Le Topic Du Mec Qui Se Fait Chier A 3h25 Du Mat...


DChercule
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu le fait exprès toi? a chaque fois que je me fait ch*** tu y est...

on se ressemble en fait :) car moi aussi j'adore prisno break et lost d'ailleurs j'attend la saison 2 de lost qui doit tout bientot arriver sur tf1.

j'aime bien aussi un dos tres que je connai par coeur :ph34r: mais chut...

PS: sa va ta main :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les filles vont etre contente le mondiale et fini elle vont pouvoir nous faire

ch..r avec leur serie a la c..

Putain avec leur connerie de Zodiaque elle fait chier lol

j'adore lOST et PRISON BREAK moi

Pareil j'attend la Saison 2 de Lost sur Tf1 et La saison 2 de P.B. Au States debut Septembre j'espere que les fansub vont faire du bon taff ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui a parlé de la série pourrav sur FR3 ! Marseille ? A Marseille on dit pas : "oh c'est pas grave ! c'était pas un gars gentil" on dit "oh can de toi, cte gadjo c t un corki kes ke tu va tenkikiner avc ci ?"

quest ce que tu dit toi?? t'es pas encore reveiller ou quoi?? ou c'est moi qui suit completement a coter de la plaque avec la tete dans le derriere??

EDIT: je viens de comprends , j'ai le tete dans le c**

Modifié par B1Btouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu le fait exprès toi? a chaque fois que je me fait ch*** tu y est...

on se ressemble en fait :) car moi aussi j'adore prisno break et lost d'ailleurs j'attend la saison 2 de lost qui doit tout bientot arriver sur tf1.

j'aime bien aussi un dos tres que je connai par coeur :ph34r: mais chut...

PS: sa va ta main :P

hey ! rho tu m'a manqué :)

Moi lost j'ai les 15 ou 16 premier episode dla saison 2 :ninja: et priSNO break j'attend ceux apres l'episode 9 :( par contre pour 123 c'est ma soeur qui s'en occupe,moi bof ,au debut je regardai mais plus maintenant...

Sinon pour la super serie de marseille sur la 3 c'est mes parents qui sont a fond dedant :( et il me font vraiment peur tout les soir quand c'est l'heure a courrir pour aller a la télé ...

[edit] T0kAmI ta dja vu la saison 1 en entier de PB ???

Modifié par chocapic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment sa se fait que ta deja les saison de lost et prison break toi? :P

bon moi aussi j'ai celle de prison break :shuriken: et je m'arrete aussi a l'episode 9 car apès cest pas en français :angry:

c'est quoi cette serie dont vous parlez sur la 3? cest quoi le titre?

PS: me suis arreter a l'episode 4 de prison break vais regarder les autre demain ou ce We avec mon cousins :ok:

Modifié par B1Btouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est le cousin du pére du cousin de la mere de la soeur de la copine a ma mere qui boss sur le tournage donc j'ai eu moyen de les recup^^

sinon pour la serie sur la 3 emande a T0kAmI...

et pour PB c'est hyper chiant quand tu as vus les 9 premier et que apres bah...ya pu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai il parait que sa s'arrete a un moment critique de la saison :(

et c'est quoi cette serie dont vous parlez sa parle de quoi?

sinon je suis content que la coupe du monde soit fini sa commençait a ma souler et la finale n'as pas été a la hauteur...et en plus on a le droit au tour de france en meme temps :marteau:

et le cousin du pére du cousin de la mere de la soeur de la copine a ta mere qui boss sur le tournage peut aussi me les avoir? ^_^

PS: comment on fait pour citer j'arrive plus :wacko:

Modifié par B1Btouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ché pas jamais citer :(

sinon voila la super serie de l'été !!!!! ==> http://plus-belle-la-vie.france3.fr/

en plus ya meme wiki qui en parle ! ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Plus_belle_la_vie

[edit]j'ai trouver comment citer ! tu clselectionne le mess que tu veux citer et tu clic sur citer,ensuite dans flash ya "ajouter la selection comme citation" et plop ta pu qua raconter ce que tu veux^^

[edit2] T0kAmI c'est vraiment bien de regarder en stfr ? car je pense que ca doit etre chiant a la longue nan ?

Modifié par chocapic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour citer tu copie la citation et met la citation entre les Balises
[(/)quote]

Ps : Enlever les parentheses dans la derniere balises

je prefer ma methode^^

[edit] arf enfaite pensai pas que ca faisait simplemnt ca (ou j'ai mal fait un truc...)

Modifié par chocapic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tout en Vo + Sub et je trouve ca nickel

sa doit etre bien car c'est les voies original pr contre je suis d'accord avec chocapic sa doit etre chiant a la longue.Et puis je prefere pas regarder un episode en Vo car après je vais trouver les voies française completement nul.

Pour plus belle la vie, il parait que cest pas mal moi j'ai jamais regarder et pas envi de la faire :P

prefere jouer a la 360 on regarder un petit lost, prison break, un dos tres, malcolm...

EDIT: sa marche merci tokami :ok:

Modifié par B1Btouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les citations faut enlever les parentheses mais laisser ce qui a dedands ^^

je test^^

bon moi vais me matter un malcolm tien :) a dans 22min si ya du monde...

[edit] WOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ca marche !!!!!!

Modifié par chocapic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces