Le Chat De Gueux


Hunter89
 Share

Messages recommandés

Salut,

Alors voila depuis un mois j'ai de nouveau internet et j'utilisais internet explorer j'ai essayer pendant ce mois des dizaines de fois d'aller sur ce maudit chat rien a faire et hier je me suis pris Firefox et la miracle juste avant je viens de me connecter mais je ne sais pour quelle raison je rentre sur le chat et je demande de l'aide pour un hotswap et la on me kick et c'etais marquer qu'il ne fallait pas le dire... :prout:

Pourquoi ?! Si quelqu'un a une reponse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que si on aide pour un hotswap ca nous retombe dessus. a savoir que hotswap est égale à hdd mort puisque ca revient au meme que de débrancher un disque dur a chaud sur ton pc il va pas aimer du tout surtout si tu as le systeme dessus. bref achete une puce ou methode ndure sinon débrouille toi car nous on t'aidera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je vois tu ne prends pas en compte nos explications et notre aide , on t'a annoté la démarche et le lien pour ton hotswap , qui reste une méthode a risque si l'on utilise pas les bons outils , XCALIBUR ET SON PDF, puisque tu joues a réduire tes dépenses au nini/nini , <_<

Mais , il reste d'autre site , ou tu pourras te renseigner.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je vois tu ne prends pas en compte nos explications et notre aide , on t'a annoté la démarche et le lien pour ton hotswap , qui reste une méthode a risque si l'on utilise pas les bons outils , XCALIBUR ET SON PDF, puisque tu joues a réduire tes dépenses au nini/nini , <_<

Mais , il reste d'autre site , ou tu pourras te renseigner.

@+

:prout: Non c est pas que je prends pas en compte mais bon attendre 1h ou 2h pour une reponse sa devient vraiment soulant a la fin A++

Et en + plus j'avais encore poser une question mais mon topic a ete supprimer parce que sinon il a allait faire deconner la recherche

Modifié par Hunter89
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tragique destinée :)

garde a l' esprit que les gens t apportent leur aide garacieusement, donc, ca vaut bien une petite attente :)

@+

Je sais mais parce que on vient me reprocher tes trucs que je fais pas voila quoi ca m'enerve...

Bon Y'aurais il une posibilité d'etre debanni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Plutôt que de te faire perdre du temps à m'envoyer un PM je vais te répondre ici.

En effet le mot hotswap est classé dans les badwords pour les raisons cités par Outworld1 et aussi parce que cette méthode de pauvres qui ne veulent meme pas investir 10 euros pour hacker leur console me sort par les yeux et me désole vu les outils qu'il existe de nos jours.

En ce qui concerne ton déban il en est hors de question vu l'attitude que tu as envers les autres membres la patience est une vertue jeune padawan.

Maintenant je te souhaite une bonne erreur 07 car vu ta précipitation tu vas droit dans le mur. Et oui il faut un graveur mais 5 euros ca doit être encore trop pour toi.

Cordialement.

Schumpopo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Plutôt que de te faire perdre du temps à m'envoyer un PM je vais te répondre ici.

En effet le mot hotswap est classé dans les badwords pour les raisons cités par Outworld1 et aussi parce que cette méthode de pauvres qui ne veulent meme pas investir 10 euros pour hacker leur console me sort par les yeux et me désole vu les outils qu'il existe de nos jours.

En ce qui concerne ton déban il en est hors de question vu l'attitude que tu as envers les autres membres la patience est une vertue jeune padawan.

Maintenant je te souhaite une bonne erreur 07 car vu ta précipitation tu vas droit dans le mur. Et oui il faut un graveur mais 5 euros ca doit être encore trop pour toi.

Cordialement.

Schumpopo

Putain de merde si je l ai ai pas tu veux qu'il me sorte par le cul ou si je l ai pas pour le moment j y peux quelque chose ? J'en peu rien j'ai pas decider de venir au monde sans argent...

Et pour le chat meme chose pour un pote directement banni parce que il avait demander comment faire pour jouer au jeux sans CD :(

Franchement je sais que ya des regles a respecter mais j etais pas au courant que dire Hotwap c etais autorise sur le forum et interdit sur le chat...

Je savais pas non plus que ne pas avoir d'argent c'est un crime international

Voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share