stephanie26 Posté(e) 5 avril 2007 Share Posté(e) 5 avril 2007 Bonjour, je dois acheter un linker, une amie m'a donné comme référence ezflash IV lite deluxe. Sur certains site je vois qu'il existe un linker qui s'appelle ez IV lite deluxe bundle. Je voulais savoir s'il y avait une différence entre les deux et si oui laquelle ? Sinon j'ai vu le site yanke game qui proposait ce produit et je voulais savoir s'il était sérieux ou si vous connaissiez d'autres sites qui vendent ce produit Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) 5 avril 2007 Share Posté(e) 5 avril 2007 Bonjour stephanie26. La version bundle comporte un passme obligatoire sur du linker slot 2 si bien sur ta ds lite n'est pas flashée. Mais franchement quitte a prendre un bundle je te conseil vivement le EZ flash V + 3in1 à quelques euro de plus. Quant au magasin Yangke Game qui se trouve en Chine, les prix sont interressants à première abord mais on déchante vite avec les frais de port. Et comme dab si tu as un soucis sur le matériel ben je te laisse imaginer les frais de port retour vers la chine. Le shop qui va bien en France où tu auras aucuns soucis c'est pour moi metashop. Tu y trouveras le bundle Ez Flash V + 3in1 pour 60 € et il me semble qu'il y a 6 € de frais de port. Mais là si tu as le moindre soucis le magasin est joignable a tout moment par son forum de discussion et le matos est garantie 1 an ! Voilà mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leclubmed Posté(e) 6 avril 2007 Share Posté(e) 6 avril 2007 (modifié) Bonjour stephanie26.La version bundle comporte un passme obligatoire sur du linker slot 2 si bien sur ta ds lite n'est pas flashée. Mais franchement quitte a prendre un bundle je te conseil vivement le EZ flash V + 3in1 à quelques euro de plus. Quant au magasin Yangke Game qui se trouve en Chine, les prix sont interressants à première abord mais on déchante vite avec les frais de port. Et comme dab si tu as un soucis sur le matériel ben je te laisse imaginer les frais de port retour vers la chine. Le shop qui va bien en France où tu auras aucuns soucis c'est pour moi metashop. Tu y trouveras le bundle Ez Flash V + 3in1 pour 60 € et il me semble qu'il y a 6 € de frais de port. Mais là si tu as le moindre soucis le magasin est joignable a tout moment par son forum de discussion et le matos est garantie 1 an ! Voilà mon avis. On trouve aussi EZ Flash V + 3in1 pour 40€ sur Yangke-games mais à voir avec les frais d'expédition. Pas de microSD fourni sur yangke games avec le pack mais je ne sais pas pour metashop. Modifié 6 avril 2007 par leclubmed Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) 6 avril 2007 Share Posté(e) 6 avril 2007 (modifié) On trouve aussi EZ Flash V + 3in1 pour 40€ sur Yangke-games mais à voir avec les frais d'expédition. Pas de microSD fourni sur yangke games avec le pack mais je ne sais pas pour metashop. oui mais comme je disais on y gagne peut être en prix (et encore que airmail eco ça inspire pas confiance donc 20,72 E de fdp on arrive pas loin du prix de metashop) mais si il y a le moindre pépin coté matos ou livraison produit explosé (ya du trajet de chine ne pas oublier) ben la on pleur. Voilà les fdp chez Yangke-games : DHL Livraison Express 23.43 E Registered airmail Service postal économique 2.93 E TNT Livraison Express 25.35 E UPS Livraison Express 20.72 E A stephanie26 de décider si elle aime le poker ou pas ... Quant a la microSD, mieux vaut aller l'acheter soi même afin d'avoir la bonne carte qui va bien cf ce poste Modifié 6 avril 2007 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dahut Posté(e) 10 avril 2007 Share Posté(e) 10 avril 2007 Salut, je suis peut etre un peu en retard mais bon je poste quand même, j'ai effectué deux commandes sur yangke, une denviron 150euros livré par tnt (25 euros de fdp) dans les temps, et une autre plus récente denviron 60 euros livré par ems speedpost (16euros de fdp) arrivé un peu en avance, A l'arrivée la premiere chose que je me suis dit en voyant les colis c que le ruban adhésif doit pas etre cher vu la couche quil y avait, un véritable cocon! En plus a l'intérieur il y avait pas de place pour que les articles bougent ils étaient cernés par du papier bulle. Donc avec un tel emballage, même si ya des choc pendant le transport ben le matos survie. Finalement en comparaison avec metashop yangke est moins cher, de qqes euros, le trajet est long, mais le temps le plus long c'est quand on a le matos dans les mains et qu'on se galère a ouvrir le colis bien protégé Je sais que 2 commandes c'est pas significatif mais ce qui est sur c'est qu'elles se sont déroulé sans problème. Aplutar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés