Phoenix Loader 2.0!


DChercule
 Share

Messages recommandés

http://gc-hack.webheberg.com/utils/loader/cbs-phnx20.rar

- Vitesse du Phoenix PC Loader améliorée

- Ajout du support des Images Gamecubes Compressées (.cgc)

- Ajout du Wiping et Cropping des données Garbage des ISO/GCM

- Ajout de la possibilité de lancer Phoenix en mode Haute Priorité

- Ajout du de la possibilité de patcher et dépatcher les ISO avec des fichiers PPF

- Ajout du réglage du port pour PSOLoad

- Ajout de la sauvegarde des données utilisateur de PSO (-s) via PSOLoad et PSUL

- Correction de l'IP de PSUL/PSOL qui était toujours spécifiée (problèmes dual+ NIC corrigés)

- Ajout d'une Base de Données des Jeux pour connaitre leurs compatibilité avec les loaders ou si les sauvegardes fontionnnent.

Sources: http://gc-hack.fr.st/

Voila

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité yaourt

:( merci beaucoup mais, j'ai un soucis. "erreur d'execution : 713"

Tu vois ce que c'est !

Et puis c'est quoi cette base access avec , Elle possède des infos qui m'intéresse mais a-t-elle une utilité pour phoenix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa y est la solution a été trouver en fait et la voici:

Sources: http://gc-hack.fr.st/

UPDATE : La solution au problème a été trouvée par amakakeru du forum. En effet il s'agissait d'un bug de localisation des librairies de VB. Nous invitons donc tous les utilisateurs qui n'arrivaient pas a lancer Phoenix à télécharger ce fichier VB6FR.DLL et à le placer dans C:/Windows/System32/. Un grand merci à amakakeru pour sa trouvaille.

Lien Vers Fichier VB6FR.DLL:

http://www.opusflow.nl/OutlookInside/Components/VB6FR.DLL

Ou si vous le voulez en format zip:

http://www.dll-files.com/cgi-bin/cgiwrap/d...ile=vb6fr.zip==

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GRRR... erreur d'éxecution 713.

J'la connais bien moi !!!

J'suis programmeur de métier, et notemment en VB.....

C'est rien c'est juste une classe qui n'est pas enregitrée au niveau de la bsae de registre...

C'est rien, c'est pas ta faute à toi de prgrammeur, mais c'est toi qui passe pour un coullion devant le client :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité yaourt

Bon alors avec mon XP et la dll, ça marche niquel chez moi ! :0

Merci DCHercule

Et en passant j'avais bien l'erreur "erreur d'execution : 713" donc ça doit résoudre le problème sous les NT. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa, je récupère ça et je teste de suite, j'édite mon message pour dire si j'ai la même erreur ou non ( Je suis sous Xp ).

MAJ : Même erreur :P

RE-MAJ : J'ai remplacé mon ancien VB6FR.DLL et j'ai utilisé un fichier .reg trouvé sur google en rapport avec le message d'erreur et depuis ça fonctionne :)

Modifié par Shaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'avais déjà le dll, ça marchait pas, je l'ai remplacé par celui de dhercule (celui qui rit...) et il s'est lancé, par contre il me fais une erreur 126 et je reste sur l'écran Initialising... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celui qui rit quand on lui sort une blague.....Oui j'la conait celle la Gold :lol:

En ce qui concerne sa:

moi j'avais déjà le dll, ça marchait pas, je l'ai remplacé par celui de dhercule (celui qui rit...) et il s'est lancé, par contre il me fais une erreur 126 et je reste sur l'écran Initialising... 

C'est un problème que j'ai toujours eu quelque soit la verssion de phoenix....je n'ai jamais compris pourkoi bref j'ai toujours utilisé phoenix avec les obtion sans "cubesoft" c'est chiant quoi, sa serai cool qu'ils nous sorte une verssion qui marche partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puisque tu es connecté au même môment que moi, c'est quoi cetteerreur 126? Pour être honnete je me sers que de gcdiscserver car ça marche bien mais là, les gcm se lancent pas malgrès une multitude de réglages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein en fait sa reste un mystère.........

je ne sais pas ce que c'est cette erreur 126, tout ce ke je sais c'est qu'a chaques fois a l'écrant initializing........plantage.....

J'ai même écrit un mail a l'équipe cubesoft, mais ils ne m'ont jamais répondu...

J'avais dans l'espoir qu'il corriges cette erreur dans la future verssion de Phoenix, et bien sa fait 2 verssion que "non"........

Il me reste plus qu'a espérer.........

5d'ailleur au passage depuis que l'on arrive a faire passer le BBA a 100MegaByte, je ne comprend pas pourquoi aucuns loader "rapide et tan qua faire parfait" voient le jour....mais bon comme je suis nul en programation, il y a peut être des choses qui m'échapes.......

En tout cas en téhorie je pense qu'avec le BBA en 100Mbyte, on pourai largement atteindre les 2,6Mo secondes débitté par le lecteur de la gamecube et donc obtenir une émulation parfaite de calui ci.......

Bon enfin voila, j'arrête de parlé puisque je n'y conait rien, si c'été possible sa serai surement déja sorti, Espoir, Espoir!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité X-Blaster

Je comprend pas qu'on puisse encore faire du Visual Basic... c lent, c nul, et il faut se trimballé 2000 DLL. Pis tu pourras jamais porté ton code sous linux parce que il y a justement 2000 DLL.

Là je suis déçu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas que le logiciel n'est pas au point, le problème comme le dit X-Blaster

c'est qu'il est en Visual Basic et donc y a souvent plein de dll de requis pour que le logiciel fonctionne.

Mais malheuresement les ptits gars de chez CubeSoft ont oublié de nous dire ce

qui est nessecaire au bon fonctionnement du prog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité yaourt

je ne tiens pas à te jeter la pierre, pierre ....

mais bon visual basic c'est peut-être moyen comme outil de programmation mais ça a l'avantage d'être super facile d'accès.

Et ça permet de développer rapidement ...

Ils n'ont peut-être pas envie de ce prendre la tête chez CubeSoft ! :(

Sinon ils veulent rentabiliser la licence............. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thx pour le liens ;)

Il déchire ce nouveau loader. Il fait tout c'est tout simple vraiment trop fort. J'aimais déjà beaucoup le 1.6 mais alors lui.

Avec la base de donné et tout. De plus on peux préconfig chaque jeux sur les DFC et les loader a utiliser. Vraiment il on fait tres fort. Et les extras que demander de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui n'arrivent pas a lancer cubesoft phoenix 2.00 built 23

j'avais un foutu message d'erreur au lancement, j'installe la biblio VB6 et boom re-erreur registre 0000000.111 blabla

Du coup je vais dans le dossier système32 et je retire juste VB6FR.DLL et la magic...ça marche

voila si vous pouvez confirmer que ça marche chez vous

Bonne soirée les cubistes

GC world

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share