Le Topic Du Mec Qui Se Fait Chier A 3h25 Du Mat...


DChercule
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hoohh hoohhh chuiui completement bourrréééé, ptainc l'ogrie je sais,pas,colmemt je vai m'endormir

PS: faut quej'arrête de boire de l'allcool c'est mal je suis trop mal apr_ès

mon topic a atteind 1000, messages j'en revien pas j'aurai jamais cru ca le jour ou je l'ai créer merci les GUEUX!!!!

A très boentot!!!! (demain surement klool)

Bonne nuit a tous!

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rooooh j'ai dormi de 23h a maintenant... alors je passe faire un tour et le topic a pris une page... :mdr:

djeid la muscu a 1h du mat'!!! :oki: au moins je suis pas le seul gueux a faire des pompes comme un C*N chez moi... newlaugh :lol: moi c'est moins tard quand même... Tu fais des séances de dingue! +de 2 heures? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo!

Pour tout ceux qui ce font chier, et qui ont envi de ce marrer un bon coup, je vous conseille de matter toutes les vidéo de ce mec, elles sont exelente lol

Je pense il va vite devenir une véritable star lol

Exelent^^

http://www.jeuxvideo.fr/profil/profil.php?idmembre=319743

Oui il y'en a un autre pareil que lui sauf que lui déteste la ds et adore la psp^^ Voilà le lien : ici

Modifié par Boxan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir au titre du topic, pour ceux qui se font chier, n'oubliez pas que le temps....c'est de l'argent, vous pouvez aussi bien le perdre, ou l'utiliser à bon escient (ex : votre capital vie : faire du sport, ça sera pas du temps de perdu.... ;) ) ou bien pour ceux qui veulent devenir des musiciens virtuoses, bossez vos exercices de technique si vous avez du temps devant vous, ça sera jamais du temps de perdu (avis aux guitar-heroes en herbe et autres.......).

Enfin bon, ce n'est que mon avis.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

djeid la muscu a 1h du mat'!!! :oki: au moins je suis pas le seul gueux a faire des pompes comme un C*N chez moi... newlaugh :lol: moi c'est moins tard quand même... Tu fais des séances de dingue! +de 2 heures? :blink:

D'habitude je fais des séances d'un heure et demi,mais bon quand je me fais vraiment chier je pousse un peu plus.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir au titre du topic, pour ceux qui se font chier, n'oubliez pas que le temps....c'est de l'argent, vous pouvez aussi bien le perdre, ou l'utiliser à bon escient (ex : votre capital vie : faire du sport, ça sera pas du temps de perdu.... ) ou bien pour ceux qui veulent devenir des musiciens virtuoses, bossez vos exercices de technique si vous avez du temps devant vous, ça sera jamais du temps de perdu (avis aux guitar-heroes en herbe et autres.......).

Enfin bon, ce n'est que mon avis....

Salut, pour la musique c'est ce que je fais mais de moins en moins vu qu'ici passé 22h même la gratte électrique avec le casque ça gêne les voisins. c'est trop la haine alors je ne peux que bosser sur l'ordi les compos ou bien écrire des textes. Pour le sport, faut vraiment que je m'y remette!!! j'vais recommencer par un truc cyclique comme le vélo, celà dit je fais un peu d'entretien quand même genre pompes, tractions, abdos avec les jambes dans le vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là je viens de rallumer le pc, je suis sortis du lit car je n'arrive pas à m'endormir, je vais aller voir un peu les fours micro-ondes, il m'en faut un, depuis le temps je n'ai pas de four, juste une poele, un micro ondes et une marmite, donc marre des surgelés, fritures et pates.

C'est fou comme on peu raconter sa vie quand on s'emmerde, je parlerais à ma souris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P Je suis au taff je viens de passer la nuit à bosser et arff j ai la flem de rentrer chez moi tellement je suis mort sinon je pense qu en rentrant je vais surement jouer à prey puis aprés faire un petit dej puis aller chi...

Bref j me fais chier la trop fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo!

Pour tout ceux qui ce font chier, et qui ont envi de ce marrer un bon coup, je vous conseille de matter toutes les vidéo de ce mec, elles sont exelente lol

Je pense il va vite devenir une véritable star lol

Exelent^^

http://www.jeuxvideo.fr/profil/profil.php?idmembre=319743

salut hercule !!!

serieux, faux qu'il arrete la fumette les mecs !!!! rholalal pas tenu jusqu'au bout :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le genre j'ai trouver une autre perle ^^

C'est des type qui joue a Resident Evil en rajoutant des commentaires et en fesant les bruitages du jeu c'est trop bon!! :0:ok:

Ma préférer pour le moment c'est celle la:

http://www.jeuxvideo.tv/r-e-07-bye-bye-bil...ideo-22976.html

Mais ils en ont fait plein il faut les regardez yen a vraiment des exelentes sur Cette Page lol

Moi je dit, Vive Jeuxvideo.tv!!! woot:ok:

@+! :shuriken:

PS: Hey! Tu me rend mon magnum tout de suite!

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut <_<

il est 5h44 je suis à la bourre pour poster....pas grave :P

Comme je me faisais un peu chier, je me suis dit " Tiens je vais aller voir ou en est ma 360 envoyée en colissimo Vendredi de paris et que je pensais recevoir lundi matin"...et la horreur, stupeur et grosse peur !

l'expediteur (un utilistateur du forum dont je tairai le nom) s'est planté dans le code postal !! :(

Et merde !!!

Si c'était la premiere fois je dis pas mais c'est la deuxieme fois que ça m'arrive .....les boules la premiere,(un autre achat sur le forum) fois le colis était parti a St Etienne résultat : 4 jours de retards !!!Mais il a fini par arriver...Et la si ma 360 se perdait dans les dédales de la poste???

Deja que le membre a qui je l'ai achetée, un peu (beaucoup) noob sur les bords, n'ayant apparament rien compris au fonctionnement de paypal, m'a fais poireauter jusqu'a ce que le tranfere de la thune de paypal soit sur son compte en banque.....pkoi a t'on inventé paypal alors ?

Bref, j'espere l'avoir un jour......ce put*** de colis !!!

Voila je me faisais chier, fallais que j'ouvre un peu ma gueu**

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhalala,on est pareil tous les deux,a mon avis c'est DIEU qui nous aime pas. :shuriken: .. moi encore aujourd'hui j'ai louper mon gatô a faire au micro-ondes !franchement ya rien de plus simple que un gatô a faire au micro-ondes ! Et voila !moi jlai resortit il etait tout moche tout noir et dedant cetait meme pas cuit !En plus je sais pas comment il a fait ce couillon (le gatô) mais il a éclaboussé plein le micro-ondes ! donc,je vais chercher une eponge dans l'evier et je tape dans une casserole qui etait posé en equilibre et BLAN elle tombe ! Bien sur y'avé encore de l'eau dedant donc j'ai du aller chercher la serpiere !Bon pas de prob pour la serpiere,donc j'ai tout nettoyé et suis remonté me faire un ptit DEAD RISING histoire de se defouler :oki:

donc vila fallais que j'ouvre un peu ma gueu** ;)

"Imagine que Dieu n'existe pas, ou pire, qu'il te hait"[Fight Club]^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours à fond dans Fight Club

bien sûr !

ouai et dans les conneries apparemment qussi

bien sûr !

sinon derniere bonne connerie en date,ya 2jours ac un pot,COCA light+MENTOSSS :oki:

1er bouteille pris dla mousse plein le pantalon^^

2eme reussit à la refermer avant que ça moussse,ensuite secoué au max et jlai lancé depuis le "toit" d'un truc pour vider les bouteilles en verre" la bouteille a decolé a 2m de haut avec un super jet de mousse^^

3eme bouteille me suis lancer un defi (suis un ouf moi^^) mettre les mentos dans le coca et laisser ma tete bien au dessus dla bouteille et inspirer au taquet :) resultat:un joli jet de mousse dans la gue*** ,et j'ai eu gravvvvvvve mal au nez (ça pikkkk) et le gout du coca dans le nez (le gout dans le nez....)pendant 3h....

Modifié par chocapic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces