Lecteur Dvd Hs?


hiki
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

mon probleme et le suivant:

j ai l impression que mon lecteur n est plus alimenter, il m est impossible d inserer un jeu.

Meme quand j appui sur le bouton eject rien ne se passe alors que normalement meme sans disque a l interieur, la console fait le bruit de l ejection.

Ce probleme m est apparu lorsque j ai reconnecté le lecteur a la wii apres avoir posé la wiinja.

Hors dans mon cas le lecteur ne fait plus aucun bruit, je pense donc que mon lecteur n est plus alimenter!!!!!!

Que faire?? Aidez moi SVP.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

ton probléme est connu et reconnu,

pendant que tu as testé ta puce tu n'as pas dues bien protégés les contacts ce qui a produit un cour-circuit,

mais en 2 coups de fer à souder c'est réparé,

vois tu le le fusible N ?

fais une boule de soudure desus et c'est fait ;)

Une image pour pas perdre ta route :

DSCN1821_284.jpg

à bientôt

Modifié par The_Net_Warrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi The Net Warrior, mon lecteur remarche, cette technique est vraiment super mais a mon grand desaroi maintenant le lecteur est actif mais je n ai plus d image:

c est en soudant le bouton reset, je crois que j y suis aller facon bourin et apparament la wii est de longue en reset mode (enfin je pense). Qu'en penser vous les amis???? Merci encore pour vos conseils avisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi The Net Warrior, mon lecteur remarche, cette technique est vraiment super mais a mon grand desaroi maintenant le lecteur est actif mais je n ai plus d image:

c est en soudant le bouton reset, je crois que j y suis aller facon bourin et apparament la wii est de longue en reset mode (enfin je pense). Qu'en penser vous les amis???? Merci encore pour vos conseils avisés...

héhéhé, mon bon hiki, tu as planté ta console, un des points reset doit etre soudé sur un autre donc ta console reste bloqué" en mode reset", passe un coup de pompe a dessouder sur les soudures

A quand ta ligne adsl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh lala ce maudit bouton reset j'ai failli niquer ma wii avec ca en montant une Wiinja deluxe

il faut souder sur le pin du mileu du bouton reset

en montant ma wiinja deluxe j'ai beaucoup mi d'éteint et avant d'essyer la wii j'ai testé avec un multimetre et il y avait un contact entre les deux pin

alors j'ai essayé supprimer ce contact en desooudant un peu

bon voila ma question est : si un lecteur est mort avec cette manipulation et si on dessoude le fil relié au bouton reset est ce que le lecteur remarche ou il faut faire cette manip qui peut etre fatale pour le lecteur ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh lala ce maudit bouton reset j'ai failli niquer ma wii avec ca en montant une Wiinja deluxe

il faut souder sur le pin du mileu du bouton reset

en montant ma wiinja deluxe j'ai beaucoup mi d'éteint et avant d'essyer la wii j'ai testé avec un multimetre et il y avait un contact entre les deux pin

alors j'ai essayé supprimer ce contact en desooudant un peu

bon voila ma question est : si un lecteur est mort avec cette manipulation et si on dessoude le fil relié au bouton reset est ce que le lecteur remarche ou il faut faire cette manip qui peut etre fatale pour le lecteur ??

merci

Peut de chance de recuperation, dans les 3/4 des cas l'optique du lecteur est HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passe un coup de pompe a dessouder sur les soudures

Salut,

La pompe à dessouder c'est à ch*** !

Prend plutot de la tresse à dessouder ça sera en 2 secondes :ok:

@+

S'est sur que le pompe a dessouder a 2.50e c pas terrible ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a vous les gueux, je suis bon pour la casse il n y a vraiment plus moyen de faire le doctor dans mon cas. Tanpis pour moi, althoka ma connex arrivera d'ici un ou deux jour ou va pouvoir chatter comme des hackers de l'espace. Merci encore pour tous vos conseils.... Soudure pin3 sur reset c vraiment chaud, chaud, chaud, A+++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a vous les gueux, je suis bon pour la casse il n y a vraiment plus moyen de faire le doctor dans mon cas. Tanpis pour moi, althoka ma connex arrivera d'ici un ou deux jour ou va pouvoir chatter comme des hackers de l'espace. Merci encore pour tous vos conseils.... Soudure pin3 sur reset c vraiment chaud, chaud, chaud, A+++++++

Renvoi moi la console, je peux faire qqchose je pense, j'ai une console en rab !!!

Modifié par althoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Aprés install wiinja, le lecteur DVD ne veut plus ejecter et il y a un dvd dedans.

Le pontage n'y fait rien, quand je boote la diode de la console clignote mais rien ne se passe.

QUelqu'un sait quoi faire?

Merci d'avance, je stresse parcequ'elle est à un pote.

Modifié par ranocorg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Je suis nouveaux sur ce site et je tiens deja a vous remercier car je pensais bien que ma wii etait morte apres y avoir installé la wiinja deluxe car apres quelques jours d usage le lecteur dvd ne fonctionnais plus.

Mais grace a la soudure comme expliquée dessus il a de suite remarché! Un GRAND merci donc!

Par contre depuis les jeux originaux passent sans soucis mais les jeux gravés ne sont plus reconnus.

Est ce ma puce qui est morte ou est ce autre chose??

Si quelqu un a la reponse merci d avance

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reinitialise ta puce :)

Salut saetta

Je pense que c'est une bonne idée mais le probleme c'est que j'ai endomagé mon bouton reset lors de la soudure et depuis que j ai nettoyé ce meme bouton il ne fonctionne plus et je crois que le seul moyen de reinitialiser c est d eteindre la console et d appuyer sur ce bouton en meme temps. C'est bien ca??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois plus trop quoi faire,

J'ai donc commandé une nouvelle puce je verai bien si le probleme viens de la puce ou non, en espérant que la reponse soit OUI bien evidement!

Merci pour les reponses donnees sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share