[resolu]xbmc En 16/9 ?


iceje
 Share

Messages recommandés

Salut a tous je suis sous xbmc 2 mais en format d'image je n'ai que ntsc 4/3 et auto....impossible de metre en 16/9 ..

C'est normal ?

Merci d'avance ^^

Modifié par iceje
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il me semble qu'il faut modifier ces paramètres dans le Msdash.

++

ha zut j'ai plus accé au ms dash......j'ai installé xbmc en dash et j'arrive plus a acceder au dash d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bien fait ca t'apprendra à faire des install de débutants il faut toujours garder son Msdash sous la main il peut etre utile.

Regarde quand même si tu n'as pas un fichier nommé xboxdash.xbe à la racine du C:\ .

Si tu ne l'as pas tu es bon pour mettre un C:\ tout propre et ensuite mettre ton xbmc.

++

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bien fait ca t'apprendra à faire des install de débutants il faut toujours garder son Msdash sous la main il peut etre utile.

Regarde quand même si tu n'as pas un fichier nommé xboxdash.xbe à la racine du C:\ .

Si tu ne l'as pas tu es bon pour mettre un C:\ tout propre et ensuite mettre ton xbmc.

++

heyyy je suis pas un debutant !

Avant j'etais sous evolution x et j'avais mon dash d'origine, et xbmc en appli.....

j'ai completement "refait" ma console et j'ai installé xbmc en dash avec cette methode

http://manuel.xbmc.org/index.php?title=Le_Shortcut_XBE

mon xbmc est en e: apps et oui j'ai bien mon Evoxdash.xbe

mais dans xbmc quand je demande le reboot sur le dash il revient a xbmc et si je desactive la puce j'ai l'erreure 13 pas de dashboard trouvé

j'ai merdé c'est sure mais ca arrive :D

Modifié par iceje
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Recupere un C:\ tout propre section disque dur.

Efface ton C:\ en mettant de coté le raccourci.

Balance le C:\ que tu viens de prendre ainsi que le raccourci.

++

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il va falloir quand même nous expliquer comment tu peux OSER dire que tu avais un MS dash et avoir une erreur 13 puce désactivée ....

Parce que là, c'est loin d'être cohérent ..... Donc, quand on ne sait pas, on n'affirme rien ....

Comme tu m'as l'air d'un winner, récupère Alabama ou Xcalibur (plutôt ce dernier si tu veux conserver le système du raccourci) et réinstalles ton C: (avec un Ms Dash cette fois-ci ..... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il va falloir quand même nous expliquer comment tu peux OSER dire que tu avais un MS dash et avoir une erreur 13 puce désactivée ....

Parce que là, c'est loin d'être cohérent ..... Donc, quand on ne sait pas, on n'affirme rien ....

Comme tu m'as l'air d'un winner, récupère Alabama ou Xcalibur (plutôt ce dernier si tu veux conserver le système du raccourci) et réinstalles ton C: (avec un Ms Dash cette fois-ci ..... :rolleyes: )

j'avais un ms dash AVANT de refaire la console :/ qd xbmc n'etait pas mon dash

Modifié par iceje
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme, tu es donc bien un winner ..... en plus, expérimenté comme tu l'affirme, comment peux-tu sortir ce genre de post bon pour le bêtisier ?

Bref, au lieu de te chercher des excuses qui ne te sauveront pas du ridicule, fais ce qu'on te dit, tu vas gagner du temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme, tu es donc bien un winner ..... en plus, expérimenté comme tu l'affirme, comment peux-tu sortir ce genre de post bon pour le bêtisier ?

Bref, au lieu de te chercher des excuses qui ne te sauveront pas du ridicule, fais ce qu'on te dit, tu vas gagner du temps ....

su ce post je suis d'accord que c'est comique "lol" mais bon je ne savais pas qu'il etait possible d'integrer un ecran lcd sur la console, alors moi bete et mechant j'ai un ecran lcd, je vois un option lcd....voila quoi c'est ridicule mais le ridicule ne tue pas !

Ensuite je suis en train de faire ce que vous me dites et je ne me cherche pas d'excuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, alors, après la phase lecture, passe à la phase action ... hihihi

Tu n'as plus de MS Dash (ce qui peut être le cas si tu as appelé le raccourci xboxdash.xbe)

Tu peux également suivre ce que te demande schumpopo, c'est un poil plus rapide, mais il vaut mieux savoir ce qu'on fait (ou avoir un CD de boot fonctionnel (un condeil, test-le avant de faire la manip), ça sert toujours ...)

Ma solution a l'avantage d'être automatique, mais c'est plus long à récupérer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, alors, après la phase lecture, passe à la phase action ... hihihi

Tu n'as plus de MS Dash (ce qui peut être le cas si tu as appelé le raccourci xboxdash.xbe)

Tu peux également suivre ce que te demande schumpopo, c'est un poil plus rapide, mais il vaut mieux savoir ce qu'on fait (ou avoir un CD de boot fonctionnel (un condeil, test-le avant de faire la manip), ça sert toujours ...)

Ma solution a l'avantage d'être automatique, mais c'est plus long à récupérer ....

vivi je suis en action, et dans tous les cas oui j'ai un cd de boot de yopsolo si ca merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila ca remarche avec un c: "propre"

.

.

.

.

.

.

Merci a vous, et oui la question du lcd etait ridicule alors arretez de rire maintenant ^o^...............je suis pas un pro de la xbox mais je fais de mon mieux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share