Phoenix Loader 2.0!


DChercule
 Share

Messages recommandés

essaye d'installer visual basic.

Tu peux telecharger une démo sur les site des dévellopper.

Ca peux peut être installer les bon dl.

Ca coute rien et si ca marche pas ben tu desintall.

Modifié par Ades
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le darkbasic c'est le langage de programmation de 3D gamesCréator pour faire tes jeux. C'est hyper simple, j'ai acheté ce truc y a 1 mois sur priceminiter avec divgamestudio c'est super et fastoche pour programmer tes jeux.

Ok vous vous en fouter je me demande juste pourquoi ils ne programment pas en delphi? Le langage Pascal cré un exécutable et basta, pas besoin de dll et tout. Bon c'est pas des dieux ceux qui ont fait ça, suffit juste de piquer les prog de rip, les loader, de savoir un peu programmer et voilà.

L'interface graphique est très jolie mais simple à faire, reste plus que leur outil fonctionne apres c'est du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yaourt c kler ca va vite et encore sérieu je trouve pas tro le temps dev et pas terrible, mais vla le code pas optimiser ke ca te pond, déjà un langague ou tu déclare pas de type de variable paye ton bouffage de mémoire et les sous couches de codes ki vont teste tes variables et les mettre sou la bonne forme tout le temps, en plus c un produit krosoft je crois ke ca suffit amplement a ce k'on n'est pas envie d'utiliser ce logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité yaourt

je suis d'accord avec toi Reppa ! Moi aussi je serais plus content si ils utilisaient gtk pour faire leur prog (en plus la librairie est disponible pour Window$ donc il pourrait faire des progs multi-plateforme !) Si ils sont pour , je veux bien me pencher sur la réécriture d'un soft en GTK.

Ou pourquoi pas en SDL, Les sockets fonctionnent bien et il y a vraiment très peu de code à modifier pour qu'une compilation s'effectue sous les différents OS. En plus qiuand le projet Gc-linux aboutira on aura de quoi programmer sur notre console préféré ... ;)

Par contre, je suis une quiche en assembleur ( sick ) donc il me faudra de l'aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité X-Blaster

Alors, petit element de réponse.

En installant les libs vbruntime fillé sur le lien maxconsole, ça ne marche pas.

En copiant le vb6fr.dll du gx-mod.com et en ecrasant l'ancien, ça marche

(merci gueux :lol: )

Vala... donc sa depand de la version du vbruntime apparemment... donc faut copier le dll du gueux qui marche bien.

Sinon, oui, le faire en visual basic, je trouve que c honteux... surtout pour une team quand même. Visual Basic c bon pour les secretaires ou pour une gestion de cave a vin avec Access :)...

A la rigueur, en python ou en php-GTK... ça m'aurais moins choqué :)

Si qq1 est motivé pour faire un vrai truc en C... moi j'suis tenté. Bon par contre j'ai commencé a regardé la SDL depuis un petit moment... oui c sympa, mais là faudrait plutôt faire un truc avec gtk ou wxwindows... et ça, je connais pas du tout :P

A la rigueur jl'aurais bien fait en C++ Builder... mais bon... pour la compatibilité Linux... on repassera :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share