Comment Réinstaller La Xbox De Mon Ami?


Sticko
 Share

Messages recommandés

Bonjour.Je suis totalement novice dans le hack de xbox... en fait aimant bien bidouiller un ami avait un probleme avec sa xbox et je lui ai dit que j'allai lui reparer pensant que cela ressemblerait a la mise en place d'un hdd sur ps2 (que je connais bien)..grosse erreur....alors j'ai cherché sur les forums qu'est ce qu'etait le dashboard etc.

La xbox en question est pucée ( je ne sais pas qu'elle puce)...un dashboard alternatif y est, il s'agit d'evox...Seulement le probleme est que lorsque que je lance le dashboard d'origine...une erreur 13.Par contre si je lance evox... pour lancer un jeu ca passe, je choisi mon jeu je le lance et j'arrive au gros logo vert pas tres beau "EvolutionX" et ca freeze et rien.