Scripts Python Xbmc


alx5962
 Share

Messages recommandés

<< Il faut rendre à César ce qui appartient à César...>>

bonjour à tous !!

Afin de régler tous problèmes d'ambiguité, je tiens à préciser ceci :

1- oui je réalise de très modestes script python

2- non aucun de mes scripts n'est connu

3- oui mon prénom est 'Alex'

4- non la suite de mon prénom n'est pas 5962

Il ne faut pas confondre Alex5962 et Alexsolex. Je ne pourrais revendiquer autant de si précieux scripts qui ont fait autant avancer le python sur XBMC que ce qu'à pu faire alex5962. Et même si un (très précieux?) script est en préparation de mon côté (stream related) je suis bien loin malheureusement de ce qu'a pu faire (le grand) Alex5962

NB: pour ceux qui cherchent du côté international, ils pourront se rendre compte qu'il existe sur certains forums python/xbmc un Alexpoet qui lui non plus n'est à pas confondre avec les 2 alex précédemment cités... alors ? hein ? Ca devient compliqué là non ? hi hi ^^ A croire que le 'Alex' est une réincarnation de ce fameux serpent ;) dans le milieu xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut ;)

essayant de suivre l'avancement (de loin car g pas le tps de me plonger dedans :( ) des projets qui focalisent sur xmbc, je tiens a nouveau a REMERCIER tous les independants que vs etes ICI, que j'admire, et qui mettent tt en oeuvre pour faire avancer la scene multimedia du xbox hack :oki:

Je fais pas souvent signe de vie ici, donc j'en profite... Paix, Amour, Liberté et Fleurs a ts les Gueux ggne

btw bien le bijour à ts les *alex* lol

Bon courage à ts pour la suite.

un utilisateur et FAN de vos travaux,

cdlt.

k

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Les deux mais l'encodage est bien plus intéressant je suppose que c'est un language de programation mais ca se rapproche de quoi de l'Unix ou plus conventionnel je ne sais pas es ce que c'est plus relatif à la xbox je ne sais pas ou trouver des infos et des supports si vous pouviez m'apprendre ce serait vraiment super et je me mettrais en quatre pour contribuer activement au développement pour la communauté

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben déjà , tu peux commencer par essayer d'ouvrir un script pour voir comment il est fait....

Ca serait un bon début ! lol

Après, il faut t'armer d'un bon dictionnaire et tu peux commencer à lire ca forum :

http://www.xboxmediaplayer.de/cgi-bin/foru...=ST;f=21;t=5435

ENsuite tu as ca :

http://members.cox.net/alexpoet/downloads/...al/details.html

C'est énorme déjà d'avoir tout ca.

Ensuite, google est ton amis pour trouver les infos dont tu as besoin en général sur python.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Salut

Je tiens à remercier les personnes qui font ces sripts!

Mon pc est HS le processeur à claqué suite à une coupure de tension :angry:

Donc je suis heureux d'avoir ces scripts qui me sont trés utiles.

Je voulais savoir si il est possible de faire un script de messagerie instantanée sans passer par un pc vu que Xlink le permet mais en passant par un pc.

Ou un client mIRC/bittorent/ftp.

Voila encore merci

Modifié par neodos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je reviens de vacances, donc je ne sais pas trop ce qu'il en est. Cela dit, un script de messagerie insantanée est en cours de production pour MSN, et de mon côté j'avais fait des premiers tests pour un client multiplateforme jabber

De mon côté c'est en stand by par manque de connaissances dans ce domaine... Pour le client MSN je vous tiendrais au courant, comme d'hab' ca va de soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut a tous!

je viens de m'insrcire sur votre forum et je voulais quand meme vous feliciter pour le travail titanesque que vous avez realisez les gueux :oki: encore merci pour toutes ces infos!! :ok:

pour en revenir a my ciné 8 qui est notre sujet, je dois dire que le travail accomplis est impressionant mais il manque deux choses:

*la premiére c la possibilité de telecharger les bandes annonces hd avant visionage, comme se qui se fait pour le script de game trailer, sa arangerai les petites connexions comme la mienne (512 kb et sa c avec le vent dans le dos !!!).

*la seconde chose qui manque c'est les critiques d'allo ciné concernant les films a l'affiche...

voila c'est tout guyane et encore merci pour le boulot accomplis tchussosss a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

je viens de m'insrcire sur votre forum et je voulais quand meme vous feliciter pour le travail titanesque que vous avez realisez les gueux enaccord.gif encore merci pour toutes ces infos!! enaccor.gif

pour en revenir a my ciné 8 qui est notre sujet, je dois dire que le travail accomplis est impressionant mais il manque deux choses:

*la premiére c la possibilité de telecharger les bandes annonces hd avant visionage, comme se qui se fait pour le script de game trailer, sa arangerai les petites connexions comme la mienne (512 kb et sa c avec le vent dans le dos !!!).

*la seconde chose qui manque c'est les critiques d'allo ciné concernant les films a l'affiche...

voila c'est tout guyane et encore merci pour le boulot accomplis tchussosss a tous!!

Salut

Mais ici n'est pas le topic de MyCine 8 !!

Je prend note des 2 "petites" choses que tu aimerais voir dans MyCine. Et oui, Guyane ne s'occupe malheureusement plus du script, j'ai repris le flambeau avec Modhack à la barre des graphismes.

Je ne peux rediriger ton post, mais je vais en faire une copie dans le topic epinglé de mycine !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

j'ai essayé plusieurs versions de XBMC et jamais il n'y a de possibilités d'ajouter des script, c'est quoi le blem ?

Bonjour aussi

Pour lancer les scripts, il faut accéder à la section script de la manière suivante sous le skin PM3 :

en bas à droite de l'écran se trouve 2 boutons (3 si un média est inséré dans le lecteur).

Outre le bouton du lecteur (éventuel) et le bouton pour éteindre la console, le 3ième bouton sert à activer le dialog 'submenu' depuis lequel tu pourras activer la section scripts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Non rien est fait pour le moment sur ces softs... Mais il est clair que beaucoup de personnes seraient intéressées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 10 months later...

j'ai essayé plusieurs versions de XBMC et jamais il n'y a de possibilités d'ajouter des script, c'est quoi le blem ?

Bonjour aussi

Pour lancer les scripts, il faut accéder à la section script de la manière suivante sous le skin PM3 :

en bas à droite de l'écran se trouve 2 boutons (3 si un média est inséré dans le lecteur).

Outre le bouton du lecteur (éventuel) et le bouton pour éteindre la console, le 3ième bouton sert à activer le dialog 'submenu' depuis lequel tu pourras activer la section scripts

salut Alex, felicitations ;-)

avec les anciennes versions d'xbmc, le menu 'scripts' etait configurable avec le script 'submenu editor'.

avec les nouvelles, ca ne fonctionne plus, surement parce que le fichier de config xml a la racine n'est plus le meme (je crois meme qu'il a disparu). sais-tu comment le configurer, ne serait-ce qu'en modifiant a la main le fichier sur lql il est basé ? n'etant pas devant la xbox, j'ai pas encore essaye toutes les skins, y'en a peut-etre une qui permet la config de ce menu scripts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci.

étant donné mon actualité je ne peux pas trop regarder. Cependant il sepeut qu'il ne fonctionne plus a cause des nouveautés apportées aus skins.

Le mieux est peut être d'attendre une mise à jour, en regardant le forum XBMC officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Bonjour

Pour alléger le forum des sujets épinglés peu utile, ce sujet a été "libéré".

Si vous jugiez qu'il a toute sa place parmis les sujets épinglés, merci de me le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

bonjour a tous,

ne pensez vous pas qu'il faudrait faire un listing de recap des liens pour les script ??

par categorie comme sur XBMC(en ajoutant les FR).parce que la c'est un peu l'anarchie.

si y en a qui sont motivé pour lancer un nouveau topic tenez moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien évidemment intéressant, mais cela demande du temps et de l'investissement (tester les scripts...)

Si ton topic est bien fait, alors pourquoi pas le mettre en épinglé.

Si vous jugez qu'un script mérite vraiment, alors pourquoi ne pas le mettre également sur le site des scripts python pour xbmc http://www.xbmcscripts.com ?

De plus, mon site hébergé chez gx-mod (http://xbmc-scripts.gx-mod.com) n'est plus du tout à jour et pire encore il ne fonctionne plus. Si ce topic est bon et si tu le souhaites, nous pourrions le transformer en page http qui hébergerait les scripts FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces