Le Topic Du Mec Qui Se Fait Chier A 3h25 Du Mat...


DChercule
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la region ou a eu le seisme est bien loin de chez moi mais voila ca craint tout de meme ...l`image des japonais ,serieux ,pointilleux ,honnetes ...dommage quoi !

mais dernierement il a eu un seisme de 5 et il a dure 5 secondes ,j`etait au taff ,ca fait bizarre eek bientot je vais atteindre le 10eme seisme depuit que je suis au japon ,5 ans , je vais feter ca ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parles donc japonais de maniere courrante alors ?

je commence a tres bien parler mais il y a encore du travail ,je me regale cote mangas maintenant que je peut les lires en V.O ^_^ ...

la politesse japonaise et la facon de parler non direct en passant par des formules interminables est un peu difficile ,quoi que je fait aucun efforts pour ca :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crois moi si je pouvais je prendrais pas ce maudit train... d'ailleur c'est bientot l'heure, j'ai chargée ma PSP au MAXXX

J'arrive a destination a 11h05, départ a 5h15 j'ai une correspondance, je viendrais poster ici quand je serais arrivé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rentre du taff, aujourd'hui j'ai recut ICO sur PS2 (oui oui j'ai une PStwo moi le pro Dreamcast qui l'aurai cru, finalement j'ai bien fini par craquer)

Bon enfin voila je sent que je vais me tester ca vite fait, y parait que c'est un jeu a une ambiance très originale, je croi que le coté poétique va me plaire

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces