Demande D'aide Compilatation


GreatTeacher
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour le lien, le truc à l'air assez complet. En plus je vais pouvoir travailler mon anglais!^^

Ce n'est pas très compliqué si tu veux un PRX basique il te suffit de rajouter "BUILD_PRX=1" à ton makefile. Enfin ça c'est si ton prx reste en user mode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé^^ c'est un peut plus compliqué en Kernel, et je pense que je ne peux pas faire sans^^

J'ai juste des difficultées avec le prx... j'ai trouvé auncunes sources de prx qui est actif sur le xmb... parce que moi c'est ça qui me bloque... les sources de pspdev sont même pas fonctionnel -_-

du coup je merde un peu...

Toutes info sur les prx sont les bien venu, je ferrais une doc sur la compilation prx après, parce que tout le monde à du mal et ceux qui arrive donne pas leur sources :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé^^ c'est un peut plus compliqué en Kernel, et je pense que je ne peux pas faire sans^^

J'ai juste des difficultées avec le prx... j'ai trouvé auncunes sources de prx qui est actif sur le xmb... parce que moi c'est ça qui me bloque... les sources de pspdev sont même pas fonctionnel -_-

du coup je merde un peu...

Toutes info sur les prx sont les bien venu, je ferrais une doc sur la compilation prx après, parce que tout le monde à du mal et ceux qui arrive donne pas leur sources :P

Le plugin "irsmp3" contient ses sources, etant sous Licence GPL mais elles sont assez complexes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ouai, c'est vrai, merci^^... j'avais voulu le recompiler pour qu'il soit fonctionnel sur 3.XX...bin rien que ça j'ai rien pigé^^

(bon je me suis penché sur cette recompilation même pas 15min aussi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, je cherche toujours...j'ai demanai à un gars (Ac_k) qui arrive, mais il m'a dit d'aller voir sur ps2dev.org... :angry:

pour ce qui ne voit connaisse pas ps2dev, c'est un peu comme si je recherchai un grain de sable et qu'on me dise : "va voir près de la mer"...un peu vague... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces