Réglages Yuv Pour Samsung L32s71b


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis trois semaines environ je suis le propriétaire d'un écran HD-Ready Samsung L32s71b.

J'ai récupérer ma console du SAV il y a une semaine et j'essaye d'optimiser les réglages pour ne rien perdre de mes jeux ;)

En fait je suis raccordé en YUV car j'ai testé les VGA (câble blindé bigben) et je trouvais l'image vraiment vraiment trop terne. Je suis en 60 Hz et en réso 720p (je préfère profiter du progressiv).

Personnelement aujourd'hui le mode qui me satisfait le mieux est le préréglé "dynamique" avec le mode éco en "bas". Je trouve le mode jeu trop décevant en HD. Et pourtant en SD sur ma Wii c'est tout le contraire. La Wii alliase à mort et je trouve que le mode jeu atténue celà et adoucie les textures. Cependant sur la xbox à l'effet inverse je trouve que celà atténue trop les textures HD et les contours. En dynamique les contours sont nettes et les couleurs nettes et lumineuses.

Voilà ensuite je ne sais pas trop par où m'y prendre et comment affiner mes réglages.

Donc si vous avez le même écran n'hésitez pas je suis preneur de vos réglages pour tester (ou même un samsung similaire). Et également quels sont vos impression du mode jeu en HD?

Par avance je vous remercie pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share