

Pour ma part, j'irais piller un micromania :P

Edit: En voyant le titre de ton topic, j'ai cru à un truc beaucoup plus serieux :D

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'enverrais une équipe en navette pour détruire ce trou noir mais.. oops ils se sont fait aspirer !

alors je fabrique un énorme réacteur qui emmène la terre loin de ce trou noir

après bah la nature est complétement différente sans soleil ni lune, alors on essaie de les reproduire artificiellement mais une horde d'aliens arrivent d'une planète voisine de notre nouvelle position afin de nous exploiter en esclavage

il se crée une rebellion afin de lutter contre ces aliens, ils luttent pendant des années jusqu'à ce que les fondateurs de notre terre, un peuple extrêmement intelligent et armé, nous viennent en aide et éradiquent ces aliens

ce peuple arrive à reproduire un soleil et une lune et nous continuont à vivre comme dans le passé mais avec pas mal de changements climatiques et saisonniers

on a 5 saisons maintenant, 32 heures par jour, 9 jours par semaines, et nous les français on est restés aux 35h :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que si ça arrive un jour ça risque d'etre le gros bordel ! la police n'existera meme plus :s

Moi je crois que j'irais voir tout ceux avec qui j'ai eu un conflit un jour pour etre sur qu'ils m'ont pardonné et qu'on se "quitte" en de bon terme.

Et je prie je prie je prie :s

Ah oui et je dépense tout l'argent que j'ai dans mon compte histoire qu'il a pas servi pour rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'pense que d'ici là, notre technologie aura bien avancer

et on saura climatisé la terre ^^"

et à la "fusion" on envoit comme l'a dit deagle, une navette détruire le trou noire, et moi j'ferai une navette, et j'irai expres me faire aspirer dans le trou noir, comme ca, j'trouverai la planète des singes, ou j'atterrirai Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine très lointaine sauver Anakin du coté obscur de la force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne changerais absolument rien, sinon le fait que je n'irais plus me faire chier au taf et que je prendrais encore plus soin et plus de temps pour ceux que j'aime voilà tout...

Aucune raison de piller, ce n'est que matériel, qu'est-ce que je vais en faire...c'est la fin du monde, aucune raison de faire le mal, je ne vois pas pourquoi j'aurais attendu la fin du monde pour ça.

Non, pas grand chose serait différent pour moi, l'épée de Damocles, elle est déjà là, le seul avantage que tu es, c'est d'ignorer le jour où elle te tombera dessus...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me ferait flipper grave ...et de savoir que mes filles y resterons en meme temps crying mais ci un jour un tel scenario devait arriver ,j`espere que notre technologie pourrat nous sauver .

mais avant de s`inquieter d`un trou noir il faudrait ce preoccuper de ce que l`homme fait subir a notre planete et ce dessuite sinon et bien ce trou noir aspireras une boule vide de vie eek

enfin ,en esperant que cela n`arrive pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock
Damoclès, épée de damoclès, pas d'amoclès, et c'est un homme...

Okay, okay... t'as pas compris ? c'était une blague... j'avais activé le mode gros boulet (oubli pas de desactiver le tient).

ah nan j'avais pas compris désolé...

c'est dingue ce que c'est agressif ce forum....

entre les "on joue à la plus grosse" et "boulet", tout ça en fautes d'orthographe...

je sens qu'on va me dire que je suis libre de pas rester, ce que je fais de ce pas...

ciao les frustrés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, ba sa dépend ... si la fin est vraiment proche, je finirai en me détendant, en allant voir tout mes amis, si c'est plus long heu ... aucune idée ... on peut glander pendant un petit moment mais sur une longue période ce n'est pas possible :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah nan j'avais pas compris désolé...

c'est dingue ce que c'est agressif ce forum....

entre les "on joue à la plus grosse" et "boulet", tout ça en fautes d'orthographe...

je sens qu'on va me dire que je suis libre de pas rester, ce que je fais de ce pas...

ciao les frustrés :)

Ca c'était méchant ? Tu vis chez les bisounours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah nan j'avais pas compris désolé...

c'est dingue ce que c'est agressif ce forum....

entre les "on joue à la plus grosse" et "boulet", tout ça en fautes d'orthographe...

je sens qu'on va me dire que je suis libre de pas rester, ce que je fais de ce pas...

ciao les frustrés :)

Ca c'était méchant ? Tu vis chez les bisounours ?

Bon vous arretez svp? non seulement c'est hors sujet, mais les modos vont finir par lock le topic !

C'est vraiment désagréable ces déviations de sujet desfois !

Enfin bref revenons à nos moutons, et je vois que je n'ai même pas répondu ^^

Pour ma part je me barre de France, je vais sur une il deserte grande comme jurrassic park et j'y emmene ami(e)s, familles copines, et on profite de la vie jusque dans ses derniers instants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si ca arrive, moi je prie pour que ce soit un trou de ver!! au pire on se retrouve à plusieurs milliers d'années lumières plus loin.

d'ailleurs la porte des étoiles dans stargate est en fait un trou de ver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ben moi, si c'était le cas, je m'inscris à la Star'Ac et je viole Marianne James sur le plateau de TF1 après l'avoir transporté depuis celui de M6!!! (ben oué un trou noir, ça va faire baisser la gravité), et après je chante "sans chemise, sans pantalon" le tube de Rika Zaraï. Puis seulement après je parle du Darfour où il doit être positionné un sacré trou noir pour qu'il y'ait autant de morts sans que personne ou presque ne s'en aperçoivent...

@++

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ben moi, si c'était le cas, je m'inscris à la Star'Ac et je viole Marianne James sur le plateau de TF1 après l'avoir transporté depuis celui de M6!!! (ben oué un trou noir, ça va faire baisser la gravité), et après je chante "sans chemise, sans pantalon" le tube de Rika Zaraï. Puis seulement après je parle du Darfour où il doit être positionné un sacré trou noir pour qu'il y'ait autant de morts sans que personne ou presque ne s'en aperçoivent...

@++

Excellent et en même temps, ça fait froid dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'appelle MasterChief sur son cell :P

Sérieusement, je réaliserais mais rêve, je conduirais, je ferais du quad, je tirerais du m4, etc...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share