Petit Probleme Avec Ma Wiinja


trio59
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila la console et la puce (wiinja deluxe) marchai trés mais je ne c'est pas ce qui c'est passer du jour au lendemain ma console ne ve plus lire de cd graver (backup, mise a jour) mais elle accepte un cd officiel sans aucun probleme donc je me suis dit c'est peut êter un point qui serai partie mais non tous est ok je ne comprend pas trop quelqun a deja u le meme probleme et a trouver une solution

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

voila la console et la puce (wiinja deluxe) marchai trés mais je ne c'est pas ce qui c'est passer du jour au lendemain ma console ne ve plus lire de cd graver (backup, mise a jour) mais elle accepte un cd officiel sans aucun probleme donc je me suis dit c'est peut êter un point qui serai partie mais non tous est ok je ne comprend pas trop quelqun a deja u le meme probleme et a trouver une solution

cordialement

verifie chq soudure au multimetre ainsi que chq points entre eux voir si ils sont en court circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai tous vérifier avec une loupe et il n'y rien qui ne va pas

cordialement

Seul le multimetre pourra t'indiquer si il y a rupture de la continuité du circuit ou court circuit entre les differents points.

Pour info il y a des multimetres à 3 euros ! ^_^

et ca peut tjs servir ! :)

Cordialement

Modifié par Thorkhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

ne te fie pas à une loupe pour voir si 2 soudures se touchent car moi j'ai eu le truc et je peux t'assurer qu'à la loupe yavait pas de jonction... c'est étrange mais je l'ai vécu

un multimetre pas cher et hop au moins t'écarte cette éventualité (en + un multimetre c souvent utile)

Par contre si ça marchait avant je penche + pour une soudure seche peut-etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

ne te fie pas à une loupe pour voir si 2 soudures se touchent car moi j'ai eu le truc et je peux t'assurer qu'à la loupe yavait pas de jonction... c'est étrange mais je l'ai vécu

un multimetre pas cher et hop au moins t'écarte cette éventualité (en + un multimetre c souvent utile)

Par contre si ça marchait avant je penche + pour une soudure seche peut-etre

J'ai aussi rencontré le probleme sur un de mes montages. En fait il y avait trop de resine sur le point du VCC la soudure etait correct a la vue mouillée correctement etc etc donc a la loupe niquel en realité il n'y avait pas contact ou pas suffisamment ! :mellow:

Test au multimetre meme pas 20% de conductivité !

Un coup de fer fusion de la resine test au multimetre aucune resistance de point a point ! et miracle ca marche lol

Je sais je sais un coup d'acetone avant histoire de décaper c mieux mais je n'en avais pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

une soudure séche c'est quoi ?

mais il y a un truc que je comprend pas c'est que que la veille elle marcher trés bien et que maintenant ceule les cd officiel marche pas les autre elle me marque disc inconu

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share