Probleme Maj Cyclowiz V2


Hirov
 Share

Messages recommandés

Voilà, je viens de poser une cyclowiz V2 sur ma wii chipset D2B.

Lorsque j'allume la console la led s'allume donc pas de probleme.

Maintenant lorsque je met le module de mise a jour avec le switch, là au démarrage, la led clignote, donc je me suis dit que ça venait des point A B C.... je vérifie tout a l'ohmetre et pas de probleme, pas de pont entre ces points

J'enleve la connexion des points S (entre la CM du lecteur dvd et la puce), et là magie, led verte constant.

Dès que je remet cette connexion, ça clignote...

Le switch est bien en position OFF et j'ai vérifié toutes les connexions... croyez vous que le mode de mise a jour soit mort pour ma puce (mauvaise manip peut-être...) ?

Voilà, j'espere que vous pourrez m'aider, sinon pas de Mise a Jour pour moi crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui justement, c'est une bonne puce, j'aimerai bien qu'elle soit totalement fonctionnelle, je ne pense pas avoir fait d'erreur

voilà une photo du montage, vérifié au multimetre pas de ponts

merci de votre aide

post-54289-1175854869_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Hirov,

Je ne veux pas de blesser mais tes soudures laisse à désirer. Ya beaucoup trop d'étain et ils ont l'air froide en plus. Aussi il te manque le fil qui va jusqu'au reset. Je ne sais pas si il sert lors de la mise à jour mais on dois appuyer quelque fois sur reset.

Dessoude moi ca... enlève l'étain avec une pompe ou de la tresse. Enlève aussi tes 2 fils pas rapport et soude en quick ou tu peux juste mettre 2 petit fil de 5mm de long entre la pastille et le tour du trou si tu aime mieu.

J'ai fait beaucoyup de mise a jour de cyclowiz, mais je ne peux te dire comment ce comporte le LED car je ferme mes console avant de les flasher.

Applique toi et fait attention aux pastille :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, sympa pour toutes vos sugestions, ça y est mon probleme est résolu, la mise a jour 3b fonctionnne.

Au fait j'ai dessoudé le switch et le point S, et apres avoir tout ressoudé, je n'ai plus eu de probleme, je pense que la connexion avec le chipset devait être tronqué...

sinon concernant mon alimentation (par les point G et V) il n'y a aucun soucis, ça ne vient pas de là, car si c t le cas la led ne s'allumerait même pas.

allé a+ et bon jeux a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par les point G et V) il n'y a aucun soucis, ça ne vient pas de là, car si c t le cas la led ne s'allumerait même pas.

Bon point!

le fil pour le reset n'a rien a voir avec la mise a jour, il s'agit juste de la désactivation de la puce, la mise a jour fonctionne même sans le fil allant au reset

Merci pour l'info et content de voir que tu as réglé ton problème.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share