Demande D'aide Compilatation


GreatTeacher
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

raaaa....je merde pour la compilation en prx...vous n'auriez pas un makefile... sa m'éviterai de perdre du temps dessus... parce que je compile mais mes changements ne changent rien, donc je pense que j'ai une faute dans mon makefile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oublié mon message précédent, je pensais qu'on recompilé le prx, alors que quand on copile ce qu'il donne on a le fichier.bin...^^

Sinon sayé , j'ai compris le truc, et j'ai réussi a transférer la touche home sur la note, mais j'arrive pas a faire fonctionner la touche note...mais sa ne saurait tarder^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux faire quoi avec cette touche Note?^^ j'ai beau refaire mon truc, je peux inverser toutes les touches, faire un mode No-UMD (je l'ai pas tester mais normalement sa doit fonctionner^^) mais mettre la touche Note sur une autre...j'y arrive po... bon j'y retourne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis allé faire un tour dans l'include, je pense que ça sens pas bon....

[b]PSP_CTRL_NOTE[/b], PSP_CTRL_SCREEN, PSP_CTRL_VOLUP, PSP_CTRL_VOLDOWN, PSP_CTRL_DISC, PSP_CTRL_WLAN_UP, PSP_CTRL_REMOTE, PSP_CTRL_MS [b]can only be read in kernel mode[/b]

euuu...sa voudrait dire que c'est peut être pas possible... Mais je tante un dernier ptit truc...

EDIT : Bon b1 j'ai tout essayé, j'ai même tanté de désactiver complétement la touche Home pour permettre à la touche Note de fonctionner, mais le fait qu'elle ne peut être que "lu", sa devient impossible de faire fonctionner sur une autre touche....dsl

Pour pouvoir y arriver, il faudrait attendre une nouvelle version de PSPSDK, et encore , c'est probablement impossible...

EDIT2 : si vous me trouvez une façon de compiler en prx je pourrais tanter en truc (tanté j'ai dit^^), parce que je n'y arrive plus...je compile dans le vide...

Modifié par peb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si la touche note ne fonctionne pas c'est pas grave !!

je veux juste que la touche Home est la fonctionnalité de la touche note , pas le contraire ...

Je t'explique : ma vrai touche note ne fonctionne pas donc je voudrais pouvoir utiliser le bouton home a se place dans le menu de la psp (vu que le bouton home sert a rien dans le menu ...)

Compris ?

Donc si il n'y a que la touche qui fonctionne avec les fonctionnalités de la touche note : c'est parfait

quand a la touche note : je m'en fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ui,ui, j'avais bien compris...tu veux que la fonctionalitée de la touche Note soit sur la touche Home sans avoir nessaissrement la touche Note avec les fonctionalitées de la touche Home....

mais ce n'est pas possible comme ça... (et probablement pas sans retoucher au Flash0) parce qu'on ne peut avoir acces à la touche Note que pour "lire" les signaux...mais on peut pas l'utilisé en "lecture" c'est a dire pour permettre de copier son comportement...je sais pas si je suis très clair dans mes explications, mais bon en gros je ne pense pas que se soit possible comme ça...

j'ai mis des versions de tests sur mon site : http://bdpp.c.la

Modifié par peb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ui,ui, j'avais bien compris...tu veux que la fonctionalitée de la touche Note soit sur la touche Home sans avoir nessaissrement la touche Note avec les fonctionalitées de la touche Home....

mais ce n'est pas possible comme ça... (et probablement pas sans retoucher au Flash0) parce qu'on ne peut avoir acces à la touche Note que pour "lire" les signaux...mais on peut pas l'utilisé en "lecture" c'est a dire pour permettre de copier son comportement...je sais pas si je suis très clair dans mes explications, mais bon en gros je ne pense pas que se soit possible comme ça...

j'ai mis des versions de tests sur mon site : http://bdpp.c.la

EDIT : tin...sa arrête pas de me poster 2 messages à chaques foi que je post...je suis dsl pour les doubles post, mais je control plus rien^^

Modifié par peb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai eu une autre idée, je vais tanté... je t'informe du truc dans la soirée

PS : je suis toujours à la recherche d'une methode pour compiler un prx proprement...je les compiles à l'aide du make_prx mais c'est trop bourin comme je fais et je doute du fonctionement correcte... d'avance merci ;)

Sinon dans mes versions (que j'ai mis sur mon site http://bdpp.c.la ) tu peux teser dans le cas où la touche Note-Home sont inversées, ça donne la fonctionnalitée de la touche home à la touche note, mais pas la fonctionnailté de la touche note sur home (et aucunes autre touche d'ailleur...)et comme c'est un peu l'idée du truc, faut trouver une autre solution^^

EDIT : je n'ai pas le temp se soir, j'ai regardé vite fait mais il faut que je refasse un prx avec 2,3 modules que je n'ai jamais utilisé, donc je vais manger de la doc, mais pas avant ce WE,...dsl ;)

Modifié par peb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ton makefile, tu laisses build.mak et tu rajoutes BUILD_PRX=1

Si je fais ça cela ne fait rien... enfin si ça me donne ça

psp-prxgen test.elf test.prx

Error, found no relocation sections

j'ai pspdev, il ne faudrait pas l'installer ou un truc du genre avant?

merci pour ton aide ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, tkt pas, j'y bosse aujourd'hui ;)

juste j'ai du remonter ma psp afin qu'elle soit fonctionel...j'ai fini ma customisation (caméra Infrarouge avec la CHotto Shoot^^)

Sinon J'ai toujours des soucis pour la compilation prx Roomain... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces