Gc+naruto4


Despy
 Share

Messages recommandés

Slt a tous,

j'aurais besoin de vos lumieres,j'aimerais jouer a naruto 4, lol, ce jeu est magnifique sur gc et ne le voyant pas venir sur les autres consoles...bref a votre avis quel est la meilleur solution( moins chere) pour pouvoir avoir une gamecube et naruto4. Y'a-t-il besion de pucer la console?ou est ce que" c'est comme sur ps2 ou une modif du capot et un pti swap et hop ca marche enfin voila, j'ai lu un peu les truc de vipere etc mais bon vu que ma demande est assez spé des avis de connaisseurs seraient les bienvenues.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah il existe il me semble un systeme equivalent au SWAP pour la GC, qui te permet de loader tes Import, mais de souvenir, il coute assez chez, plus cher qu'une puce qui te permettrait de lire les imports sans soucis.

En tout cas ci c'est du shippuuden que tu parle, je l'attends avec impatience, un ami doit me le ramener du japon qd il y sera dispo ( si il ne l'est pas deja ) vivement qu'il arrive :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as l'intention d'acheter un jeu original et de jouer avec celui-ci...

la pose d'une XenoGC te prendra 2 minutes et montage/démontage de la console = 10 minutes

après tu pourras jouer comme tu veux, quand tu veux...

C'est dans le cas d'un jeu gravé que les problèmes peuvent arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share