Mise A Jour Wiinja Deluxe


tuxmania
 Share

Messages recommandés

Tout depedn ta deluxe la tu posert oi meme?

Si oui est ce que tu as souder les 6 fils (avec le bouton reset)?

Si c'est pas toi demande a la personne qui te la fais de te dire si elle al fais ou pas.

Si le fil sur le bouton reset a ete souder faut que tu aille sur le site wiinja deluxe que tu Dl les MAj pour la version PAL (si ta console est une PAL) et tu les grave sur dvd-RW de preference (Attention els MAj que tu va telecharger seront des fichiers ISOS donc aut que tu grave en fichier image)

Apres tu met ton CD de MAj tu els lance et sa roule pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de l'info, j'ai explosé une paire de dvd car je ne croyais que la mise n'a pas été faite mais au final elle s'est faite mais la console n'a pas rebooté car je n'ai pas soudé le pin 3 au bouton reset par contre je ne sais pas si la mise a jour a correctement été effectuée car il me semble que certaine jeux passent de temps en temps et parfois il bloque. Donc je vais voir pour souder le fil au pin 3 faire un reset complet de la puce et refaire une mise a jour propre pour éviter tout problème. Merci du renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui , si tu lis bien le tuto de pose de la wiikey ainsi que le mode d'emploi de la mise a jour , de même que pour la reinitialiser , le point 3 n'est pas obligatoire, il permet juste à la wiikey de faire le reset toute seule après qu'elle se soit mise à jour, autrement dit , une fois la mise à jour effectuée, c'est toi qui la fait rebooter en appuyant sur reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tlm,

J'ai un peu le meme genre de question lorsque l'on telecharger les fichiers de mise ajours sur le site de la team wiinja il ne font pas 4 699 979 776.

Faut il graver le fichier sans se soucier du reste ou faut il avec un programme le modifier.

le pin 3 est il necessaire a la mise a jour ??

Merci d'avance pour vos reponses.

Modifié par selstat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je grave sur un dvd + rw de marque Maxell, et je c'est qu'il fonctionne, j'ai deja graver des jeux dessus et il marchait niquel

j'ai était voir sur le forum qui est sur le site de la team wiinja, et ils disernt qu'il faut prendre une des derniéres version de nero pour graver leur iso, je le telecharge en se moment, on vera bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu que les dvd+rw bousilleraient la lentille du lecteur ... :s

Perso je fais que çà de lire des forums depuis une semaine (futur pocesseur d'une wiinja deluxe) et ce qui en ressort c'est qu'il faut graver sur des DVD -R de préférence Verbatim 16x en 2x

Mais en même temps user deux dvd -r pour une simpl emaj de la puce c'est pas le top..

tiens moi au courant :)

Modifié par saetta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups sorry erreur de ma part mais je ne suis pas dans mon tort car sur la wiikey, le point 3 n'est pas obligatoire, sur winja deluxe , je ne pense pas non plus vu que le principe est le même , soit c'est la puce qui fait le reset toute seul , soit c'est vous qui l'effectuez lorsque la mise à jour vous l'indique en appuyant sur reset, mais bon vous perdez la possibilite de reinitialiser la winnaj ainsi que de la desactiver si vous ne connectez pas le point 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tlm,

J'ai un peu le meme genre de question lorsque l'on telecharger les fichiers de mise a jours sur le site de la team wiinja il ne font pas 4 699 979 776.

Faut il graver le fichier sans se soucier du reste ou faut il avec un programme le modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tlm,

J'ai un peu le meme genre de question lorsque l'on telecharger les fichiers de mise a jours sur le site de la team wiinja il ne font pas 4 699 979 776.

Faut il graver le fichier sans se soucier du reste ou faut il avec un programme le modifier.

Slt ;) non tu n'as pas besoin de te prendre la tête avec cela. Tu télécharges l'iso, tu graves avec nero en spécifiant bien que c'est un DVD et ça roule ( j'ai fait cette manip et aucun soucis sur un DVD-RW phillips et sur DVD-R verbatim )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tlm,

J'ai un peu le meme genre de question lorsque l'on telecharger les fichiers de mise a jours sur le site de la team wiinja il ne font pas 4 699 979 776.

Faut il graver le fichier sans se soucier du reste ou faut il avec un programme le modifier.

Slt ;) non tu n'as pas besoin de te prendre la tête avec cela. Tu télécharges l'iso, tu graves avec nero en spécifiant bien que c'est un DVD et ça roule ( j'ai fait cette manip et aucun soucis sur un DVD-RW phillips et sur DVD-R verbatim )

oki dac merci bcq

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Te fais pas trop de bille, l'image sur site est foireuse. Il a fallu que je m'accroche pour la graver correctement et pouvoir faire la mise à jour ! Je me souviens même plus des méthodes que j'ai employées pour ça, mais les grandes tendances proposées dans ce topic ne fonctionnaient pas dans mon cas (Nero / ImageBurn / etc). Je crois que c'est CloneDVD qui a eu finalement raison du fichier .iso mais j'en suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut !!!

J'ai essayé de graver le fichier iso de la misr à jour, mais rien n'y fait :( :( :( :(

Avec Néro (7.5.7.0) impossible de le graver sur un DVD. Avec la taille du fichier il ne veut le graver que sur un CD

Avec CloneDVD la wii m'affiche un message d'erreur au lancement du DVD

Avec CloneCD le DVD se lance mais la page d'accueil de la Wii s'assombrit et redevient normal sans que rien ne change !!!!!

J'ai fais plusieurs essais avec des DVD-RW et +RW de maques différentes mais le résultat est toujours le même <_< <_< <_<

Y a t-il un façon de connaitre la version du firmware de la Wiinja ????

Merci !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share