Le Topic Du Mec Qui Se Fait Chier A 3h25 Du Mat...


DChercule
 Share

Messages recommandés

on à fait conaisançe tout la nuit

vas-y develloppe, on attends que sa :P

ba moi elle a 20 ans et est assez mignonne au passage... B)

bon je prends le risque de vous enerver mais bon ce soir soirée ciné :wub::wub:

soyer pas degouter y'en a d'autre... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lut all

Moi j'ai connu une "nymphirmière" il y a maintenant 3 ans, ben c'etait pas de tout repos !! :D

mais j'ai pas eu le droit à la tenue d'inf' moi :(

par contre j'en ai connu pleins d'autre qui étaient des clientes assidues du bar que je gerai, ben c'est les plus mauvaises danseuses du monde !!!Non sans rire, on aurait dit qu'elle avaient des pads Xbox dans le c**, et pas des S, des duke !! <_<

Mais bon je pense pas que le fait qu'elle sachent pas danser ( verticalement parlant) ne vous refrenne plus que ça.......le principal c'est qu'elles tiennent le rythme (à l'horizontal cette fois... :D )

A plus

Modifié par mistaF@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ,

4h57 : je rentre d'une session ride en roller avec un pote dans les rues de Paris , c'était dément ^^ mais un peu tro arosé :wacko: ! Là je parle avec les créateurs du mod Freebrowser pour freeplayer (en passant trop bien leur mod pour les freenautes :)) et je matte un film d'Hayao Miyasaki " Le chateau ambulant " (accro au film de se réalisateur que je conseille à tous)!

En gros ce que je veux dire cest qu'entre 3h25 et l'aube , il y a des gens qui ne se font pas chier :D! Par contre j'ai encore oublié de dormir blush !

Bonne fin de soirée à ceux qui sont encore debout et pour les plus endurants : bon petit dejeuner :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ou que tu va? tu rentre pas au bistrot avec tes choose :P

au faite j'ai une info mega importante y a la star acc qui reprend

youpi je l'attend depuis si longtemps cette m... en boite :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rooo cool pour la star'ac on va encore se taper une vague médiatique sur 16 inconnus chantant des morceaux deja joué et rejoué de 6 mois à la radio , tv et presse pour la 6 eme année consécutive T_T !

Ce que je préfere dans cette émission hormis le sourire crispé de Nikos Aliagas ,c'est les sous titres du genre quand il sourit " Brandon est content " , qu'il tape contre un mur "Il semble énervé" ou quil va parlé a une fille "Brandon parle a Jessica ! Amoureux ? " ! Je ne sais pas d'ailleurs a quoi servent ces soustitres , au cas où le francais moyen est le cerveau si ramoli qu'il ne réussisse pas à faire la synthese entre ce qu'il voit et ce qu'il doit en comprendre ?

De toute maniere vaut mieux la Star ac que le Bigdil (souvenez vous "le rideau le rideau ...!") , véritable temple de la connerie et du mauvais gout ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mauvais gout, peut etre, mais celà fonctionne !

bcp de monde regarde, et du coup, c'est à ce demander si la france n'a pas mauvais gout....

le truc qui m'énerve, c'est que pour les jeunes qui regardent, qui ne connaissent pas l'histoire de la chanson, ils mettent en référence ces "chanteurs"....

la télé a un tel pouvoir que une partie des hommes devienent con, et les autres se font de l'argent dessus (qui est connes aussi ^_^ )

(de quoi il est pas l'heure????!! je ne suis pas en France :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Bon un lien http://www.alexa.com/

Tout les sites mondiaux et classer par pays lol

Les plus visité au monde

1 > www.yahoo.com

2 > www.msn.com

3 > www.google.com

Les sites français les plus visité

1 > Google.fr

2 > Free

3 > Skyblog

4 > Orange

5 > EBay France

6 > Voila

Il y a un nombre impressionnant de site chinois

PS: Je ne dit pas qu'il est fiable, mais il donne un bon ordre d'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mattez les filles dans la rues ... oups j'oubliais que les gens dorment la nuit :P

sinon y a un truc grave le village et rempli de carte explosive

et maintenant ils faut tous les desarmorcer :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viends mettre ma couche ...

pour etre franc j`ose pas lire tout les post mais tout est n`importe quoi a ete poste il me semble sur ce topic donc ...etent vous pour la redif` de dallas en version integralle tout les soirs sur les coup de 3h25 du mat` ,ce qui permettrait de ne plus ce faire chier :marteau:

voila j`ai poste j`suis content hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou ^_^

Je suis presque a l'heure aujoud'hui

Je me suis gavé tout l'après midi et la soirée a jouer sur mon vidéoprojecteur que j'ai recut aujourd'hui!!! :wub:

Trop du bonheur!

Petites photos souvenir de mon 1er jour avec mon VP:

Cette photo je l'ai prise de dehor il fait jour dehor j'ai les volet grand ouvert, l'image reste bien visible grace a la lumiositée et au contraste élevé de la bestiole :wub:

photoquiklastsession025rn0.jpg

Et voila une photo vue de pres avec ma main devant pour vous rendre compte a quel point l'image est nette et grande!!!! (résolution 1024X768 dans le dashboard) ca rest impresionant dans les jeux et les films!

photoquiklastsession037nd1.jpg

@+ bonne nuit :shuriken:

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit truc:

Qu'est-ce que l'amour ?

L'amour est un mouvement affectif spontané vers un être qui nous procure une satisfaction. Cet attrait émotif peut s'appliquer à une personne, un objet ou même une idée. On peut aimer intensément son enfant, un endroit, ou les manifestations de courage, pourvu qu'on y trouve des satisfactions spéciales. On peut même éprouver de l'amour lorsqu'on n'a encore que l'espoir d'une satisfaction, un potentiel de bonheur.

L'amour n'est pas une émotion en soi; c'est une expérience émotive complexe qui comprend plusieurs émotions. C'est peut-être même la plus complexe de toutes les expériences émotives. On y retrouve souvent, par exemple, de la joie, de l'attrait ou du désir, de la tendresse, de l'estime, de l'attachement, etc. L'expérience de l'amour inclut aussi bien souvent de la colère ou du ressentiment ainsi qu'un sentiment de vulnérabilité.

Ce qui demeure constant toutefois, dans les différentes expériences d'amour, c'est le bien être ou le bonheur que nous procure l'être aimé. Plus précisément, nous considérons comme "bons pour nous" les êtres et les réalités qui suscitent notre amour. C'est parce que nous les percevons, plus ou moins explicitement, comme aptes à répondre nos besoins. Qu'ils y répondent déjà ou qu'ils soient porteurs d'une promesse de satisfaction, ils demeurent, subjectivement, une source de bonheur.

Les amours fortes et profondes sont, quant à elles, empreintes d'estime. Elles ont sur nous un effet d'élévation. Les personnes qui l'inspirent ont un effet stimulant; à leur contact, nous sommes portés à être de meilleures personnes, à exploiter davantage nos ressources, à nous dépasser.

Parfois on confond l'amour en imagination avec un amour réel. L'expérience subjective de l'adolescente amoureuse du chanteur populaire ressemble à l'amour par les émotions qui en font partie et par leur intensité, mais il manque un ingrédient essentiel: le contact réel avec l'être aimé. La satisfaction éprouvée est déclenchée par les fantasmes uniquement. Comme simulation pour découvrir l'expérience amoureuse, il s'agit d'une méthode extrêmement utile et d'un bon apprivoisement de l'intensité affective.

L'amour romantique est une autre expérience qu'il faut distinguer de l'amour réel. Dans cette forme de relation, l'important est le plaisir d'être aimé et non l'amour de l'autre pour ce qu'il est. Je me délecte de son penchant pour moi et des les avantages qu'il me procure: marques d'attention, réactions fortes à ma présence, sentiment d'être désirée, etc... C'est l'effet de son regard sur moi qui me satisfait et non le contact réciproque. Que l'homme ou la femme en soit l'objet, c'est le regard admiratif de l'autre qui constitue l'essentiel de la relation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces