Scripts Python Xbmc


alx5962
 Share

Messages recommandés

re, :marteau:

pour les test des scripts,je suis ok mais il faudrait m'aider pour le rescencement des FR car certain site ne marche plus(celui d'Alex par exemple).je teste avec la derniere version de XBCM .il faudrait deja les mettre quelque-part pour qu'on y ai acces?ou qu'on me les envoi?si quelqu'un pouvait faire un pack je les testerai volontier et ferait un premier tri. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok je m'attaque :shuriken: a ce long periple des ce soir :fou:

ca risque d'etre long mais je vous tiens au courant.

Je commence par tous les collecter puis on passera au test.Si quelqu'un peut m'aider pour jeter un coup d'oeil sur ceux qui ne marchent plus et qui semblent interessant car je ne connais rien au script.d'ailleur s'il etait possible de rentrer en contact avec quelqu'un qui pourrait modifier le script "MediaStream" pour ajouter d'autres contenu , pour ceux qui connaissent ,on peut voir les info,les guignols,groland,oma et fred.....

voila on se tient au courant..... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Re a tous.le projet de rescencement des scripts tient toujours :marteau: merci Nioc.

Etant surchargé de travail,je fais ça petit a petit.

Quand le rescencement et les test seront terminés,je les ajouterai au site "XBCM script" afin que l'on puisse les installer directement depuis la console(c'est tres pratique).

Il serait interessant de creer une page avec les script(qui marchent) a telecharger classé par categorie(avec une breve explication pour son utilisation).

j'ai remarqué que meme a l'etranger,c'est le bordel avec les python.Je vais donc lancer un sujet du meme type sur les forum allemand,espagnol,anglais....

en attendant,voici quelque script excellent (qui marche avec une box a jour,juste connectée au net):

- Navi-x : lecture en streaming

-Mediastream : stream,podcast

-XBMC script : telechargement de script

-THC3 upgrader : M.A.J.

-XBMC earth : style google earth

-Divx live : stream

-Myciné : sorties ,bande annonce

-XinBox : messagerie

voila A +

Modifié par alexsolex
administration : Pas d'incitation aux activités illégales. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces