Peut On Griller Une Cyclowiz?


Lanf_eust
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde.

Suite a l'instalation des soudures minimales pour faire fonctionner la cyclowiz je test mon instal et la ok.

Ensuite je raccordel interrupteur mais j'ai soudé le point x de la carte mere avec le point s de la puce.

Est ce que cela peut endommager la cyclowiz ??????? Car j en est foiré 2 (La cyclo ne s allume pas du tout et je suis sur de mes branchements cette fois ci. La suivante marche nickel)

Si oui quoi faire????

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il n'y a pas de traces de composants abimé ou blulé, essaye quand meme de te la faire échanger.

Pas de traces = pas de preuves. Défaut de fabrications ....

j'espere surtout pour toi que la Wii ne se soit pas abimé, apres avoir enlevé la puce, tu peux jouer a tes originaux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ca y est je suis soulagé ca marche ca venait que de la puce.

Donc pour info inversion entre le point S et X = Puce HS.

Merci pour votre participation.

Ps : althoka tu m'expliquera comment une puce mal souder est hs car si elle est mal souder elle deconne mais grille pas.

si tu as bien lu le reste du post tu verrai que je dis precisement mon erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ca y est je suis soulagé ca marche ca venait que de la puce.

Donc pour info inversion entre le point S et X = Puce HS.

Merci pour votre participation.

Ps : althoka tu m'expliquera comment une puce mal souder est hs car si elle est mal souder elle deconne mais grille pas.

si tu as bien lu le reste du post tu verrai que je dis precisement mon erreur.

Car j en est foiré 2 (La cyclo ne s allume pas du tout et je suis sur de mes branchements cette fois ci. La suivante marche nickel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ca y est je suis soulagé ca marche ca venait que de la puce.

Donc pour info inversion entre le point S et X = Puce HS.

Merci pour votre participation.

Ps : althoka tu m'expliquera comment une puce mal souder est hs car si elle est mal souder elle deconne mais grille pas.

si tu as bien lu le reste du post tu verrai que je dis precisement mon erreur.

Car j en est foiré 2 (La cyclo ne s allume pas du tout et je suis sur de mes branchements cette fois ci. La suivante marche nickel) <-----

Sans Vouloir te vexer, j'espere que c'est pas toi qui monte les puces dans ta région toulousaine comme l'indique ta signature.... j'aurai pas confiance en toi apres ce que tu viens d'écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai fais que reporter tes dires mon cher ..... relis toi ......

Pour info une puce mal soudée peu griller, exemple inversion des polaritées d'alimentation au montage = puce cramée

Par contre je ne te confirai pas une dissertation de francais vu la pauvreté de ton orthographe....

Cdt

Modifié par althoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Je n'ai fais que reporter tes dires mon cher ..... relis toi ......

Pour info une puce mal soudée peu griller, exemple inversion des polaritées d'alimentation au montage = puce cramée

Par contre je ne te confirai pas une dissertation de francais vu la pauvreté de ton orthographe....

Cdt

Je suis désolé mais je n'ai jamais écris de telles aneries, moi perso j'en ai monté 3: 1 cyclo, 1 Winja Deluxe et 1 WiiFree, toutes avec success et du premier coup.

PS : Je viens de relire 3 fois la page et en faite c'est toi qui ne sais pas te servir d'un forum.

Moi j'ai juste fais que répondre et rajouter la couleur et mon commentaire. Toi tu ne sais meme pas te servir des "citations", tu l'a écris comme si c'etait toi, en faite c'etait un c/c de Lanfeust. Pour te le prouver lis ton commentaire du 12-04-2007, écris à 8:54. En plus j'ai été respectueux en te le disant MOI, même si mon francais ne te plait pas...

A bon entendeur, salut. Et reste Respectueux un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je ne te confirai pas une dissertation de francais vu la pauvreté de ton orthographe....

Ca c'est bien un commentaire exceptionnel, pour quelqu'un qui fait visiblement 3 fautes de grammaire par ligne. Chapeau ;)

Sinon merci pour l'info (utile contrairement à certains commentaires) Lanf_eust. Ca me semblait étonnant qu'elle grille dans la mesure où ce ne sont pas les points d'alimentation (et donc seulement de très petits courants passent par ces points, a priori), mais ça rappelle encore (si cela était utile) de bien faire gaffe en montant ses puces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut On Griller Une Cyclowiz?

Biensûr... 2 minutes sur chaque face, avec des cornichons et un ptit côte de provence, c'est excellent tu verras :)

Préfère le bois de sarment au charbon, c'est bien meilleur...

A+

Miplou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share