Probléme Swap Magic 3.6


Ipiti
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous , j'ai un petit probléme (enfin un gros) je vien de perdre mon cd pour lire les dvd , ya t'il une solution sachant qu'il me reste le cd pour lire les cd voila merci bcp

Bonne soire

Modifié par Ipiti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Et pourtant...

il me semble bien que la version CD ou DVD ne pose aucun problème pour faire fonctionner un CD ou un DVD

CD = faire jouer aux jeux CD directement ou aux jeux DVD via un "refresh toc avec un DVD de jeux original PS2"

DVD = faire jouer aux jeux DVD directement ou aux jeux CD via un "refresh toc avec un CD de jeux original PS2"

Donc y devrait y avoir moyen!

Ne pas oublier qu'il existe également le swap magic en ELF et même launchELF permet de jouer le rôle d'un Swap magic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Merci pour l'astuce (même si la manip relève limite de la prestidigitation à mon avis, au bout de 10 fois ça me gaverait vite, mais cela n'engage que moi), mais suel bémol si je puis dire, c'est comment installes-tu launchelf si tu n'as pas une autre ps2 pucée ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello pereverti. J ai installer launchelf avec une clé usb sur laquelle j ai crée le repertoire "swapmagic" et dans ce repertoire j ai placé l'elf de launchelf que j ai renommé swapmagic.elf. je lance le cd swap magic et là il boot automatiquement launchelf depuis la clé usb. ensuite me reste plus qu à copier le repertoire de la clé usb sur "mc0" (memory card du slot 1). Voilà c est aussi simple que ça. Ciao a tutti

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Swap magic 3.6 et 3.8 permettent de lire depuis une clé USB, mais tu pouvais installer la faille PS1 sur ta carte mémoire, rien qu'avec un CD-R ou un DVD-R gravé avec un contenu spécifique qui lances simplement "launchELF" au démarrage, c'est tout!

La manipulation peut avoir l'air chiante, mais franchement, avec les grosses PS2

tu mets ton swap tu allumes ta console, il se charge, une fois au menu du swap magic, tu appuies sur eject, tu mets un DVD original PS2, il t'indique qu'il a rafraichi la TOC et là tu swap

C'est tout....

Donc ce n'est pas SI grave que ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share