[Résolu] -Ps2 V12+matrix Infinity+slimlinefix V4

tchau
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voici tout d'abord ma config:

PStwo V12

Matrix Infinity (orange dot je pense)+ firmware 1.75

SlimlineFix V4

Ca fait deux ans que je l'ai et la puce a été monté par un magasin à Bxl. Après avoir eu une lentille de cramée, j'y ai fait installer en plus un slimlinefix v4 toujours par le même magasin.

Au début je pouvais mettre n'importe quel backup et la console démarrait du premier coup. Mais ces derniers temps, il y a environs 1 an, il me faut appuyer plusieurs fois sur le bouton avant qu'elle ne prenne: parfois plus de 40 fois avant qu'elle ne démarre! Au début je me suis dit que ce n'était pas grave, que c'était surement le fix qui fonctionnait bien mais à la longue, c'est peinible!!!

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un a le même problème que moi, si c'est le matos qui vieilli, une soudure qui a laché ou encore le firmware qu'il faut changer?

Merci.

J'ai finalement pris mon courage à deux mains et décidé de démonter ma PStwo pour vérifier toutes les soudures. Je m'attendais à devoir démonter les nombreuses vis quand j'ai finalement remarquer que le petit câble qui relie le bouton de démarrage à la carte mère était mal enfiché. Remis en place, plus aucun problème!!!

Bref, comme disait un collègue Ukrainien: "there is no mystery in electronics, only bad contacts". :-)