Entretenir C'est Jeux Xbox Et Son Lecteur


derbi034
 Share

Messages recommandés

salut

voila j'aimerai gardé mais jeux en bonne etat car je sais qu'un jour je ne trouveré plus de jeu xbox crying donc voila je voudrez maintenir mes jeux et mon lecteur cd en bonne etat pendant longtemps

donc voila je sais que pour le lecteur cd y'a un cd avec une petite brosse mais apres je sais pas se qui existe sur le marché

si quelqu'un a deja testé des truc pour bien les entretenir je voudrez vos avis et vos conseil

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour tes jeux,nettoie les avec un chiffon doux regulierement et toujours dans leur boite,cela va de soi... :)

et pour la lentille,demontage du lecteur et nettoyage manuel de la lentille avec du produit a vitres,ou dvd de nettoyage special.... ;)

mais ne rêve pas,une lentille,même de lecteur xbox B) n'est pas immortelle.... woot

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une PS2 hein... Le lecteur c'est du costaud.

Par contre fait un peu plus attention à ton orthographe, ça serait plus sympa.

euh... pourquoi tu me dit sa j'ai pas ecrit en sms j'ai pas fait de faute :huh:

salut,

pour tes jeux,nettoie les avec un chiffon doux regulierement et toujours dans leur boite,cela va de soi... :)

et pour la lentille,demontage du lecteur et nettoyage manuel de la lentille avec du produit a vitres,ou dvd de nettoyage special.... ;)

mais ne rêve pas,une lentille,même de lecteur xbox B) n'est pas immortelle.... woot

oui c'est bien dommage qu'il ne soit pas immortelle mais au cas ou j'ai 2 lecteur cd :P si besoin de rechange

pour les cd je vais voir sa mais le faite de les passer a l'eau ou de mettre du produit a vitre sa iré ou pas ?

mais sinon pour la lentille le produit a vitre ne pause aucun probleme cela ne l'abime pas et pour essuyé comment je fait , avec un coton tige ? woot

d'autre astuces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une PS2 hein... Le lecteur c'est du costaud.

Par contre fait un peu plus attention à ton orthographe, ça serait plus sympa.

euh... pourquoi tu me dit sa j'ai pas ecrit en sms j'ai pas fait de faute :huh:

Relis le titre de ton topic... y'a rien qui te choque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je compte 10 fautes minimum dans ton premier message, sans compter les accents, et un enorme dans le titre.

mais je ne sais pas si le plus grave c'est que tu fasse des fautes, ou que tu ne t'en rende meme pas compte, meme si on te la fais remarquer.

sinon pour rester dans le sujet, nettoie tes disques avec un chiffon doux (surtout jamais e mouchoirs en papier, la ouate de cellulose, ca raye) et range les dans leur boite. Pour le lecteur, si tu mets pas de disques crados dedans t'as pas trop a t'en faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui a de bien avec le coton tige,c'est qu'il a deux cotés:un pour nettoyer,l'autre pour essuyer.... B)

Salut,

Le coton tige c'est bien mais c'est pelucheux ... il faut donc faire attention ou la Xbox ne va pas aimer ggne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... pourquoi tu me dit sa j'ai pas ecrit en sms j'ai pas fait de faute :huh:
salut

voila j'aimerai gardé mais jeux en bonne etat car je sais qu'un jour je ne trouveré plus de jeu(x) xbox crying.gif donc voila je voudrez maintenir mes jeux et mon lecteur cd en bonne etat pendant longtemps

donc voila je sais que pour le lecteur cd y'a un cd avec une petite brosse mais apres je sais pas se qui existe sur le marché

si quelqu'un a deja testé des truc(s) pour bien les entretenir je voudrez vos avis et vos conseil(s)

merci

Je te passe la ponctuation et les accents. Et dans ton titre... Vraiment n'importe quoi...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye,tu verras si c'est "pelucheux" sur une lentille de lecture...... :rolleyes:

moi,je te dis d'avance que non... hihihi

Cela dépent aussi de la qualité des cotons-tiges ... je me disais aussi que c'était bizare que j'avais à chaque fois 3 kilos de coton dans les oreilles :lol:

Mais bon je vais pas réouvrir mon lecteur pour tester :fou: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

C'est clair que le lecteur PS2 n'a rien à voir avec celui de la Xbox.... le lecteur philipps qui date de 2004 sur ma xbox m'a l'air 100 fois plus resistant que celui de ma PS2 qui semble s'affaiblir a chaque utilisation. Mais bon, pour economiser la lentille... je place mes jeux favoris sur DD. Ya rien de mieux! J'ai pas trouver mieux pour ma PS2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share