Multigame Gamecube Pour Wii


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut , est ce qu'il est possible de faire un dvd multigame avec un jeu NTSC et des jeux PAL?

Merci

Salut, je pense que c'est possible que si tu transformes tes jeux NTSC en PAL ou l'inverse.

Et saurais tu comment on fait pr change run jeu GC NTSC en PAL?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , est ce qu'il est possible de faire un dvd multigame avec un jeu NTSC et des jeux PAL?

Merci

Meme question,si quelqu'un a la réponse?!

Bien sûr, après avoir selectionner le jeu on te demande si tu veux lancer le jeu en PAL, en PAL 60Hz, en NTSC, en 480p ou en Auto-detect (perso je met auto-detect). Après il faut que ta puce soit compatible avec le freezone (Wiikey par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sûr, après avoir selectionner le jeu on te demande si tu veux lancer le jeu en PAL, en PAL 60Hz, en NTSC, en 480p ou en Auto-detect (perso je met auto-detect). Après il faut que ta puce soit compatible avec le freezone (Wiikey par exemple)

En fait mon soucis c'est qu'au moment de creer l'iso il faut ecrire "multidisc.gcm PAL votrejeu.gcm ....."

ms si un des jeux parmis les 3 est un NTSC comment on fait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sûr, après avoir selectionner le jeu on te demande si tu veux lancer le jeu en PAL, en PAL 60Hz, en NTSC, en 480p ou en Auto-detect (perso je met auto-detect). Après il faut que ta puce soit compatible avec le freezone (Wiikey par exemple)

En fait mon soucis c'est qu'au moment de creer l'iso il faut ecrire "multidisc.gcm PAL votrejeu.gcm ....."

ms si un des jeux parmis les 3 est un NTSC comment on fait ??

C'est pas un soucis, le "PAL" détermine la région du DVD multi (pour qu'il puisse booter correctement), pas des jeux qui sont dedans.

Modifié par Picko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai teste avec differents back up

globalement le disque est reconnu on lance les jeux ...debut de video et la ca plante

j'ai pour info melange des backup PAL comme NTSC je tiens a preciser un truc les meme backup grave seuls sur DVD passent nikel chacun

je voit pas ou se situe le probleme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Bravo pour le tuto

J'ai bien tout respecter mais lorsque je veux lancer un jeu, j'ai "Not on 128kbyte boundary"

Bizarre, ça ne marche pas

Merci

-------------------

Autant pour moi, j'ai trouvé mon erreur.

Modifié par locutus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!! voila, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai lue le tut, génial :ok: , mais j'ai un problème..enfin plusieurs :P

Je souhaite mettre 2jeux gcube sur un dvd. j'ai donc le fichier dcpb.gcm et SM.gcm dans le meme dossier que make-multi.

=> Si je tape "make-multiv3.exe multidisc.gcm PAL MS.gcm dcpb.gcm", windows me dit ".. n'est pas une application win32 valide"

=> Si je tape "make-multiv3.exe multidisc.gcm PAL dcpb.gcm MS.gcm" windows me dit qu'il ne trouve pas le fichier "dcpb.gmc"

J'ai essayé la méthode que tomxster (11/04) avais trouver, qui consister a changer le log "make-multi", en le remplacant par le lien que smov6 (16/04) avais proposé.. rien à faire :(

Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila, je trouve le tuto, simple et pero j'ai essayer ça marche, j'ai même mis 2 pal, et 1 ntsc, mais les jeux sont plus "sensible", je veux dire que s'ils se trouve seul sur un dvd_rw ou dvd+r ou dvd-r il se lance nickel du premier coup, mais lorsque qu'ils s e retrouve en ensemble, ça ce lance quand ça veux, mon image multi est-elle vraiment bonne.

Tout ça pour dire, que moi vu le pris qu'en DVD (0.25€), je prefere ne prendre aucun risque et lancer direct mon jeu, sans passer par ce sale menu, donc 1 jeu=1 dvd

Chacun ces gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces