Scripts Python Xbmc


alx5962
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai enfin réussi à gérer une fenetre de type "popup" en python qui s'affiche lorsque l'on appuie sur un bouton. Et donc de nouvelles voies s'ouvrent :D

Par contre j'ai besoin de quelqu'un qui sait créer des police xpr car il m'en faut des + petites pour XBMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les fonts! je vais voir comment je peux les intégrer dans XBMC...

Pour le script cinéma, il faut voir si cela intéresse des gens et aussi trouver un site sympa avec les sorties de la semaine.

Mais avant cela je dois ajouter quelques trucs aux scripts existants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut la g trouver un bon site pour els sortie cine et en plus j ai trouve qu il file un script pour l afficher directement sur son site je sais que c po pareil avec la xbox mais bon ca peut peut etre t avance...

en tous cas j espere ne po etre le seul a etre interresse par ce script...

voila le lien ou tu as directement leurs scripte

http://www.sortie-cinema.com/sur_votre_site.php

dis moi ce que tu en pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai résolu ce probleme :)

mais par contre je n'arrive pas à trouver une bonne méthode pour faire des retours à la ligne en auto lorsque le texte dépasse l'écran :(

Donc si vous avez une idée faites moi signe!

Sinon mon prochain script est en cours et il permettra de lire les news en entier.

Mais sans retour de ligne correct pour le moment je stagne :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut desole de ne peut pouvoir t aider dans ton prob (je m y connais po en prog)

mais ton script sera pour les news de google ou de gueux...

je laisse la surprise pour la sortie :)

sinon personne n'a parlé du nouveau script tv donc je suppose qu'il marche nickel ... et qu'il n'a aucun bug :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi qui l attendais avec impatience comme j avais pu te le dire....

je l ai teste de fond en comble ert n est trouver po le moindre bug...j aurais juste aime avoir un ptit descriptif des films et emissions mais bon il est deja tres terrible...

ps: et si tu cherche tj un beta testeur je suis la ( promis c la derniere fois que je te fais c*** avec ca) lol

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi qui l attendais avec impatience comme j avais pu te le dire....

je l ai teste de fond en comble ert n est trouver po le moindre bug...j aurais juste aime avoir un ptit descriptif des films et emissions mais bon il est deja tres terrible...

ps: et si tu cherche tj un beta testeur je suis la ( promis c la derniere fois que je te fais c*** avec ca) lol

a+

pour le beta test pour le moment j'ai besoin de personne mais si cela change tu seras le premier averti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais par contre je n'arrive pas à trouver une bonne méthode pour faire des retours à la ligne en auto lorsque le texte dépasse l'écran  :(

Donc si vous avez une idée faites moi signe!

salut alx5962

j'ai pas testé mais ceci peut peut etre t'aider

Cet exemple présente la fonction string.rjust(), qui justifie à droite une chaîne de caractères dans un champ d'une largeur donnée en la complétant avec des espaces du côté gauche. Il y a les fonctions semblables string.ljust() et string.center(). Ces fonctions n'écrivent rien, elles renvoient juste une nouvelle chaîne de caractères. Si la chaîne de caractères d'entrée est trop longue, elles ne la tronquent pas, mais la renvoient sans changement; ceci gâchera votre présentation de colonne mais c'est habituellement mieux que l'alternative, qui serait de tricher au sujet d'une valeur. (Si vous voulez vraiment la troncature vous pouvez toujours ajouter une opération de découpage, comme "string.ljust(x, n)[0:n]".)

je vais tester ce soir sur mon script de bourse (en cours de vev)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Guyane!

je vais voir ce que cela donne!

edit : dans Python 2.3 un nouveau module textwrap a fait son apparition!

Et il permet de faire exactement ce dont j'ai besoin!

Modifié par alx5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idée de script :

Mon idée est de metre la bourse (la valeur en pourcentage par exemple +1.5%) en script pour le cac 40, nasdak, dow jone... Plus un ou 2 avec nos propre code a configuré dans le fichier du script, par exemple je mes le code "12124" et sa me donne la valeur en % et en euros des Galerie Lafayette.

J'ai un site complet (actualisé toute les 1 a 20 min) pour sa http://fr.finance.yahoo.com/

Biensur il faudrai que l'on soit nombreu a le demander. Et il faudrai avan tou que tu soit d'accor Alex.

Félicitation pour t script, grace a toi la xbox a une nouvelle porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c t juste une p'tite idée :lol: chui une personne unique qui aime tou eek :wub:

Et je tien a te remercier encore 1 fois pour t script et le temps que tu passe dessus(on ne le di jamais asser :D )

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces