Le Topic Du Mec Qui Se Fait Chier A 3h25 Du Mat...


DChercule
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bourré et défoncé ? Rooo ! On se régule mes amis :). Non c'est pas retour à Paris, mais de Paris dans ma Provence si agréable.

Pff m'enfin là retour de soirée et c'est toujours l'éternel dilemme : encore un(e) :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

3h12, je viens de finir Resident Evil 4 en 2 jours pour me remettre dans le bain des RE quand RE5 sortira. Je regarde les dernière news et je vais aller me pieuter dodo

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Continue a descendre la ps3 sur la section news ! :P

petit hs:

tiens je l'avais pas vue celle là, bah pourquoi pas laisser les gens dire des conneries dessus alors? Tant mieux si ça vous amuse de croire que la ps3 est la meilleure console du monde, libre à vous :rolleyes:

Comme je l'ai déjà dit je suis considéré comme un troll 360 par certains et comme un troll ps3 par d'autres, d'où la photo, j'assume cette situation, d'ailleurs ça me fait parfois beaucoup rire.J'aime juste remettre l'église au millieu du village quand on commence à dire des conneries et oui ça arrive plus souvent coté ps3.

Par contre, une chose est vraie, la politique marketing de sony pour la ps3 ne me plait absolument pas à chaque fois que je lis une interview d'un dirigeant sony c'est "on est les plus grands les plus beaux, les plus forts et tout va bien dans le meilleur des mondes" cette suffisance me répugne et il on dirait que cet etat d'esprit se retrouve dans la section news ps3. Du coup, quand on dit que la console concurrente se vend mieux, ou que la ps3 est difficile à programmer ou que le cgu de la ps3 est plutot faiblard là ça ne va pas, pourtant ces affirmations sont vraies.

hs terminé, je dois aller au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

4h15 4h20, il fait nuit, la chienne ronfle, ma moitié un peu aussi mais pas le poisson... si je pouvais aller dormir avec lui, il a l'air tout tranquille, il doit rêver à une Madame poissonne. Demain matin ou plutôt dans quelques heures j'irai lui acheter une compagne.

Edit : je m'étais trompé sur l'heure.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces