Fear Effect Psx (comment Passer Au Cd2 Avec Sa Psp)


c.virus
 Share

Messages recommandés

Salut,

-Alors j'aurais une petite question qui a l'air un peut conne comme ça mais voila....

-Je voudrais savoir si il ny a pas une technique special de sauvegarde pour passer au "cd2" dans "fear effect"

parsque au moment de passer au "cd2" il me demande d'inserer le disc,

vu qu'il ny en na pas,parsque c'est un "eboot"

il devient impossible de continuer mon jeux sur ma psp.

-Si quelqun d'entre vous a tester ce jeux sur sa psp et reussi a sauvegarder a partir du "cd2" qu'il me face signe...merci d'avance.

Modifié par c.virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, la technique est de sauvegarder juste avant. puis exporter ta sauvegarde sur le PC, pour pouvoir continuer de jouer avec l'emulateur PC !

Puis ensuite remettre la sauvegarde sur PSP, et rejouer lol

Je n'ai jamais essayé mais ca marche aparement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut virus, j'aurais tendance à suggérer la même solution si le jeu ne te propose pas de sauvegarder à la fin du premier CD..

Au fait comment as tu réussi à faire tourner le jeu? J'ai essayé avec la version pal (sans appliquer de patch) sous le firmware 3.03 OEC, et le jeu plante sur la passerelle tout au début.. Pourrais tu me dire dans quelles conditions l'as tu lancé?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut virus, j'aurais tendance à suggérer la même solution si le jeu ne te propose pas de sauvegarder à la fin du premier CD..

Au fait comment as tu réussi à faire tourner le jeu? J'ai essayé avec la version pal (sans appliquer de patch) sous le firmware 3.03 OEC, et le jeu plante sur la passerelle tout au début.. Pourrais tu me dire dans quelles conditions l'as tu lancé?

Merci :)

Tous simplement avec l'original de mon jeux, le "3.03oe" "3.10oe"et meme le "3.30oe"

j'ai fais un "iso" et je l'ais repasser au moule avec "Psx2psp 1.2"sans patch sans rien il marche perfect pour moi....

-Sinon je vous remercie de m'avoir repondu je savais bien qu'il y avais un technique pour passer les "cd2" avec un "emu psx" mais je savais plus ou j'avais vu ça.....

-Je vous remet le liens ici

si quelqun en na besoins vu que les autres ne fonctionne pas...

-Merci "Soja_raider"pour ton coup de pouce...

-Voila merci encore de vos reponse...

-->[c.virus]<--

Modifié par c.virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share