Medal Of Honor Vanguard (moh Avant-garde)


dinozore
 Share

Messages recommandés

Salut!

J'ai un collègue qui s'est ramené avec Rayman et Medal of Honor Vanguard (MoH Avant-Garde), et rien à faire quand je le lance ce dernier ça me sélectionne automatiquement l'anglais alors qu'il me dit que chez lui c'était bien en francais ?! J'ai bien essayé de changer la langue et le pays de ma wii pour le couple allemand/allemagne mais pareille alors retour à francais/france et rebelote

J'ai déjà vu ce problème quelquepart mais impossible de retrouver le post malgré mes efforts de recherche alors je m'en remets à vous pour savoir si ce problème et connu et si oui quelle est sa solution.

En fait je m'en fout parce que c'est son backup et j'y jouerai surement plus jamais du coup mais je ne voudrais pas avoir le meme problème avec un jeu plus tard surtout que j'avais l'intention d'acheter des jeux en espagne mais je suis moins sur du coup.

Merci de m'éclairer.

Sinon mon avis sur le jeu c'est qu'il est visuellement potable, moi ca me va très bien.

Après 30 minutes d'accoutumance on se fait a la maniabilité de la wiimote et c'est super intéressant comme facon de jouer en dehors du fait que lorsque l'on sort des limites de l'écran ca fait des mouvements bizarres qui font péter un cable à la longue.

Impossible de comparer avec un autre fps étant donné que je n'en ai acheté aucun.

Voilà merci d'avance.

++

Dino

EDIT => Ps: Aucun problème avec Rayman.

EDIT2 => J'ai réessayé le jeu quand mon pote est passé ya quelques jours et là il était en francais :sorcerer: ?!? Peut-être grâce à une maj...

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

30 mn pour s'adapter et 4 h pour finir le jeu , pas de mode online donc il te reste 3h30 a jouer :)

sinon pour ton pb je vois pas dsl

Modifié par scc007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci scc007, c'est effectivement ce que j'en ai lu à gauche à droite.

Tantpis, comme je te disais je n'ai déjà plus le jeu en main.

Sinon comme personne n'a l'air d'avoir d'idée,

j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous l'ont et si oui fonctionne t'il en francais ?

original ou backup ?

Merci.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi c'est la même moh est en anglais alors que dans la vignette de la chaine disque je vois MOH avant-garde (et non vangarde) et apres il dis de mettre la dragone en francais puis op le jeu passe en anglais c''est bizarre c'est peu etre un beug de la puce moi j'ai une cyclowiz updatez en v3 et vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Même problème pour moi avec Call of Duty, chez un amis il tourne nickel en français et chez moi il tourne en Allemand :(

J'ai ce problème uniquement sur ce jeux.

lol, t'es encore plus verni que moi je crois !

Et sinon MoH t'as pas essayé ou t'as juste pas le problème ?

Merci.

Salut moi c'est la même moh est en anglais alors que dans la vignette de la chaine disque je vois MOH avant-garde (et non vangarde) et apres il dis de mettre la dragone en francais puis op le jeu passe en anglais c''est bizarre c'est peu etre un beug de la puce moi j'ai une cyclowiz updatez en v3 et vous.

Une Wiikey firm d'origine (y'en a pas encore eu de nouveau).

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

au risque de pas faire avancer le débat, je tenais juste à signaler que chez moi c'est COD3 (PAL) qui est en anglais, c'est le seul jeu qui me fait ca. Tout les autres passent en francais nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils sont pas ripper par hasard ?

Le miens était effectivement comme précisé un backup.

Cependant un backup réalisé par mon collègue grace à rawdump donc pas de soucis de ce côté là, l'originale était bien francais.

Sinon moi je n'avais meme pas le choix de la langue.

Autrement y'a peut-etre un truc qui pourrait marcher, je n'ai plus le backup sous la main mais si quelqun pouvait essayer de lancer son backup foireux (cod ou moh) APRES avoir désactivé l'option 'region override' de la wiikey ?

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nampeche il est vraiment nul ce jeux, un pote me l'a fait tester, ba c'est toujour pareil tu te cache tu tue 3 gar pis tavance, tu te recache.... ainssi de suite

En fait c'est le principe de cet épisode-là en particulier. Mais si tu joues aux 3 premiers Medal of Honor (sur PS1 et PS2, GC), les missions sont beaucoup plus variées (missions d'infiltration, d'espionnage, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share