Commande R4 Revolution


frelongris
 Share

Messages recommandés

oui c pareil mon deuxième envoie et le premier que je ne ai pas reçu, ce n'est pas une nouvelle commande.

Quand sur la site j'interoge ma commande et c bien marquer renvoie le 17 et expedié le 20 mai de hk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon comme je ne mets pas en doute le sérieux de dealextreme et en attendant de recevoir ma commande.

J n'ai pas trop le choix et ai recommandé chez eux un r4 1gb et une r4 2gb avec cette fois-ci ems pour la livraison.

Je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

pour votre info j'ai commandé une R4 sur DealExtreme aujourd hui pour un peu voir se qui se passe !

mais pour votre info... j'ai déjà passé plusieurs commande sur YangkeGame avec envoi par DHL ou UPS et les colis m ont été livré en 4 jours ouvrable

avec un suivi de colis nikel. les fais de livraison ne sont pas donner !!! mais le colis arrive toujours.

j'ai aussi commandé chez eux avec un envoi par airmail cela a pris 3 semaine mais est arrivé.

si vous voulez un petit conseil ? commander en 3 chez YangkeGame avec livraison express (UPS ou DHL) et vendez en 2 sur EBAY pour récupérer vos frais de livraisons avec en prime un petit bénéfice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent site, j'ai trouvé plein d'infos super ! chinese

J'ai commandé lundi dernier deux R4 sur dealextreme, reçus aujourd'hui même.

Ils ont indiqué gift, rien dans valeur, parti par air mail, puis royal mail (arrivé en UK)

Une semaine entre la commande et la livraison, en plus c'est les moins chers que j'ai trouvé.

Bon il va par contre me falloir attendre 1 mois pour recevoir ma DS pour pouvoir les tester/utiliser.

Ah, les cartes sont de couleur grise et non blanche

Modifié par Bison
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Finalement, mon colis n'arrivant toujours pas, je les ai recontacté et ils allaient me l'envoyer une troisième fois en air mail...

Ayant trop peur que ça n'arrive encore une fois pas, j'ai demandé si l'envoi pouvait se faire en EMS : j'ai du payer environ 12 euros de plus mais je ne regrette pas car il a été envoyé le 12 et je l'ai reçu aujourd'hui (le 16). Ca m'a couté plus que prévu mais là je commençais vraiment à en avoir marre d'attendre et finalement ça me coute encore moins cher que par n'importe quel autre site à ma connaissance.

Si jamais je dois recommander sur dealextreme, c'est sûr ça sera EMS directement !

Bon courage et bonne chance pour ceux qui ont encore une commande en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi après un commande en livraison gratuite le 10 azvril (que j'attend toujours malgré leur 2 envoie) j'ai commandé 2 r4 avec ems qui sont arrivé sans probleme.

g repassé commande d'une r4 avec ems et leur a demandé d'inclure dans le colis ma 1ère r4.

ils ont en plus du prix un sav exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Wai ba moi j'ai commandé le 8 Juillet et ma commande m'à été envoyé en 2 colis et aujourd'hui il me manque toujours 17 produits qui devait soit disant arriver dans un 3e colis, le sav exemplaire comme tout le monde le prétend, he bien ca dépend du problème parce que quand ils ont envi de prendre leurs temps pour repondre ca peut mettre 2 ou 3 jours, donc si je peut vous donner un conseil gardez bien tout les recu que vous recevrez avec vos colis si tout n'est pas arrivé et n'hésitez pas à faire des imprim écran lors de vos commande car ils ont la mémoire courte et ils m'ont même déjà prétendu avoir envoyé des produits alors que j'ai la preuve qu'il ne me les ont pas envoyé, je leurs ai donc envoyé les preuves de non reception de ses produits dans mon second coli et bizarement pas de réponse, donc je galère toujours depuis 2 mois et demi pour avoir mes 17 produits manquant.

Donc faite bien attention que vos produits ne deviennent pas sold out quand vous acheté car sinon après ca devient une vrai galère.

A bon entendeur, Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tous le monde;

sa fais peu de temps que je m'interesse a la nintendo ds et je vousrais savoir s'il vous plait :

pouvez-vous me dire ce qu'est le meilleur linker entre le r4 et le cyclo rev ??

je compte prendre le cyclo rev car d'apres se que j'ai lu il fais tous comme le r4 mais en francais dc voila si vous pouvez me conseiller merci beaucoup!

Modifié par edm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tous le monde;

sa fais peu de temps que je m'interesse a la nintendo ds et je vousrais savoir s'il vous plait :

pouvez-vous me dire ce qu'est le meilleur linker entre le r4 et le cyclo rev ??

je compte prendre le cyclo rev car d'apres se que j'ai lu il fais tous comme le r4 mais en francais dc voila si vous pouvez me conseiller merci beaucoup!

Salut,

Le R4 revolution est aussi en francais tu va sur leurs site http://www.r4ds.com/download-en.htm et tu prends R4 v1.11 kernel (French)

Et tu l'aura en francais, c'est celui que je possede et j'ai aucun probleme de jeux, tous passe nikel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai une Dslite et je viens de commander une R4 sur http://fr.supercardnds.com/detail.asp?subc...&PageSize=1

Seul il se vend à 34.89€ ; avec la carte sd 1go il fait 49,83€ et avec la 2go il fait 58,03€.

C'est ce dernier que j'ai choisi car le budget fixé par mes parents était de 60€ c'est pour mon Annif :rolleyes:

Ah oui, J'ai eu 0 frais de port car je ne suis pas pressée et j'ai donc opté pour la livraison maximale soit 12 jours ouvrables et ainsi je reste dans le budget :marteau:

La commande est partie ce lundi, je vous tiendrai au courant de la livraison.

Zelda

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une Dslite et je viens de commander une R4 sur http://fr.supercardnds.com/detail.asp?subc...&PageSize=1

Seul il se vend à 34.89€ ; avec la carte sd 1go il fait 49,83€ et avec la 2go il fait 58,03€.

C'est ce dernier que j'ai choisi car le budget fixé par mes parents était de 60€ c'est pour mon Annif :rolleyes:

Ah oui, J'ai eu 0 frais de port car je ne suis pas pressée et j'ai donc opté pour la livraison maximale soit 12 jours ouvrables et ainsi je reste dans le budget :marteau:

La commande est partie ce lundi, je vous tiendrai au courant de la livraison.

Zelda

Plus de stock sur ton site.

Tu vas attendre longtemps je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus de stock sur ton site.

Tu vas attendre longtemps je pense ?

Hello,

Ah bon ??? , je viens d'y aller et c'est en stock pourtant :blink:

La phrase :"plus de quantité, plus d'escompte" signifie que plus tu commandes moins tu payes ;) car ils t'accordent un escompte à partir de 5 cartes commandées ;)

@ voir de toute façon, je vous dirai ça :)

Zelda

PS - S'il vous plait, est- ce que quelqu'un s'y connait la-dedans? http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1182833

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Ben je ne pense pas trop car Il te faut compter la carte sd en plus soit environ 16 à 18€

toi ===> @ 36€ + 16 =52 d'occasion

et neuves sur supercard nds, elle est à 34.89€ +16 = 50€89 neuve (frais de port inclus) ... donc plus interessant sur supercard nds :ok:

Concernant ma commande, j'ai reçu un mail avec en image jointe l'enveloppe d'envoi disant que le colis partait , c'était le 22 octobre, je l'attends ... avec patience blush

Zelda

Modifié par Zelda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello ,

non je trouve quand meme que c est une tres bonne affaire car retrait sur place = pas de frais de port !!

soit le R4 à 36 euros + une kingston 1 GB chez ebay a 10 euros maxi frais de port inclus ce qui fait :

R4 revolution + micro sd 1 GB de marque = 46euros le tout sans frais suplementaire :oki:

et tout cela NEUF de chez NEUF !! :sorcerer:

petit rappel : R4 revolution pour 36 euros :fou:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: oky si tu as trouvé la carte 1go à 10€ c'est en effet le top :)

Mais pour ma part je vis plein sud :fou: je vais voir à combien s'élève les frais de port B) sinon j'en reprends une pour mon neveu :wub:

====> demande effectuée 4€ de port it's OKay !!!

Merci de ton offre, je vais voir cela et je fonce sur ebay :oki:

------------------------------------------

Hello,

Nous sommes donc le 30 et j'ai reçu aujourd'hui ma commande passée là http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1182829 :ok:

Soit 14 jours après, bien emballé et tout fonctionne :oki:

Voilà

Modifié par Zelda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir.

Etant bientôt propriétaire d'une DS lite rouge que j'attends avec impatience (une vraie gamine...), je me suis pas mal documentée sur ce forum (bien que ce soit encore très compliquée pour moi) et j'ai regardé les boutiques dont vous avez parlées dans ce post.

Je souhaite acheter un linker R4 avec une carte mémoire de 2GB. Sur cette boutique KAIDOMAIN

le tout est à 66 $ ce qui fait environ 45 € je crois. Je pense que ce n'est pas trop cher surtout que les frais de port sont gratuits. Mais justement, est-ce que qqun a déjà commandé sur ce site ? est-ce qu'ils sont sérieux ?

Je veux bien également un avis sur le produit si par hasard vous passez par là aussi :P .

Bonne soirée.

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnjour

j'ai commandé des R4 revolution sur Dealextrem reçu sans probleme

j'ai aussi commandé quelques gadget dont un HUB USB, mais celui que j'ai reçu ne fontionne pas (pas reconnu) et n'est pas le bon modèle.

j'ai signalé le probleme via l'interface de dealextreme mais le probleme 'est que j'utilise un mail provisoire pour mes achats, afin d'éviter le Spam.

seulement voilà, sur dealextrem le mail est arrivé a expiration et je n'arrive pas à trouver dans ce site tout en anglais l'endroit ou modifier mon adresse mail.

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ici parmis les habitués de ce site, car je ne vois pas cette option dans "account" .

a par ça, dealextrem m'a donné entire satisfaction, en commande simple comme en rapide.

d'ailleurs, vous utilisez paypal et sa conversion de devise ou bien vous utilisez la conversion de votre banque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces