Le Topic Du Mec Qui Se Fait Chier A 3h25 Du Mat...


DChercule
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je comprends pas du tout les jeunes comme toi qui s'amusent a faire ces betises ou embeter le mone juste pour rigoler... :angry::rolleyes:

tu trouve sa marrant t'embeter les gens?? <_<

qui a dit que j'était hypocrites et menteur ?? ggne:0

Nan mais je rêve !!!

et si moi je pense à : PEINTURE de couleur BLEU dans PISCINE du MAIRE !!!

c'est qui le ptit chenapans !(tien,puissant ce mot^^)

[edit]bye guhux :)

Modifié par chocapic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais je rêve !!!

et si moi je pense à : PEINTURE de couleur BLEU dans PISCINE du MAIRE !!!

c'est qui le ptit chenapans !(tien,puissant ce mot^^)

oula de quoi tu parle la??? :blink::blink::blink:

tu tes pas gourrer de personne par hasard?? :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours à fond dans Fight Club

bien sûr !

ouai et dans les conneries apparemment qussi

bien sûr !

sinon derniere bonne connerie en date,ya 2jours ac un pot,COCA light+MENTOSSS :oki:

1er bouteille pris dla mousse plein le pantalon^^

2eme reussit à la refermer avant que ça moussse,ensuite secoué au max et jlai lancé depuis le "toit" d'un truc pour vider les bouteilles en verre" la bouteille a decolé a 2m de haut avec un super jet de mousse^^

3eme bouteille me suis lancer un defi (suis un ouf moi^^) mettre les mentos dans le coca et laisser ma tete bien au dessus dla bouteille et inspirer au taquet :) resultat:un joli jet de mousse dans la gue*** ,et j'ai eu gravvvvvvve mal au nez (ça pikkkk) et le gout du coca dans le nez (le gout dans le nez....)pendant 3h....

Plop les couches-tards!

Chocapic (tiens j'ai faim) explique moi comment tu as fait pour la 2eme!!! J'ai déjà essayer mais pas réussi :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan nan :) c'est bien toi :) mais on va pas rentrer dans les detailles de ta ptite vie hein (Qui moi avoir peur que des truc que tu sais et qui me mettraient bien mal à l'aise se retrouve sur le forum ! Jamais !) :ninja:

:blink::blink: t'es sur de pas te tromper de personne?? ou sinon ou ta raconter des truks faux sur moi...

en tout cas le truks du coca c'est simpa et ta du te nettoyer les sinus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop les couches-tards!

Chocapic (tiens j'ai faim) explique moi comment tu as fait pour la 2eme!!! J'ai déjà essayer mais pas réussi :'( :'(

hey !bah alors la 2e c'est cho enfin a 2 quand y'en a un qui film,donc y'en a un ui met 4mentos dans 1 bout de feuille de papier mouchoire (ya 2 epaisseur dans les mouchoires,bah t'en prend que une) donc tu met les mentos dedant et tu roule le haut et bas pour pas qu'ils tombent et tu met le mouchoir dans la bouteille (sans que ca touche le coca) tu tien par un bout rouler du mouchoir et l'autre se prepar a fermer le bouchon,donc toi tu lache le bout et de suite l'autre met le bouchon et se prepare a appuyer bien fort (au cas ou les bulles montent)et apres tu secoue la bouteille au max (ca fait peuuuur elle devient super durrr) tu ouvre un peu le bouchon pour entendre un PSSSSHHHHHHH t tu la balance par terre mais faut que ca soit le bouchon qui s'eclate par terre et vila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es sur de pas te tromper de personne?? ou sinon ou ta raconter des truks faux sur moi...

en tout cas le truks du coca c'est simpa et ta du te nettoyer les sinus ^^

nan nan c'est bien toi :D mais pour etre bien sur que c'est toi ,plz tu peux me dire tu mesure combien :D

(oulaaaa jvai avoir mal moi bientot :huh: )

sinon c'est bien chiant le coca :) yavé du coca quand jme mouchais :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a bah ui c'est bien toi :) nan mais je di pu rien,pas envi que ca me retombe sur le dos moi car si tu es bien la personne que je pense tu me connais trééééééé bien...dans mes moindres detailles :ninja: ...Hein ma tite Nicole :wub:

Modifié par chocapic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula rien compris au mouchoir ^^ Envoie la vidéo c'est mieux

ué jvai envoyer mais avant fat que je trouve un soft pour decouper les video

quest ce que tu veut decouper ?? la video du mariage de ta cousine ?? :D

Un conseil: Arrete les substances illicites

Voila !on me crois jamais !Mais j'ai des preuves !mais c'est que en mp que ca se passe :) zèt trop ptit sinon :)

je t'es parler en MP ??

une fois pour des ps2 hs je crois ùais pas pour autre chose tu delire...

le pire cest que je connai un nicole :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahah :) mais tes chaud ce soir b1b :) en plus tes un ptit rigolo !

Bon c'est pas tout ça mais moi jvai prendre ma douche ! je reu dans 10min les filles

je sais pas ce que t'a mais dis moi ou faut envoyer de l'argent car sa fait peur :P

c'est toi qui sort des histoires de chez pas ou et après cest moi qui suis chaud??...

je vais pas chercher a comprendre , ta douche va peut etre te remettre les idées en place :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahh ca va mieux^^ sinon j'ai fait une decouverte..jcroi que suis alergique a une bombe de mousse a raser,dès que j'en ai mis et respiré un peu du nez j'ai pas arreter d'eternuer (12 Ahhhtchoummm a la suite !) j'ai batu mon propre record qui etait de 7 !

voila la bombe :)

http://media.telemarket.fr/imgprod/3EC2CBE...000AC110A15.jpg

[edit]bah suis tout seul on diré :( b1b j'espere que tes pas parti ! surement avec ton infirmiere heinnnnn (pour ceux qui comprenne rien a ce que je raconte,sa voisine et une infirmiere de 50balais et elle est venu lui demander du sucre la sem derniere et depuis il se fait des films incroyable !

Modifié par chocapic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rho les infirmieres :wub:

je suis party 1an an déplacement sur cannes, jait rencontrer une infirmiere

on a passé 7mois an sanble, que du bonheur jait passé des soiré de folie avec elle :P

je lavait rencontrer dans un pub et 2jours aprés bah elle etait la à fraper

a ma porte de l'hotel ou jetait.

jait etait tro surpri de la voir, on à fait conaisançe tout la nuit

le lendemain elle à débarqué avec son sac, puis on à passe 7 mois

de folie, bien evidament jait eu le droit a la tenu infirmiere :ok:

jait 26 elle avait 24 tout les soir cetait le féte, roh jait tro kiffé ses 7mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces