Le Bout De Gomme Sous Les Rams


klut38
 Share

Messages recommandés

salut a tous j'ai mis des bout de gomme comme indiqué ma console remarche nickel mais j'ai l'impression qu'elle va explosé !!

le ventilo fait de plus en plus de bruit lol y'a t'il un risque que la console crame??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j'ai mis des bout de gomme comme indiqué ma console remarche nickel mais j'ai l'impression qu'elle va explosé !!

le ventilo fait de plus en plus de bruit lol y'a t'il un risque que la console crame??

Merci

Le bruit vient du lecteur ne t'en fait pas c'est pas 4 bouts de gomme qui vont faire quoi que ce soit à ta console, remarque, ca dépend comment ils sont mis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j'ai mis des bout de gomme comme indiqué ma console remarche nickel mais j'ai l'impression qu'elle va explosé !!

le ventilo fait de plus en plus de bruit lol y'a t'il un risque que la console crame??

Merci

Slt.

Ben oui !!! Non... tes gommes doivent être trop épaisses !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors tu as pas assez vissé les vis noires ou tu les as peut être trop vissées.

En tout cas chez moi au départ j'avais vraiment vissé comme un bourrin et du coup les ventilos faisait énormement de bruit et deux diodes rouges d'allumées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, j'ai le meme soucis que certains les 3 rods rouge sauf que moi c'est en alternance un coup sa vient et aprés sa part en gros ma console n'est pas encore morte, et je voulais savoir si y'avez une reparateur dans le coin nino-box ou autre qui puisse s'occuper de la mienne, je suis du 95 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, j'ai le meme soucis que certains les 3 rods rouge sauf que moi c'est en alternance un coup sa vient et aprés sa part en gros ma console n'est pas encore morte, et je voulais savoir si y'avez une reparateur dans le coin nino-box ou autre qui puisse s'occuper de la mienne, je suis du 95 merci

T inquiete pas, quand je repense à ma console y a un mois, j avais plus rien du tout! juste les 3 leds en permanence. Depuis et apres plusieurs tentatives, ma console remarche du tonnerre!

Quand tu sens qu elle commence vraiment à ne plus revenir et qu elle freeze en permanence, avec ou sans led rouge, il faut juste que tu te lances dans une reparation en suivant les etapes pour les bouts de gomme! C est un vrai travail de precision avec de la patience.

La pâte thermique est aussi à verifier.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
moué d'apres les fofo us, c'est comme le coup du décapeur : ça ne dure qu'un temps.

Je confirme pour en avoir fait l experience aussi

l astuce ne fait que prolonger un peu plus sa duree de vie

pour ma part 1 mois apres plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share