Plus D'acces A Evox


pody
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

ben voila mon fils de 2 ans s'est amusé a allumé la xbox et a appuyer sur la manette lors du démarrage... en revenant je vois un écran que je n'avais vu auparavant et cet écran est bloquant car je ne peux rien faire que choisir les options mentionnés qui me font tourner en rond

premier écran

ecran.1.gif

ensuite j'ai essayé toutes les option mais rien a faire cela revient toujours a la même chose, j'ai ete voir dans "settings" a part les paramètres réseau le reste je pige que dalle.

quand je choisi MS dashbord il bosse un peu et ensuite arrive un ecran noir avec ecriture vert en plusieurs langue et en haut a gauche une erreur 21.

L'option de backup donne juste Backupking avec un smiley

J'ai donc essayé un flash comme mentionné, le seul dispo est 4981_lavande, je le sélectionne et il demande de valider par Y et ensuite cela reste bloqué sur waiting.

ecran.2.gif

ecran.5.gif

Donc je me décide de telecharger sur le portail de GUEUX le Master_CD_GUEUX_v3.0, je boot dessus j'arrive sur un dashbord pour je peux voir mes partition et l'espace disk .

Je retente un flash bios avec un EVOX mais rien a faire au reboot sans le cd c'est toujours l'écran du debut, je retente un flash autre que EVOX et toujours pareil

ecran.6.gif

ecran.8.gif

Je ne sais plus quoi faire j'ai dessus + de 50 jeux et autant en films. J'accède dessus en ftp si cela peut aider

Merci de votre aide

Les images sont dispo la

http://podyz.free.fr/box/

Modifié par pody
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, encore un qui accuse son fiston des pires manoeuvres ....... <_<

encore heureux que tu ne sois pas arriver à flasher ta console, tu veux la planter définitivement ou quoi ?????? :blink: :blink: :blink:

c'est juste ton evox.ini qui s'est envoyé en l'air ..... :rolleyes:

ça arrive avec evox, il se fait vieux, alzheimer le guette .....

Si tu n'as pas d'exploit, relance le Master Gueux et réinstalles Evox sur le C: (fais une "installation sur un disque dur existant", ça évite de tout formater et d'accuser le marmot ....)

Si tu as un exploit, que fais-tu avec le Master Gueux ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponse mais ce n'est pas a 42 ans que je vais accuser mon fils, si j'avais effectivement toucher ou fait quoi que se soit je l'aurais mentionné messieurs !

Si tu n'as pas d'exploit, relance le Master Gueux et réinstalles Evox sur le C: (fais une "installation sur un disque dur existant", ça évite de tout formater et d'accuser le marmot ....)

je lai deja fais JP33 et rien...

Exploit ? je ne sais meme pas ce que veut dire ce mot dans le monde XBOX bien sur !

sebker56 ce que je sais c'est que mon pote qui la fait a juste rajoutté une puce (avec des picots)

Une petite info j'ai mis une manette entre les mains de mon fils pour voir ce qu'il fait et il appuie en permanence sur START + A

Merci

Modifié par pody
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh desfois vous employez des termes tres limpides pour vous mais completement opaques pour d'autre !

Xcalibur et Alabama kesako ?

Faire une resintallation veut dire tout supprimer ou juste par dessus ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reinstaller veux dire enlever et remettre....le dashboard et les applications,pas les données,enfin si tu formate pas.... woot

et xcalibur ou alabama font ca tres bien,ce sont des images iso a graver disponibles sur le site,cherche tu trouvera forcement... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et si ton fils avait simplement remplacé le skins que tu avais a l'origine par celui d'Evox :unsure: car c'est bien le skins par défaut d'Evolution X

oui possible et comment le remettre comme avant le skin s'appellait EXECUTOR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur certains BIOS, le chemin d'accès à Evox est différent (sur le lecteur E ou F). Dans ce cas réinstaller Evox n'y changera rien, puisqu'il ne serait pas installé sur la bonne partition.

Essaye de farfouiller un peu sur le DD de ta xbox pour nous dire où se trouve evox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share