Dure La Sanction !


Invité Pasdbol333
 Share

Messages recommandés

Invité Pasdbol333

Bonjour a tous,

Voila, je suis banni de tout post jusqu'au 14/04 pour avoir fait une demande pas trop reglo (voir dernier post de llen333 en date du 12.04 et concernant une extension que je n'arrivais pas a reconnaitre).

Bref, je ne souhaitais pas porter prejudice dans les regles et le fonctionnement du site.

Soit dit au passage, je suis inscrit depuis pas mal de temps, je suis courtois, poli et remercie toutes les personnes qui ont pu m'aider dans la decouverte et le maniement de ce merveilleux outils qu'est la XBOX.

Puni, oui, et pour des raisons justifiées mais pas volontaires (entre parentheses, je n'ai jamais demandé auparavant quelque chose d'illegal, ni de tendancieux, encore bien moins n'est insisté sur ce genre de sujet).

La sanction, aussi dure fut ce t'elle, aurait pu etre formulé d'une manière differente et certainement moins catégorique !!!

(Retrait du post tendancieux, avertissement, et rappel des regles).

j'aurais tout a fait compris.

De plus, ni avec les moderateurs, ni avec les administrateurs, de soucis de ce type n'ont été constatés.

Dernier point, j'ai pu m'expliquer en Mp avec la personne responsable de cette sanction, me suis excusé, mais je crois comprendre que la punition ne serra pas levé avant le terme échu.

Donc je tenais a preciser quand meme le sens de mon ignorance et promis je ne le ferai plus.

Bien entendu, pour poster, il a fallu ruser et creer un nouveau compte qui je le pense sera banni aussi.

Rien ne change pour moi quant aux regards qualitatifs que j'ai toujours porté a votre site.

Une tres bonne fin de ssoirée a tous et encore milles excuse pour cet incartade involontaire.

llen333

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

ca devient un mode de se plaindre de la moderation on dirait :)

pourtant, l inscription a ce forum est regie par la charte, que tu acceptes.

a partir de ce moment, tu sais a quoi t attendre lorsque tu enfreint une des regles :)

apres, ce genre de topic ne sert qu a prouver une certaines arrogance, malgre ton agreable facon de t exprimer ;)

a eviter en gros .

salute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa de ta part de faire ton auto-critique. On aimerait avoir plus de membres aussi compréhensifs. Parfois je rêve que certains membres se bannissent tout seuls... :sorcerer::sorcerer:

J'en ai des larmes aux yeux. Mais c'est pas pour ça que tu auras une remise de peine.

Et ne t'avise pas d'utiliser ce second compte pour poster d'autre message !!! Sinon, gare... :shuriken::shuriken::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share