Maj Console Pucee Via Un Jeux Wii


leonkennedy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Soit pas peureux moi je ne savais meme pas qu'il y aurait une mise à jour uand je l'ai lancé, je l'ai faite sans me poser de questions, j'ai joué 1h et c'est seulement apres que j'ai vu que des personnes avaient des problemes.

Il suffit juste que tu sois en 2.1E !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit pas peureux moi je ne savais meme pas qu'il y aurait une mise à jour uand je l'ai lancé, je l'ai faite sans me poser de questions, j'ai joué 1h et c'est seulement apres que j'ai vu que des personnes avaient des problemes.

Il suffit juste que tu sois en 2.1E !

Ben moi je pense que ma wii ne marchera plus... j'ai fais la mise à jour ( sans patcher le jeux mario .. ) , ma wii a rebootée et je suis bloqué sur une page bizare..

Si vous avez des infos je suis preneur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton problème vient de la "yakizakana", tu avais une version précédente à la 2.1E d'ou plantage, car même si le jeu fait un soi disante mise à jour en l'affichant , je pense plutot qu'il dit mise à jour présente sur le disque , veuillez validez avec ok , et après il compare si la version est la plus récente avec celle du disque , et si c'est bon il affiche ok sinon et bien il met à jour ta console et paf dans le mur la wii, car ntsc sur système pal ,cela ne fonctionnera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand ouf de soulagement.......

Donc je resume et je confirme comme dautre:

-Console en 2.1E

-Wikey

-Jeux en ntsc

tintintin.......ca marche sans aucun probleme

si ca en rassure certain moi j etait un peu liquide pendant les 15 s de mise a jour ou de verif de mise a jour et apres tout roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton problème vient de la "yakizakana", tu avais une version précédente à la 2.1E d'ou plantage, car même si le jeu fait un soi disante mise à jour en l'affichant , je pense plutot qu'il dit mise à jour présente sur le disque , veuillez validez avec ok , et après il compare si la version est la plus récente avec celle du disque , et si c'est bon il affiche ok sinon et bien il met à jour ta console et paf dans le mur la wii, car ntsc sur système pal ,cela ne fonctionnera jamais.

Ouai j'aurai dû lire les news avant de me lancer... snif pensez vous qu'il y aura un moyen de remédier à cela?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bahh... Comme je l'ai dit précédement, je pense que tu as interet à cogiter...en attendant une prochaine mise à jour PAL.

Si , quand le firmware 2.2 sera releasé (c du bon anglais), tu as trouvé un moyen de mettre ta console a jour, t'es sauvé.

par contre un autre firmware PAL ne fontionnerai pas, tu serais obligé de disposer d'un firmware plus récent que celui que tu as déja (pas de downgrade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bahh... Comme je l'ai dit précédement, je pense que tu as interet à cogiter...en attendant une prochaine mise à jour PAL.

Si , quand le firmware 2.2 sera releasé (c du bon anglais), tu as trouvé un moyen de mettre ta console a jour, t'es sauvé.

par contre un autre firmware PAL ne fontionnerai pas, tu serais obligé de disposer d'un firmware plus récent que celui que tu as déja (pas de downgrade)

Comment la mettre à jour avec une future update alors qu'elle ne prend plus aucun jeu.. même le menu n'apparaît plus juste cette page bizare..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo tu viens de trouver la problématique du sujet !

Ya plus qu'à developper...

Je pense que ca doit pouvoir se faire de la meme facon que la DS, tu la flashes, et puis tu remet le firmware.

Par contre en ce qui est des détails....aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une autre question me vient:

est ce que mario paper vérifie la version du firmware a chaque fois qu'on insere le disque ?

ou bien il ne le fait qu'une fois ? ce qui voudrait dire qu'il écrit quelque chose quelque part dans la wii pour ne plus faire cette vérification a chaque fois et donc est ce que cela pourrait poser des pb à l'avenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

e vois dans vos messages qu'il ne fonctionne pas avec une Cyclowiz.

Pourtant, j'ai une Wii en 2.1E avec Cyclowiz 3.0 et ca fonctionne parfaitement.

Un autre possesseur de Cyclowiz pourrait-il confirmer ??

J'ai vu sur plein d'autres forum que ca marchait avec la cyclowiz.

Moi je n'ai pas le jeu je ne peux pas tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chaque jeu vérifie à chaque fois...il met a jour si tu n'a pas la mise a jour...

Ca parait logique puisque la mise à, jour est indispensable pr faire fonctionner le jeu !

ce que je veux dire, c'est:

a t on le message de demande de mise à jour à chaque insertion du disque mario paper ? (meme si le firmware est déjà en 2.1E)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commander la console 2 jours apres sa sorti, je l'est reçu le 3 janvier et j'ai fait une mise a jour. En gros faut avoir du pot d'avoir la mise a jour 2.1E. Si j'ai une version plus récente ou plus vieille, y'oré moyen de la faire passer en 2.1 E ??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces