[3615 Ma Vie] Le Coup De Bol?


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Lo,

t'as p-e parlé trop vite .... ?

Les personnes chargées de l'expédition des commandes à la boutique sont p-e GX-Addict ? hihihi

++

Possible, dans un sens se serait peut être mieux (pour ma conscience)... qui dit "qu'inconciement" je ne l'ai pas fait exprès ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re,

t'es qq1 de très bon, j'ai bcp d'admiration pour toi .. !

Ma conscience ne souffrirait pas une seule seconde d'avoir "endormi" du materiel que l'on m'a expédié par erreur .... a fortiori en provenance d'un pro !

Fallait pas se gourrer !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon zouzzz c'est quoi cette console ?????? :D

En fait il dit pas parce que c'est une poupée gonflable model linda blonde a 5000 € ggne

++

pourquoi veux-tu le savoir absolument?

Disons que c'est une console nextgen, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais on aimerait juste savoir quelle console tu as commandé...

Une Wii ? Une PS3 ? Une X360 ?

J'ai bien compris ^_^, c'est une de ces 3 là. J'ai dirai plus quand tout serait clair, promis.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu la recois garde la!! Ils ont fait une erreur, si tu la recois ils l'ont dans le baba!

Et franchement mets ta bonne conscience de coté et garde la cette console!! Moi je la garderé sans hésité! C'est pour tout ce qu'on paye en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

dans le même genre, j'ai commandé une affiche sur un site (30 euros) et toujours rien au bout d' 1 mois. Du coup j'envoie un mail pour leur faire part du fait que j'ai rien reçu, ils me répondent dans la journée qu'ils me renvoient le colis.

3 semaines passent, et bien sur toujours rien alors là je commence à etre vraiment saoulé et je leur refait un mail en demandant d'etre remboursé.

1 semaine après je reçoit les 2 colis à 2 jours d'intervalle, puis la semaine suivante j'ai une mail de paypal qui me dit qu'ils m'ont remboursés :P

j'attend un peu voir si ils se manifestent, puis si c'est pas le cas je récup les 30 euros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ola, qui te dis que c'est une ps3.

Tout d'abord, je vais attendre de recevoir la bête (j'espère qu'UPS ne va pas vouloir que je paie quelque chose).

Ensuite, je vais attendre un peu voir la réaction de la boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déja eu un coup de bol du même style sur le site d'instru de musique AREMUS qui depuis n'existe plus je crois. J'avais commandé en contre remboursement et je l'ai reçu en colissimo ( une housse de sax à 150 euros quand même). Je n'ai jamais eu de nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces