Le Topic Du Mec Qui Se Fait Chier A 3h25 Du Mat...


DChercule
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voici les mefaits de l'alcool:

avant

Sinon a par sa ce soir j'ai manger des pattes et du steack c'été bon

Et demain je me lève a Midi parceque je suis un branleur lol

vous remarquerez que malgrès les qq fautes d'orthographe

des pattes
:lol: :lol: cela reste quand même tres coherent!!!

apres

le samedi estle jàur du signeur en fait et la j'ai bu le san du crist il est cool avec lependentur du pare a fon, enfin fauite gaffe quand même parcke des fois c pas tre clair, sinon bein a par sa évité les quoi*

quelques verres de vinaigres plus tard

ben on comprends plus rien!!!

a bon entendeur.....

Modifié par sushy18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant moi même bourré, j'arrive à poster, en général vaut mieux éviter c'est pas bien l'alcool non pas bien.

Ce topic n'est pas mal car nous sommes nombreux à se faire chié des fois pas toujours au même môment.

Je vois que je ne suis pas le seul à consulter des annonces quand je m'emmerde, le probleme c'est que c'est tres dangereux. Du style, tu consultes pleins d'annonces sur priceminister, 2xmoinscher et autres et apres tu te retrouves à commander des articles que tu n'as même pas besoin mais que tu ne trouves pas cher du tout.

Bon, j'vais continuer à m'emmerder un peu moi.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé! j'ai mon nouveau HDD, un Hitachi Deskstar (c'est pareil que du IBM non?), qui pousse toutes les 10 minutes une sorte de petit cri plaintif comme s'il allait mourir!!!

Trop bizare cette bête. Il ya même un petit trou sur le dessus avec un autocollant à coté "do not cover this hole".

A part ça il marche assez bien, fait pas trop de bruit (à part le petit cri), et il chauffe mais alors pas du tout du tout. Même après l'avoir formaté et checké dans tous les sens, copié des dixaines de Go, il reste à moins de 40°. Bon faut que je mette ma signature à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prince Of Persia il est vraiment excellent!!!

On retrouve pas mal l'esprit des premières versions et c'est un pur jeu moderne où on court sur les murs et on s'envole dans tous les sens, moi ça me plait. Par moment on se galère un peu avec les vues, quand on n'a pas le réflexe de passer à la vue subjective on peut pas regarder trop haut ou trop bas. Mais bon.

Par contre je suis arrivé jusque dans la grande salle où on est déjà passé au tout début du jeu, il y a la fille qui se bat avec son arc et on arrive pour l'aider; là il y a une espèce de vieux pirate que j'ai l'impression de même pas le toucher.. Il est increvable le vieux? ya une astuce? une méthode??

Bon fini de jouer, il me reste plus que trois heures de sommeil.. et faut que je trouve une diskette pour demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Grande première internationale!!!

J'ai monté un lecteur de diskettes sur ma Xbox!! (USB)

Je m'attendais pas à ça mais ça a fonctionné sans problèmes. Ma Xebian me l'a mis en /dev/sda, il a pas reconnu le système de fichier (not FATX?) alors avec un petit:

mount -t vfat /dev/sda /floppy

j'ai pu copier ces satanés .xls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A oui, sa fout les boulles Sushy18 j'ai conu sa aussi, mais tu vas voir une fois que tu l'as ton bout de PQ rose, t'est trop heureux!!!!!!!!

PS:Un conseil, les inspecteur(trice) adore que l'on mate autant la route que les rétros (et tout les rétros ainci que l'angle mort)

en gros tu passe ton temps a zieuté les rétro de partout, sa leur donne un impression de sécuritée, et ils te file le permis 

sa done sa envoront 60% route 40% rétros mais attention pas resté scocher sur le rétro, juste 1 secondes par coup d'oeuil enciront...

Merci pour tes conseil DChercule

maintenant je l'ai!!!!!!! :0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

c est vrai que project gotam racing 2 et vraiment bien comme jeux

mais je vais arreter quand meme l xbox avant que sa fume :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Splinter cell 2 en live ca tue ..... bon faudrait que je pense a dormir aussi ..... je vais tenter de rejoindre mon lit sans reveiller ma femme,avec toute les techniques que je viens d'apprendre ca devrait etre bon ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah terible ce post! anto ta essayé splinter cell 2 sur xlink? y va falloir ke je test!

sinon voila a mon tour de vous dire ke je m'emmerde...

D'habitude je mate scarface pour tuer le temps, mais jen suis a 32 visionage depuis ke jai le dvd :blink: ... alors je vai me calmé, (mais p longtemps, apres joublie le films...) allé un petit parrain pour changé :D ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est ce qu'il y a de + sur le live par rapport au multiconsole dans splinter2? :unsure:

Bah je suppose qu'il y a rien de plus ..... a part "le plaisir de d'étrangler" des anglais ou des ricains ^_^ .... sinon je crois que c'est pareil .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces