[3615 Ma Vie] Le Coup De Bol?


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que ya pas beaucoup de chance qu'ils s'en rendent compte, mais comme t'as l'air de vouloir faire, fait attention, ouvre la pas, et attends 2 semaines ^^

-ensuite tu l'envoie à Skylan-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait pas si cher que ça la console ntsc J/U / PAL ? pucée avec une puce à 40€, il me semble. Est-ce frais de port inclus ? Et je suppose qu'elle est garantie.

Tu peux filer plus d'info sur le site où tu as passer ta commande, c'est interressant, en plus c'est plutôt compliqué de trouver une wii en ce moment (et wii encore)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait pas si cher que ça la console ntsc J/U / PAL ? pucée avec une puce à 40€, il me semble. Est-ce frais de port inclus ? Et je suppose qu'elle est garantie.

Tu peux filer plus d'info sur le site où tu as passer ta commande, c'est interressant, en plus c'est plutôt compliqué de trouver une wii en ce moment (et wii encore)?

non, c'est une pal euro avec les frais de port c'est 250 euros, et une garantie par la boutique (2ans je crois). Compliqué de trouvé une Wii, oui mais de moins en moins quand même.

En tout cas, j'ai un pote sur l'affaire.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh ! Qui avait dit que c'était une Wii ? Eh bien c'est moi.

[HUMOUR]

Bon allez je te paye les frais de port :D :D :D tu me l'envoie quand ? :D

[/HUMOUR]

Sinon, espérons qu'ils te disent rien !

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait pas si cher que ça la console ntsc J/U / PAL ? pucée avec une puce à 40€, il me semble. Est-ce frais de port inclus ? Et je suppose qu'elle est garantie.

Tu peux filer plus d'info sur le site où tu as passer ta commande, c'est interressant, en plus c'est plutôt compliqué de trouver une wii en ce moment (et wii encore)?

non, c'est une pal euro avec les frais de port c'est 250 euros, et une garantie par la boutique (2ans je crois). Compliqué de trouvé une Wii, oui mais de moins en moins quand même.

En tout cas, j'ai un pote sur l'affaire.

Tu as marqué 340 euros. mais si y'en a 2 pour ce prix, c'est plutôt bon :mdr: .

Vérifie qd mêm sur ton relevé bancaire que t'as pas été débité deux fois.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as marqué 340 euros. mais si y'en a 2 pour ce prix, c'est plutôt bon :mdr: .

Vérifie qd mêm sur ton relevé bancaire que t'as pas été débité deux fois.

Oui, deux pour le prix.

Non, j'ai rererererereregardé mon paypal, qu'il seul paiement.

Le suivi colis :

aslonnestd2.png

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me rappelle une aventure qui m'est arrivée. C'était il y a quelques années, j'avais commandé un écran CRT de 23'' sur cdiscount. Que ne fut pas ma surprise à la Poste quant le type m'a dit : "Partez pas, y'en a un deuxième" !!!

J'ai gardé le second écran 3 mois et puis, comme on ne m'a rien réclamé, je l'ai revendu. Comme quoi, ça arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me rappelle une aventure qui m'est arrivée. C'était il y a quelques années, j'avais commandé un écran CRT de 23'' sur cdiscount. Que ne fut pas ma surprise à la Poste quant le type m'a dit : "Partez pas, y'en a un deuxième" !!!

J'ai gardé le second écran 3 mois et puis, comme on ne m'a rien réclamé, je l'ai revendu. Comme quoi, ça arrive...

je veut ma tuuuuuuuuuuuuune ,je suis le patron de cdiscount :angry: envois vite la tune ou alors hihihi

c`est que l`on appele avoir du bol tout de meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihi il vit au Jap' le BOSS de Cdiscount ? :lol:

Franchement vous en avez du bol !!

Jamais eu ça, malgrès multiple commande et ce n'impote où ! :(

Comme tout le monde +1 pour garde le ! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me rappelle une aventure qui m\'est arrivée. C\'était il y a quelques années, j\'avais commandé un écran CRT de 23\'\' sur cdiscount. Que ne fut pas ma surprise à la Poste quant le type m\'a dit : \"Partez pas, y\'en a un deuxième\" !!!

J\'ai gardé le second écran 3 mois et puis, comme on ne m\'a rien réclamé, je l\'ai revendu. Comme quoi, ça arrive...

je veut ma tuuuuuuuuuuuuune ,je suis le patron de cdiscount :angry: envois vite la tune ou alors hihihi

c`est que l`on appele avoir du bol tout de meme .

C\'est ce qui s\'appelle avoir des cornes surtout^^ Avec cdiscount moi ça a plutôt été le contraire, j\'avais la moitié de mes articles mais ils prétendaient m\'avoir tout envoyé!

Si ça m\'arrivait avec une PS3 ou autre, c\'est clair que je la garde, y\'a même pas de question à se poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que c'est pas honnètes désolé de casser la bonne ambiance

Arf... t'es bien comme ma Miss... <_< ...

Moi, si ca m'arrive, sans la moindre hésitations je laisse le temps passé.

S'il te réclame quelque chose, t'auras rien gagné, et s'il te demande rien bah alors gg mec...

C'est peut étre mal honnête mais bon, faut savoir profiter des opportunités...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut étre mal honnête mais bon, faut savoir profiter des opportunités...

Tchuss ViNz_

Qu'est ce qu'il y a de malhonnete, j'ai volé personne? On me donne un truc que je n'ai pas demandé, c'est tout. De plus personne n'a commandé cette bécane que je sache, c'est pas un détournement d'objet non plus! Mince alors! Zut flute et crotte! C'est un monde ça!

Ca va? je me défends bien? Ca sonne pas trop faux? On sent que j'y crois pas à ce que je dis? Parce qu'avec la Miss, il faut en trouver des arguments pour la faire changer d'opinion et qu'ils sonnent juste.

edit : en plus c'est elle qui va aller chercher le colis chez UPS alors si vous avez des arguments, je suis preneur

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseil de la garder personnellement. Ca m'est déjà arriver ce genre de trucs (pas aussi gros), et sincèrement ça m'étonnerait qu'il te demande quoi que ce soit. Et puis si tu l'a vend ils vont te faire quoi? Un procès? lol. Attends quand même mais ne le dit pas.

Parler de malhonnêté ça me parait un peu fort aussi, ça va pas les faire fermer boutique.

Une fois il m'est arriver en rechargeant mon portable, de 300fr environ (à l'époque c'était en franc), là j'écoute mon truc, je me retrouve avec un crédit de 600fr (le double), j'appelle l'opérateur, ayant peur qu'il me débite 2 fois, la femme me le dit elle même: "ah non si vous avez recharger qu'une fois tant mieux pour vous garder les!"

Bref, tout ça pour dire...

Pour ta copine, tu peux lui dire "je fais ce que je veux avec mes cheveux" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces