Au Sujet De La Cyclowiz


Yo$h€e
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Alors, c'est pas bien grave, mais je me pose tout de meme une question.

Pourquoi pas mal de monde sont "anti Cyclowiz" ? Des soucis avec ? Des avis persos ?

Pour ma part, je possède une V1, dont j'ai bien sur fait la mise à jour en V3.

Aucuns soucis, mes jeux boots rapidement et sans soucis.

Il en est de meme pour mes backups. :)

Pourquoi est-elle "dénigrée" ? :(

Merci de vos éventuelles réponses.

PS : L'avis des possesseurs de la puce m'interesse aussi bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que le problème avec la cyclowiz est surtout lié à l'impatience des clients et du manque de communication de la team cyclops.

Beaucoup de gens se sont plaint des délais de la mise à jour. Mais de mémoire, je n'ai jamais vu une console disposer de solution de backup aussi rapidement et à ce tarif. Alors attendre 1 mois pour une plus grande tolérence des médias et faire fonctionner 3 jeux, c'était pas cher payé.

Pour conclure, la cyclowiz est une bonne puce, je dirais même la meilleur (pour relancer la débat ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que le problème avec la cyclowiz est surtout lié à l'impatience des clients et du manque de communication de la team cyclops.

Beaucoup de gens se sont plaint des délais de la mise à jour. Mais de mémoire, je n'ai jamais vu une console disposer de solution de backup aussi rapidement et à ce tarif. Alors attendre 1 mois pour une plus grande tolérence des médias et faire fonctionner 3 jeux, c'était pas cher payé.

Pour conclure, la cyclowiz est une bonne puce, je dirais même la meilleur (pour relancer la débat ;) )

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est une très bonne puce, simplement le montage complet est moins abordable et la finition pas tjs terrible (inter qui pend ou mal integré)

Sinon elle est au niveau des puces de dernieres generations sans prob.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la cyclowiz n'est pas plus dénigrée que les autres , c'est simplement qu'elle fait moins parler d'elle que la wiikey, car la team fait moins de "marketing", exemple la prerelease de la mise à jour wiikey avec le sd dumper ,cette info a fait vendre beaucoup plus de wiikey car tout le monde s'est dit "chouette plus besoin de lecteur lg etc, etc"

et c'est ca qui fait vendre, mais la cyclo n'est ni meilleure ni pire qu'une autre, c'est une puce qui à partir du moment qu'elle fait le boulot qu'on lui demande , elle fonctionne, et c'est tout

cela revient un peu sur le fameux probleme , kikala+grosse (fight de console ou autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

pour moi aussi ca passe bien, par contre j'ai des soucis a trouver des dvd qui passe j'ai un graveyr liteon 4x jusqu'a present avec les disque data value ca passé mais ils existent plus. avec les dvd +r verbatim ca passe mal et le lecteur craque qq a une marque ou un média code a me conseiller please

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share