Tous Les Tutos Réunnis Sur Un Site


GAMEHACKTEAM
 Share

Messages recommandés

Voilà un site qui devrait en aider plus d'un !

Ce new site explique de façon simple la Hack-gc , il n'est pas encore complet , mais cela va venir. Il possède plusieurs Tutoriaux :

Banniere.JPG

Je vous propose de le visiter! :D

Mouais... bof...

je ne vois pas ce qu'il apporte de plus à la scène... si ce n'est des fautes d'orthographe :lol:

La section tuto comporte pas mal d'erreur... lorsque l'on fait une doc ou un tuto il est important de garder une certaine rigueur lors de son écriture afin d'éviter un max d'erreur.

Un conseil (par ce que j'en fais pas mal de doc dans mon taf), fais toi aider par kk1 d'externe pour tester tes TUTOs (afin d'avoir un oeil neuf :D ).

Section SAUVEGARDE

"...Decompresser le GMC.rar dans un fichier :..."

¤ Ce n'est pas dans un dossier la décompression ??

"...Ensuite lancez le point .exe est alummé votre gc avec PSO..."

¤ Je noterais 'lancez le fichier "GCM.exe" et allumer..."

"...Cliquez sur le bouton en haut "Lancer.dol" et choississez "partie en ligne" votre perso et "accepter" puis attendez la connection..."

¤ c'est "lancer le.dol" (en plus tu colles la copie d'écran) et on écrit "connexion" et non pas "connection".

Pour info on dit "un iso" et pas "une iso" !

Bon je n'ai pas le temps de regarder le site en entier... en tous cas tu azs du taf mon grand !

Bonne continuation "Mikael" (fait attention à tes screenshots).

KrUg£r.

Modifié par kruger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Moi je pardonne les fautes, je prend les informations et je dis MERCI

Je trouve cela honorable et plutot que de critiquer... moi je dis merci

(je deteste la critique si elle se fonde sur RIEN.. hors la c'est reellement la cas...garder une rigueur sur un tuto... s'il etait mieux fait et donc parfais.. y'aurais pas autant de question de NOOB...)

Franchement je trouve qu'il y a une drole de mentalité ici... on se croirait sur la scene emulation mame, neogeo...

Un forum c'est avant tout un lieu polyvalent... y a des gens qui save pas par quoi commencer parfois, qui recherche pas car il save pas quoi chercher...

Si certains sont la pour vaner, qu'ils en ont marre, je crois qu'il existe un coin discute .. echangé vos PPS....

Tient, aide moi a compiler mon advancemame.. fait un tuto dessus stp ce serait sympa. (et sans fautes) :lol:

Ras les fesses de la critique.... :ph34r:

et encore merci pour des INFO .. c'est toujours bon a prendre même si ici aussi c'est EXCELLENT de s'informer via le le-gueux(même si j'ai pas de GC ou BOBOX.. )

PS: les fautes d'ortographes.. ba y'en a et je m'en tape.. :lol:

ciao kruger blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tahittibob

Salut! je suis le compere de GAMEHACKTEAM, je me suis charger du "design" de modifz-gc...je remercie Kruger: j'avais corrigé les fautes juste après (les tutos ont été faits en une nuit, ils venaient d'etre online), retourné des phrases et allegé des explications! si t'as d'autres conseils...

Je te remercie bcp aussi Iska!! ça fait plaisir de voir que sa sert lol... woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve ke cé une bonne initiative... parce ke ya pas bcp de site fr traitant du hack GC.

Cé con ki ai cette salopris de lycos qui prenne 1/4 de la page...

des petits détails peuvent etre ameliorer

exemple:

Cliquez sur le bouton en haut "Lancer.dol" et choississez "partie en ligne" votre perso et "accepter" puis attendez la connection...

ca serai mieux de mettre :

Cliquez sur le bouton en haut "Lancer.dol" sur le PC et choississez "partie en ligne" (sur votre console)puis votre perso et "accepter" puis attendez la connection...

Modifié par tedyjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tahittibob

mmmhh..je ne trouve plus ce passage!! lol, je chercherai une autre fois...merci!

Ué, c'est vrai qu'il n'y a pas bcp de site parlant du hack qui interesse vraiment...alors quand on est novice : on galere! lol. Notre objectif c'etait d'aider les debutants.

Pour lycos, c'est clair c'est de la dobe!! je devais le mettre sur free, mais ya qq prob encore... :huh: Mais c'est pour bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share