Le Topic Du Mec Qui Se Fait Chier A 3h25 Du Mat...


DChercule
 Share

Messages recommandés

alors DC? sans alcool, toujours Amoureux? ^^

Bahhh en fait, pas autant que quand j'était bouré..... rraaahhhhh je suis modit! même pas capable de tombé amoureu, c'est a cause d'une salletée de vielle sorcière qui ma ensorcelé un jour, et depuis je tombe plus amoureu!

Tu le paiera vielle mégère! si tu m'entend ! tu perd rien pour attendre lol

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Tonio1987

wéééé chui encore bouré chui encore amoureu mais d'une nbouvelle héhé c'est de la vballe

faut que j'en profite avant de plus etre bouréé..

je vous bonne une souhaite soiréeee!!

@++

bonne soirée a toi ausi amoureu d'une nouvelle et faut que tu en profite avan qu'elle soit plus bouré c'est chaud cette nuit chez DChercule en expéren qui degeul pas sur la meuf (nan sa mes jamais arrivé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

me revoila, des mon retour chez moi m'ennui, pourtant il est encore tot meme pas minuit ... et oui cest temps ci j'ai des soirée aussi passiontes que DChercule :P

bon je retourne me faire chier en esperant qu'un gueux passe sur le topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HEYyyyyyyyyyy ca fait longtemps ! moi me fait aussi chier !donc voila,pendant 2sem j'etait en vac (chatel et st cyp) donc me suis fait chier le soir aussi mais sans les gueux :) donc la je suis reu :)

[edit] hoho page 50 !!

Modifié par chocapic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey te revoila mister chocapic :D

moi aussi j'était pas chez moi parti dans la famille j'avait internet et l'accès a gueux mais pas en soirée :( donc pas pu venir pour alimenter ce petit topic...

mais maintenant sa va je suis revenu chez moi et vais pouvoir reprndre mes bonne vieilles habitude et me coucher a point d'heure a force de trainer sur gueux ggne sa sert a sa les vacances :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'aimerai bien trouver quelque chose a faire... :marteau:

je crois que je vais aller sur msn et parler a des gars que je me fou pour passer le tems et entendre leur connerie :shuriken: ou sinon vais aller mater gad elmalech :ok: (l'autre c'est moi) il me fait délirer ce spectacle :oki::oki::0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je me fait chier je vien ici et je lit un tuto bien long et bien chiant et après zzzzzzzzzzzzzzzzz ou alors sa me donne la patate et je fait tuning ou de la récup' ou de la réparation toute la nuit... ^_^

mine de rien comme ça on en apprend des choses... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Moi suis en train de chercher ma decoupe que je vais faire sur ma 360^^

-et heuu aussi je cherche comment ca marche tout les truc de supercard pour ds (ma tite soeur l'a et voudrai bien lui mettre mais j'y connais rien)

-heuu sinon je vien de matter un clip fait avec Elisha Cuthbert (je suis tomber amoureux... :) )

-Et aussi je cherche ma prochaine coupe de cheveux,j'aime bien ce style là :) :

162338fzrlt6b5u5d81h7mgvdafhd5dzr5zhdavid0h195240lvo3.th.jpg

mais j'ai un prob,pas trop trop envi de me ramener chez le coiffeur et lui montrer la photo et lui dire je veux ça :ph34r: ...

vila pour ma tite vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'avais sommeil à 23h00 je suis allé me coucher ventilo oblige, donc c'est soit de l'air chaud dans la gueule et un bordel monstre à ne pas pouvoir dormir, soit une chaleur cruelle sans aucun air à ne pas pouvoir fermer l'oeil non plus. Donc ordi rallumé et post ici :)

Ventilo ou ventilateur, avoir chaud ou la chaleur, bref faut choisir...ouh j'ai sommeil moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va chez le coiffeur montre lui la photo... t'aura l'air con peut être pas sur... dépend du coiffeur.

ou vas y sans la photo et en sortant de chez le coiffeur t'aura l'air con... et la sa risque de durer plus longtemps... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces