Mon Tiroir S'ouvre Tout Seul


ricaindic
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous, voila 3 semaines que mon lecteur hitachi est flashé.

mes 2 backups que j'ai fait fonctionne impeccable, mais je joue en ce moment à pes 6 qui était livré avec la console.

mon problème c'est que le tiroir du lecteur s'ouvre tout seul de façon aléatoire ... (au bout de 10 sec, 1 m, 10m ...)

aujourd'hui j'ai donc démonté la console et enlever le système qui permet d'ejecter le cd.

je remet ma console sous tension et mon probleme se reproduit !!

mon lecteur s'ouvre tout seul !!!

quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? je ne vois pas quoi faire ...

je ne pense pas que cela provient du flash puisque cela l'avait jamais fait depuis 3 semaines ... bizzarre !!!

a l'aide...

AJOUT : pour ceux qui ne me croit pas je viens de faire une petite video avec mon portable (dsl pour la qualité) mais je vous assure que tout ca est fait sans trucage et ca me fait bien chier!!!

http://rapidshare.com/files/25622238/MOV00010.3gp

voici le lien vers la video

Modifié par ricaindic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non

attendez les gars, je suis plus que serieux ...

ma console n'arrete pas ...

au moment meme ou j'ecris ce message, le tiroir entre, sors, entre, sors puis se referme...

je delire pas !!!

je sais pas ce qui se passe ...

j'ai editer mon premier post pour ajouter une video ... regardez ... ca me gave ce truc !

Modifié par ricaindic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 solutions : soit tu contactes un bon exorciste, soit tu redémontes ta console car tu dois avoir un point de la coque qui fait contact avec ton potard.

A+

je suis d'accord avec toi mais meme sans le potard elle me fait ce truc là...

enfin la je touche du bois elle me le fais plus depuis mon dernier message ... wait & see

vous allez commencer a me persuader que j'ai un esprit frappeur chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr deja et ecoute jte rassure tu n'est pas le seul ma console et flasher deja depuis plus de 8 mois et ce matin j ai entendu un bruiy dans le salon et c 'etait ma console qui etait alumé ?????? j ai du la debrancher du secteur pour quel arrete sa. je ne comprend pas ??

par contre juste une question pour toi qui a eu ce probleme a tu fait la reparation de la panne 3 leds rouges ? en chauffant avec le decapeur thermique ? moi oui

maintenant ma console et ouverte sans rien au dessus je ne comprend pas comment elle peut fair car sa configue n'a pas changer depuis 2 semaines et sa a commencé que depuis ce matin lol

mdr hahahahahhaa

sa me gave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr deja et ecoute jte rassure tu n'est pas le seul ma console et flasher deja depuis plus de 8 mois et ce matin j ai entendu un bruiy dans le salon et c 'etait ma console qui etait alumé ?????? j ai du la debrancher du secteur pour quel arrete sa. je ne comprend pas ??

par contre juste une question pour toi qui a eu ce probleme a tu fait la reparation de la panne 3 leds rouges ? en chauffant avec le decapeur thermique ? moi oui

maintenant ma console et ouverte sans rien au dessus je ne comprend pas comment elle peut fair car sa configue n'a pas changer depuis 2 semaines et sa a commencé que depuis ce matin lol

mdr hahahahahhaa

sa me gave

salut

non ma console n'a pas eu le probleme des leds rouges de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LO !!!

comme quoi la xbox360 est la meilleur du moment

jamais un phantome n'avais joué avant l'arrivée de la 360 !!!

pour celui qui à la xbox qui s'allume seul ( change la facade ou bidouille la vers le bouton power ))

et pour l'ami du haut ( perso je mettrais: )

Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED

@ bonne entendeur ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon suite de l'aventure.

j'ai démonté la console ce matin.

j'ai tout vérifié rien ne cloche.

pour le flash, je ne pense que ca vient de la (j'ai flashé avec Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2), car j'ai viré le lecteur dvd (debranché l'alim + la nappe sata) et j'ai remis le cable d'alim ... resultat idem : la console s'allume toute seule !

j'ai rien vu de cramer dedans ... donc je comprend pas ... mais c'est chiant car quand elle me fait ca en plein partie bin j'ai plus qu'a relancer le jeu et recommencer !

quelle misere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon suite de l'aventure.

j'ai démonté la console ce matin.

j'ai tout vérifié rien ne cloche.

pour le flash, je ne pense que ca vient de la (j'ai flashé avec Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2), car j'ai viré le lecteur dvd (debranché l'alim + la nappe sata) et j'ai remis le cable d'alim ... resultat idem : la console s'allume toute seule !

j'ai rien vu de cramer dedans ... donc je comprend pas ... mais c'est chiant car quand elle me fait ca en plein partie bin j'ai plus qu'a relancer le jeu et recommencer !

quelle misere !

Tu as une console unique, vends là sur Ebay, tu vas te faire des c.....es en or !!! ^_^

Comme tu n'as plus rien à perdre, reflaches avec Birdy, nétois la lentille de ton lecteur, et si le problème persiste régler directement le moteur de celle-çi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous moi je n'est plus la facade rien et sa me le fait

??, <_<crying:marteau:

oui j'ai essayé aussi, j'ai enlevé tous les plastiques, j'ai deconecté le lecteur dvd (nappe et electrique) et j'ai meme demontée la plaque sur laquelle se trouve le bouton d'allumage de la console.

elle a quand meme demarrée toute seule.

par contre, hier j'ai recu des gens chez moi, je l'ai connectée au live, et après les mises a jour elle ne me la pas ait du tout de l'apres midi ... par contre elle a recommencé cette nuit.

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre, hier j'ai recu des gens chez moi, je l'ai connectée au live, et après les mises a jour elle ne me la pas ait du tout de l'apres midi ... par contre elle a recommencé cette nuit.

:wacko:

Ton fantome est peut-être tout simplement timide quand il y a du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense qu'il veut jouer et que tu ne le laisse pas faire...

Pourquoi n'auraient-ils pas les mêmes droits que nous??

T'es pas tres cool, excuses moi d'être franc...

les mecs, vous savez, ca me fait rire autant que vous quand je joue pas a la console ... mais croyez moi quand je joue et que ca m'arrive je pete un plomb.

bon je viens de me taper la cinquantaine de page de ce sous forum, et je viens de trouver ça :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=134202

...

donc mon problème n'est pas un cas isolé.

mais je doute que cela provienne du flashage ... car je joue sans problème a mes backups !!!

tout se passe bien de ce côté là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share