Nouvelle Mise à Jour : Opera Complet


tomxster
 Share

Messages recommandés

Salut !

Ce matin, néon bleu... nouvelle chaine ! Opera en version complète (navigateur internet).

Malgrès les récents problemes rencontrés par une mise à jour, je tente l'affaire avec ma wii PAL pucée avec une Wiikey.

J'aurai testé comme ca...bah...je vais stresser 20s...et pis on verra la suite !

Dans le mail envoyé par nintendo, ils précisent que la chaine pourra etre téléchargé gratuitement jusqu'à juin 2007, et que au 1er juillet 2007, elle coutera 500 wii points.

EDIT 1: La mise à jour s'est effectuée sans problème, la console a redemarré et les backups marchent toujours.

Je télécharge Opera, à noter que le logiciel ne se télécharge pas integralement, il s'effectue via une mise à jour.

Sachez aussi que le téléchargement prend pas mal de temps. (2-3min)

EDIT 2: La nouvelle chaine a été téléchargé, les backups marchent encore et toujours, et la chaine est littéralement géniale !.

Elle s'allume plus vite, un moteur de recherche est integré, l'image est de meilleure qualité, on peut enfin virer cette barre d'outils en bas de l'écran, des fonctions de controle parental ont été ajoutées et on a enfin accès à une case "option" pour parametrer proxy et autres fonctions.Seil point que je regrette, c'est la nouvelle méthode de défilement, je sais si pas si c'est le début mais j'ai du mal à m'y habituer...

Sinon en gros, on a affaire à une très bonne nouvelle chaine.

EDIT 3:A noter que la console est maintenant en 2.2E !!!

Modifié par tomxster
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan désolé je ne sais pas... après m'etre renseigné sur le site wiikey.cn, j'apprend qu'uncune mise à jour de la puce elle meme n'a été releasé...je crois que tu dois te tromper de puvce.

Si jamais je me trompe et que je ne sais pas chercher, sache que je l'ai acheté ya 10 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J ai egalement fait la mise a jour vite fait ce matin avant de partir mais j ai pas l impression d avoir une nouvelle version de opera????

Normalement on fait la mise a jours et c tout ou bien il y a une autre manip a faire apres????

Merci par avance....

Modifié par jpmr1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J ai egalement fait la mise a jour vite fait ce matin avant de partir mais j ai pas l impression d avoir une nouvelle version de opera????

Normalement on fait la mise a jours et c tout ou bien il y a une autre manip a faire apres????

Merci par avance....

il faut l'acheter a la boutique ( gratuis pour le moment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise a jour faite sur ma Wii+Wiinja V2 sans problème et Mario Paper passe aussi bien que sur la 2.1e ;)

Par contre je serais interessé de savoir si Mario ne pause pas de problème au premier lancement sur la 2.2e

tout passe nickel avec paper mario lors du premier lancement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde

je viend de faire ma mise a a jour au 2.2E j'essaye de me connecter au serveur pour prendre opera final mais impossible de me connecter depuis hier soir j'ai une erreur 051030 quelqu'un a t-il eu le meme probleme SVP

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ton Wiiconnect est bien configuré, tu seras averti puisque tu recevra un message de la meme facon qu'avec tes eventuels potes ;)

la version de la Wii c'est dans le parametrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ton Wiiconnect est bien configuré, tu seras averti puisque tu recevra un message de la meme facon qu'avec tes eventuels potes ;)

la version de la Wii c'est dans le parametrage...

ok donc wiiconnect doit etre mal parametrer donc repaluchage du mode d'emploi ce soir

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ton Wiiconnect est bien configuré, tu seras averti puisque tu recevra un message de la meme facon qu'avec tes eventuels potes ;)

la version de la Wii c'est dans le parametrage...

ok donc wiiconnect doit etre mal parametrer donc repaluchage du mode d'emploi ce soir

merci

J'ai une wii+wiikey et depuis la mise à jour, wiiconnect24 ne marche plus. Aucune chaine ne fonctionne mais les backups tournent toujours. Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share