Le Topic Du Mec Qui Se Fait Chier A 3h25 Du Mat...


DChercule
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais jamais vu ce topic!!!!

A partir de 18h GMT -6H, je recherches parfois désespérément un topic sur lequel je peux répondre... car à cette heure là Gx est en mode sommeil.

Par contre j'ai du mal à rattraper le wagon au réveil quand Gx est en pleine bourre.

En tout cas j'aurai bien pollué celui là ce soir.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est 16h41, mes enfants n'etaient pas a l'ecole (malade), par contre pour me demande de jouer a Kinect pas malade, Papa a dit non et maintenant tout le monde chougne !!!!

Il est tjs 16h41 et tu peux meme pas savoir a quel point je regrette mes années geek seul dans mon appart !

Il est 16h42 et mon accident de travail se rappelle a moi, ou alors c'est le bon dieu qui me punit d'avoir dit des mechancetés sur mes enfants.

Il est toujours 16h42 et je me fais severement chier devant Fifa 11 et je surf sur gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RDV dans 4 ans et 335 Jours pour les 10 ans du topic!

Si on est encore en vie... :P

Dis pas ca :( avec la malédiction qu'il y a sur les membres, ca porte malheur... :whistling: ahah en parlant de membre maudits, aujord'hui, je me suis tordu la cheville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Là je m'emmerde vraiment donc je rajoute la mienne. 5 mois que j'ai remplacé une conne toujours malade pour un rien, un boulot qui me plaisait beaucoup et voilà que mon contrat n' a pas été renouvelé. Retour au RSA et encore faut vraiment pleurer pour avoir quelque chose.

Je commence vraiment à en avoir marre de tout ça, boulot, chômage, boulot, chômage...Et toujours sans raison, quelle vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

j'me fait chier , j'arrive plus a dormir!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces