Pose De La Wiinja Deluxe


leonkennedy
 Share

Messages recommandés

Salut a tous les geux ^^ (J'adore cette phrase :D)

Voila j'ai passe commande d'une wiinja deluxe sur chipspain hier et je devrais la recevoir mercredi ou jeudi prochain a cause du jour feries et de la rupture de stock prealable de wiinja qu'a connu le site ^^.

J'ai plusieurs questions a vous posez par rapport a la wiinja

1) Quel matos me faudrai t'il si je monte ma wiinja tout seul? (type de fils a souder, puissance du fer et type du fer, marque de l'eteint etc)

2) Comment puis je faire pour savoir si ma deluxe n'est pas un fake? Car au moment ou je la receverai je la deballerai devant le livreur et si probleme il y a je renvoie le tout immediatement

3) Ma wii je l'ai achete le jour de sa sortie (le 8 decembre) est ce que je rencontrerai des problemes majeurs pour monter la wiinja? car j'ai lue sur des topics que certaines personnes ont achetes leur console pendant la semaine de la sortie et que en voulant monter leur puce (wiikey wiinja etc) ils se sont rendu compte que en realiter leur "Carte Mere du lecteur dvd de la wii" ete les nouvelles (celles avec un point en moins pour eviter de souder les puces)

4) Si vous pourriez me donner une technique pour monter la wiinja sans trop de soucis (J'avais penser a dabord souder les fils sur les pates de la wiinja en faisant a gaffe a la longeur pour pas qu'ils soivent trop long ni trop court, ensuite je collerai la puce avec une petite pointe de glue sur un scotch que j'aurai prealablement mis dans ma wii comme ça si je veut enlever la puce j'ai cas decoller le scotch sans abimer le plastique de la console, et ensuite je met un ptit goutellette d'eteint sur les points a souder et ensuite j'incruste les fils dedans. enfin bref tout un mini programme)

5) Pour quelques de minutieu et qui prend son temps est ce que cela est un travail difficile de monter une puce?

6) Pour la mise a jour de la puce pourrez vous m'expliquez comment vous faites et me dire qu'elle fichiers vous telecharger sur le site de la wiinja car il y en a telement ^^ et aussi a t'il un ordre dans lesquelles les executer?

6) J'ai telephoner a plusiuers magasin d'electronique pour savoir si il le ferai et ils m'ont dit que oui si cela n'est pas trop complique. A votre avis combien cela me couterai?

Merci beaucoup pour vos reponses ^^ et bonne soiree a tout les geux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :) moi j'ai installer il y'a 2 semaine ma wiinja deluxe et j'ai utiliser:

un fer à souder 20w

des fils de pile (les rouge et noir :s a la rache ..)

et l'etaint je sais plus

et c'est tout ^^ sauf que pour la demonter j'avait tout et voila elle marche surper bien et je la recommande ^^

2)La Wiinja Deluxe est un PIC 12F683 et normalement sur chipspain c'est bon ^^ (c'est la ou je l'ai commander avec le tournevis nintendo)

3)Je l'ai acheter le jour de sa sortie donc le 8 decembre et rien à signaler et a mons avis c'est un beau fake ^^ car les premieres on tous les trois points.

4)Pour les fils j'ai d'abord souder sur la carte mere du lecteur et ensuite les relier sur la puce que j'avai coller avant avec un morceaux de scotch et un petite pointe de colle

5)Moi je voulait que ce soit parfait mais aprer quelque minute d'acharnement tout c'est bien passer :) (c'été ma premiere pose de puce et j'en ai quand même un peu baver :s)

6)Pour les mise à jour moi elle était deja installer mais sinon il faut mettre WIINJA DELUXE ENABLER REGION UPGRADE ISO et ensuite

WIINJA DELUXE UPGRADE 2 ISO voila et graver avec imgburn ou autre mais pas nero ^^

Voila en ésperant d'avoir pu t'aider (avec plein de faute d'orthograhe :P) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI ENORMEMENT ^^

Mais pour finir je ne prend plus la wiinja deluxe mais la wiikey car je connais une personne qui habite sur marseille et qui me poserais la wiikey pour 80 euros (puce comprise deplacement de la personne compris (120 bornes aller retour) et materiel fournit par la personne (scotch, colle, eteint, file, fer a souder etc etc) )

Donc en gros j'ai rien a faire juste a attendre que cette personne vienne chez moi et monte ma puce, de plus il fournit une garantit si une soudure lache et si il nique la console il la rembourse donc c'est tout benef pour moi.

Mais vue qu'il monte que des wiikeys j'ai decommander ma wiinja en esperant que la wiikey est aussi bien que la wiinja deluxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share