? Quelle Pupuce Choisir Pour Ma Wii ?


smov6
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

J'ai une wii depuis quelques temps et je me décide a passer à la puce mais une question me taraude :

Wiikey ou Wiinja Deluxe ?

Au départ j'étais parti sur un wiikey mais il y a 10€ de différence sur www.chipspain.com quand même alors que les puces semblent avoir les mêmes propriétés.

Donc qu'apporte de plus un wiikey par raport a la wiinja deluxe ?

Je cherche une puce fiable qui fasse tourner un max de trucs sans me prendre la tête, je suis pas trop pour les puces OpenSource, que me conseillez vous ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

J'ai une wii depuis quelques temps et je me décide a passer à la puce mais une question me taraude :

Wiikey ou Wiinja Deluxe ?

Au départ j'étais parti sur un wiikey mais il y a 10€ de différence sur www.chipspain.com quand même alors que les puces semblent avoir les mêmes propriétés.

Donc qu'apporte de plus un wiikey par raport a la wiinja deluxe ?

Je cherche une puce fiable qui fasse tourner un max de trucs sans me prendre la tête, je suis pas trop pour les puces OpenSource, que me conseillez vous ?

Merci ;)

-la wiikey est plus simple à configurer : une simple mise à jour par dvd (sans faire de combinaison de touches reset+power+wiimote+nunchak+.... je délire là mais bon tu m'as compris)

-la dernière mise à jour permet de faire un backup via sd card

-si cette puce est copiée (plein de clones) c'est qu'il y a une raison non?

- enfin pas besoin de t'emmerder à souder le reset

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

J'ai une wii depuis quelques temps et je me décide a passer à la puce mais une question me taraude :

Wiikey ou Wiinja Deluxe ?

Au départ j'étais parti sur un wiikey mais il y a 10€ de différence sur www.chipspain.com quand même alors que les puces semblent avoir les mêmes propriétés.

Donc qu'apporte de plus un wiikey par raport a la wiinja deluxe ?

Je cherche une puce fiable qui fasse tourner un max de trucs sans me prendre la tête, je suis pas trop pour les puces OpenSource, que me conseillez vous ?

Merci ;)

-la wiikey est plus simple à configurer : une simple mise à jour par dvd (sans faire de combinaison de touches reset+power+wiimote+nunchak+.... je délire là mais bon tu m'as compris)

-la dernière mise à jour permet de faire un backup via sd card

-si cette puce est copiée (plein de clones) c'est qu'il y a une raison non?

- enfin pas besoin de t'emmerder à souder le reset

sauf que pour l'instant y a aucune update pour la wiikey le setup disc qui a sur le site c'est juste un homebrew que tu lance sur la wii pour parametrer la puce ca ne flash pas la puce contrairement a l'update qui est sortie pour la cyclowis

par contre effectivement peut etre que la futur update de la wiikey ce fera juste en bootant sur un DVD mais la team qui a fait la cyclowis disait la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Et pis si tu mets une puce, t'es pas à 10 euros pres quand meme ?!!!!!

wiikey power !

AMEN !!!! :)

C'est certain que Wiikey est selon moi la plus facile d'utilisation... :)

Et 10€ pour la tranquilité :) c'est pas chere payé lol :)

Wiikey Powaaa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ouai moi je t'aurais dis wiinja deluxe car le prix y fait qq chose de plus les gens disent n'importe quoi vu que ya aucun reglage a faire sur wiinja dx par rapport a la wiikey et puis tu n'est pas obliger de souder le reset a moins que tu veuille desactiver ta puce ce qui n'est pas le cas sur wiikey....

m'enfin au meme prix prend la wiikey pour les deux truc inutile quelle propose en plus et elle est plus facile a monter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta wii est une derniere version tu va plus galerer a installer la wiikey que la wiinja.

Il y a un fil ap oser sur une patte du controlleur,c assez minuscule...

perso je prefere souder une puce qui a les points de reference wabmodcheap,wiifree etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta wii est une derniere version tu va plus galerer a installer la wiikey que la wiinja.

Il y a un fil ap oser sur une patte du controlleur,c assez minuscule...

perso je prefere souder une puce qui a les points de reference wabmodcheap,wiifree etc....

C'est sur mais ca reste faisable, heureusement c'est un seul fil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour

en fait je desire acheter acheter une wii sur rueducommerce en 3 fois sans frais mais je me demande quelle est la version de la wii vendue sur ce site (si qqn a fait une commande tres recemment) et sinon me rensiegner pour me dire à l heure actuelle quelle(s) puces peuvent etre posees SANS AUCUN SOUCIS sur toutes les versions de wii actuelles (que je n ai pas à me prendre la tete pour l achat)

merci à vous et longue à tous les gueux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je te conseillerai la wiid(qui a peut etre un fil reset qui ne sert qu'en cas de mauvais flashage... on est pas a un fil pres),en plus elle a des updates contrairement a la wiikey ou les gars sont parti en vacance depuis plus d'un mois sans donné de nouvelle XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je te conseillerai la wiid(qui a peut etre un fil reset qui ne sert qu'en cas de mauvais flashage... on est pas a un fil pres),en plus elle a des updates contrairement a la wiikey ou les gars sont parti en vacance depuis plus d'un mois sans donné de nouvelle XD

merci pour ta reponse ;)

sinon cette puce est vraiment bien ? elle est bien compatible avec toutes les wii pal existantes ?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a l'heure actuelle etes vous toujour wiikey powa? Parce que je sais pas quel puce prendre (je veux pas de puce genre wiifree)

Salut

Franchement oublie la wiikey..les codes wiifree et yaosm sont nettement meilleurs (pas de bugs avec les jeux cube)

La team wiikey nous a mis une belle carotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise YAOSM et franchement c'est vraiment top. Elle a quelques fonctions sympas sur le speedpatch que n'ont pas les puces commerciales, pas besoin de la reconfigurer à chaque fois et si on décide de lancer les jeux wii à pleine vitesse, ça n'empeche pas les jeux GC de passer, en effet les puces tel wiikey patchent même les jeux gamecube à pleine vitesse et certains jeux comme naruto je crois ne passent plus ni en original ni en backup.

Bref pour moi la YAOSM est la meilleure puce.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise YAOSM et franchement c'est vraiment top. Elle a quelques fonctions sympas sur le speedpatch que n'ont pas les puces commerciales, pas besoin de la reconfigurer à chaque fois et si on décide de lancer les jeux wii à pleine vitesse, ça n'empeche pas les jeux GC de passer, en effet les puces tel wiikey patchent même les jeux gamecube à pleine vitesse et certains jeux comme naruto je crois ne passent plus ni en original ni en backup.

Bref pour moi la YAOSM est la meilleure puce.

Salut

Tout pareil pour moi --> code-libre YAOSM sur pic12f629 = le TOP :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YAOSM est un code-libre (programme gratuit) que l'on injecte dans une puce (programmation d'un composant électronique, un PIC12F629 ou autres..).

Evidement, ceci ne peut-être fait que si on achète/fabrique son programmateur de puce, et qu'on achète ses puces vierges.

Quoique l'on trouve des personnes qui vendent des puces déjà toutes programmées (faut demander : une puce programmée avec le code yaosm)

Bref, ç'est intéressant pour celui qui veut faire un peu d'effort...

Celui qui veut pas s'embêter (ou approfondir le sujet)... il achète une puce commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share