[wiifree] Quel Programmateur?


mattlebichon
 Share

Messages recommandés

Pour l'erreur 0000h, comme je l'ai expliquer bien souvent sur ce forum, on peut l'évité avec le MCLR à 1 (en lisant la datasheet, tu comprendra peut etre ce que c'est que le Master CLear, iznogoud44). J'avais donc cette erreur avec le programmateur de base car il ne doit pas tout géré, je me suis pas penché la dessus. Par contre j'ai fait le programmateur des fribottes : ici , ne programmant pas uniquement des 12F, aucun souci d'erreur 0000h, j'ai meme remarqué que l'on peut programmer des 12F sans la pile 9V qui sert d'alimentation externe rajoutant 5V après le régulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si si ne t'inquiete pas , je sais ce que c'est (bien que je ne l'ai jamais modifié), toujours laissé par défaut dans tous les logiciels de programmation que j'ai essayé) mais tu ne m'empècheras pas de penser que les erreurs recensées des diverses personnes du forum, viennent des différences sur le port sérieou de l'OS , pourquoi et bien j'ai deja eu ces diverses erreurs , mais jamais sur mes pcs, toujours sur ceux de collègue ou ceux de la boite, d'ou vient le bug, de Windows (peut etre ?) ou du hardware carte mere (surement!) , du programmateur non, je ne pense pas vu qu'il est fonctionnel sur pas mal de matériel et que je peux aussi programmer des 16f en utilisant juste des straps de raccordement sans modifie le cablage general du programmateur, donc j'en déduis que c'est plus du à une différence de hardware ou d'OS, qu'au programmateur en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share