Demande D'aide Compilatation


GreatTeacher
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous ?

Voila , il y a longtemps de cela : un logiciel nommé "Button Hook" fait par Ookm , a fait son apparition , se logiciel pour psp permet de changer la fonctionalité d'un bouton de la psp , celui qu'on souhaite ! (sorte de swap personnalisable)

seulement voila je croix qu'il faut compiller un truc ou je sais pas trop quoi , sa fait 2 mois que j'essaye de savoire comment faire ...

voila ce que je voudrais faire :

-mon bouton "note" ne fonctionne plus ! je voudrais donc permettre a "Home" d'avoir la fonctionnalité du bonton "note" en plus de ce qu'il fait d'habitude.

ou au pire inverser ces 2 touches ...

tout ceci sous forme de prx (donc je ne l'utiliserais que dans le menu si je veux et comme le boutton home ne sert a rien dans le menu ...)

voila la chose ^^

http://0okm.blogspot.com/2006/11/psp-butto...8-released.html

Merci de m'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjours a tous ?

Voila , il y a longtemps de cela : un logiciel nommé "Button Hook" fait par Ookm , a fait son apparition , se logiciel pour psp permet de changer la fonctionalité d'un bouton de la psp , celui qu'on souhaite ! (sorte de swap personnalisable)

seulement voila je croix qu'il faut compiller un truc ou je sais pas trop quoi , sa fait 2 mois que j'essaye de savoire comment faire ...

voila ce que je voudrais faire :

-mon bouton "note" ne fonctionne plus ! je voudrais donc permettre a "Home" d'avoir la fonctionnalité du bonton "note" en plus de ce qu'il fait d'habitude.

ou au pire inverser ces 2 touches ...

tout ceci sous forme de prx (donc je ne l'utiliserais que dans le menu si je veux et comme le boutton home ne sert a rien dans le menu ...)

voila la chose ^^

http://0okm.blogspot.com/2006/11/psp-butto...8-released.html

Merci de m'aider ^^

salut,

je vais faire mes testes de mon coté mais je te promet rien ;)

edit: j'ai modifier le code pour "swaper" la touche note et home, voici le code source:

#include <pspctrl.h>int _start(int *pad_data, int count, int mode, int ret_data, int *Buff, int FindExAddrByNid){	unsigned int (* FindExAddrByNid_k)(const char *ModName, const char *library, unsigned int nid);	unsigned int (* sceIoOpen_k)(const char *file, int flags, unsigned int mode);	int (* sceIoWrite_k)(unsigned int fd, void *data, unsigned int size);	int (* sceIoClose_k)(unsigned int fd);	if (pad_data[1] & PSP_CTRL_LTRIGGER)	{		Buff[0x04] = 0x49656373;	//'sceI'		Buff[0x05] = 0x6c69464f;	//'OFil'		Buff[0x06] = 0x6e614d65;	//'eMan'		Buff[0x07] = 0x72656761;	//'ager'		Buff[0x08] = 0x00000000;		Buff[0x09] = 0x69466F49;	//'IoFi'		Buff[0x0A] = 0x674D656C;	//'leMg'		Buff[0x0B] = 0x726F4672;	//'rFor'		Buff[0x0C] = 0x6E72654B;	//'Kern'		Buff[0x0D] = 0x00006C65;	//'el..'		Buff[0x0E] = 0x3A30736D;	//'ms0:'		Buff[0x0F] = 0x622E6B2F;	//'/k.b'		Buff[0x10] = 0x00006E69;	//'in..'		FindExAddrByNid_k = (void *)FindExAddrByNid;		sceIoOpen_k = (void *)FindExAddrByNid_k((Buff+0x04), (Buff+0x09), 0x109F50BC);		sceIoWrite_k = (void *)FindExAddrByNid_k((Buff+0x04), (Buff+0x09), 0x42EC03AC);		sceIoClose_k = (void *)FindExAddrByNid_k((Buff+0x04), (Buff+0x09), 0x810C4BC3);		int fd = sceIoOpen_k((Buff+0x0E), 0x602, 0777);		sceIoWrite_k(fd, (void *)0x88000000 , 0x00400000);		sceIoClose_k(fd);	}	unsigned int Buttons = pad_data[1] & 0xFFFF9FFF; // Buttons Mask	if (pad_data[1] & PSP_CTRL_HOME)	{		Buttons = Buttons | PSP_CTRL_NOTE;	}	if (pad_data[1] & PSP_CTRL_NOTE)	{		Buttons = Buttons | PSP_CTRL_HOME;	}	pad_data[1] = Buttons;	return ret_data;}

mais lors de la compilation il met dit qu'elle a reussis mais j'obtient aucun fichier à l'arriver, c'est due à une erreur dans le makefile:

PSPDEV=/usr/local/pspdev/binINCLUDES=-I $(PSPDEV)/../psp/sdk/includeall:	main.binmain.bin:		$(PSPDEV)/psp-gcc $(INCLUDES) -W -Wall -G0 -fno-pic -mno-abicalls -w -S main.c -o main.s   =======> ligne qui pose problème.	$(PSPDEV)/psp-as main.s -o main.o	$(PSPDEV)/psp-ld -T psp20bin.x main.o -o main.elf	$(PSPDEV)/psp-objcopy -O binary main.elf CtrlP0okm.bin

et voici le build:

------ Build started: Project: decrypter_xtreamlua, Configuration: Debug Win32 ------Performing Makefile project actionsMakefile (9) : *** missing separator.  Stop.Build log was saved at "file://c:\Documents and Settings\pc\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\decrypter_xtreamlua\decrypter_xtreamlua\Debug\BuildLog.htm"decrypter_xtreamlua - 0 error(s), 0 warning(s)========== Build: 1 succeeded, 0 failed, 0 up-to-date, 0 skipped ==========

Je vais me renseigner pourquoi il met met "Makefile (9) : *** missing separator. Stop."

si j'ai des news je te préviendrai ;)

a++

Modifié par benja32
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh oui j'ai une partition Linux mais mon réseau Wifi n'est pas détecté dessus et, je ne peux pas installer le psptoolchain.

Je vais étudier le makefile, essayer de le transformer pour le pspsdk Windows !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je crains que pour ta touche, ce soit mort, désolé :(

Je te donne la version compilée: http://jeuxinfos.free.fr/uploadserveur/GreaTeacher.zip

Tu fous tout le contenu du dossier "GreaTeacher" à la racine de ta MS, tu active le plugin dans ton mode recovery !

Chez moi ça ne marche pas, espérons que chez toi oui.

Je verrai demain, pour trouver autre chose sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha? et si tu inversses une touche directionel avec L ou R ça ne fonctionne pas? Si c'est le cas je crois comprendre le problème...

Je n'ai pas testé mais ça doit marcher.

Sinon, je sais que dans un programme C, la touche HOME n'est pas détectée, j'ai aussi essayer de l'inverser avec SELECT, pareil marche po

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces