La mise à jour de mai du Dashboard Xbox 360 en vidéo ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Lut :rolleyes:

Bon moi je pense perso que si ils font une mise a jour c'est juste pour l'ameliorer et rajouter des choses qui ne peuvent que ns faciler la vie.... :mdr:

Donc les sceptiques et negatifs je ne vois pas pourquoi il y aurait lieu d'y etre ici :marteau:

Je suis avec une consol flashée aussi et je ne pense pas qu'il toucheront au firmware des lecteur avec une mise a jour.

Comme le disent certain sur les forums et j'approuve entierement ce point de vue qui est:Que si il voulait empecher les lecteurs flasher sa serait fait depuis lontemp enfin encore une foi c'est mon point de vue a chaqu'un ses idées mais bon.....

Modifié par Elgringo31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: manque plus que IExplorer et on a une ps3 pour moin chere et avec les meme jeux comme now ils sont casi tous multiplatforme

Moi j'dirai plus : Et on a un PC de merde, avec les plantages qui vont avec <_<

Pour MSN, j'vois vraiment pas c'que ça vient foutre dans nos consoles... A la base c'est pour jouer,

pas pour se prendre des avalanches d'émoticones et de wizz plus stupides les uns que les autres...

C'est pas faux se que tu dit mais je trouve au contraire très interessant d'jouter une fonctionnalité en plus à la console après libre à toi de t'en servir ou non mais pour ceux qui en on besoin car leur ordi est éloigné ou autre c'est très interessant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep yep la communauté :)

C'est désormais officiel : la mise à jour de printemps de l'interface Xbox 360 sera disponible dans la semaine du 7 mai prochain. Pas mal de nouveautés répondront à l'appel pour les joueurs disposant d'un compte Xbox Live. Passage en revue...

Le plus grand bouleversement résidera dans la possibilité de discuter avec ses contacts MSN dans l'interface Xbox 360. Ceux-ci pourront tous figurer dans la liste d'amis du joueur avec un statut spécial et un chat pourra être engagé avec jusqu'à six d'entre eux simultanément. Ces chats pourront également accueillir les amis connectés sur leur Xbox 360 et se dérouleront à partir d'une section spéciale du Xbox Guide, ce qui signifie qu'il sera possible de discuter pendant les jeux... mais attention, ils seront textuels : il faudra donc disposer soit de tentacules, soit d'un clavier USB. En parallèle, de nouvelles fonctionnalités apparaîtront sur Windows Live Messenger et permettront de s'attribuer des statuts différents aux yeux des contacts connectés au Xbox Live et à ceux des contacts connectés à MSN.

Aux quatre onglets de navigation existants viendra s'ajouter un cinquième, situé tout à gauche et reservé au marché Xbox Live. C'est ici que l'on téléchargera contenus, vidéos, démos, images de joueur et thèmes. A propos de thèmes, cet onglet ne supportera pas de personnalisation, et contiendra à la place des espaces publicitaires pour les téléchargements du moment.

La notification des succès se verra désormais accompagnée, dans le corps même du message qui apparaît en cours de jeu, du titre complet du succès déverrouillé ainsi que du nombre de points gagnés. Une bénédiction pour les maniaques du point en plus (nous vous savons nombreux !) qui appuyent systématiquement sur la touche Xbox Guide pour accéder à ces informations...

Vous l'aurez remarqué : à la dernière update du dashboard était apparue la possibilité, dans le menu Xbox Live Arcade, d'activer ou de désactiver le téléchargement automatique des versions d'essai des nouveaux jeux. Il sera désormais possible d'activer une option programmant les téléchargements des versions d'essai de tous les jeux qui vous manquent... grosses dépenses de Microsoft Points en perspective pour les plus influençables !

On finit sur une note plus positive en notant la possibilité de regarder les vidéos alors qu'elles sont encore en cours de téléchargement. Il sera possible de rembobiner en avant, en arrière ou de mettre en pause dans ces moments-là.

En plus de tout ça, de petits aménagements supplémentaires sont à prévoir, notamment pour faciliter la navigation dans certains menus. Si on n'a pas (pas encore ?) eu confirmation de certaines rumeurs comme la disponibilité de nouvelles résolutions allant jusqu'au 1080p pour les moniteurs informatiques,

Source : http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3...-details__.html

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un 19" wide et j'ai pas d'étirement d'image =/

Tu es sur de ne pas avoir d'etirement d'image car si tu n'as pas de bandes noires en haut et en bas il y a forcement un etirement (par exemple on le voit bien avec TDU, le compteur de vitesse est oval)

PS c est quoi ton ecran (moi HP w19)?

Modifié par xtremboxman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share